partie 7 Arrivée la Paname

415 20 2
                                    

Je suis donc arrivée vers lui et j'ai dis:

Moi: Hum Kamil ?

Kamil: Leïla ? POLOLOO la Zinckette t une frappe Mashallah ta grandiiis !!

Moi: ahah Merci.

Kamil: Attend j'taide avec tes valises.

Il me prend mes valises des mains et les met dans le coffre.

Alors Kamil c'est mon cousin le neveu de mon père.  Il est châtain avec  des yeux bleu. Il a 20 ans et cest une peufra Kurde Mash'Allah.

Dans la voiture il me parle de ma cousine, sa grande soeur  Ayline de 23 ans, fiancée mais pas encore mariée, de son petit frère Ibrahim de 13 ans (qu'on surnomme Ibo), et de sa mère Ayse. Bisarement il ne me parle pas de son père..

Kamil: Alors alors princesse quoi de beau à Dubaï ?

Moi: Ah ben rien, je suis en Première Es, tu sais j'ai 17 ans. Et voilà. ..

On peut dire que je ne suis pas très bavarde mdr.

Kamil: Mon oncle va bien ? La famille tout sa ?

Moi: Oui Al Hamdoulillah

Et puis la gros blanc. J'ai tourner la tête vers la vitre et j'ai observé le paysage.

Plus on roulait , plus les logements sociaux s'approchaient de nous. Mon cousin était concentré sur la route. Il me lançait des regards de temps en temps.

Nous rentrames dans un parking en bas de tours hlm.  OMG  C'EST LA OU JE VAIS HABITER ??

La pauvreté des immeubles me sauta aux yeux. Ils étaient gris, terne, la peinture n'a pas été repasser depuis un siècle au moins lol. Sa fesait peine a voir.

Je prend une inspiration. "Tu es Kurde. Tes une battante" je me dis sa dans ma tête mdrr jvous jure sa me donne du courage. Bon joubli pas les serbes et les italiens hein. Mais tout se qui est Force Courage Honneur tout sa, sa conserne plus les kurdes (au pire les serbes aussi). Neyse.

Je sors de la voiture en même temps que Kamil. Il va ouvrir le coffre. Moi je reste debout, je ne sais pas trop quoi faire. Je sens des regards vers moi. Je stress. J'ai peur. Tous ses sentiments ressurgissent.  J'ai honte aussi ?  Ma tête est un bordel. Je me sens mal, très mal.

Mon cousin arrive et on vas ensemble vers sa tour. La, je vois les "teneurs de mur" je baisse la tête automatiquement. Je tremble même. Mon poul s'accélère. On avance, on marche encore et puis ......  je tombe sur le goudron. Ja n'ai pas vue cette foutue pierre  il fait sombre.

Je me suis écrasée telle une merde sur le sol. Une seule larme a coulée.  J'avais mal. Mon corps m'ordonnait de rester à terre même si ma tête me disait "LEVE TOI".

Tout le monde m'avait vue.  Je voulu mourir sur le coup.

Mon Zincounet m'a vu, il m'a relever en 2s chrono.

Kamil: Leïla sa va ??

Moi: Oui .... hum oui je crois... je sais pas ... j'ai la tête qui tourne, ... je suis fatiguée ...

Kamil: Attend j'appelle des potes pour te monter.

Moi: ....

Kamil: *En Criant à deux gars avec les teneurs de mur* Younes ! Adem ! Venez la.

Il sont arrivée en 2s aussi.

Kamil: Yen a un faut qu'il prenne les valises, et l'autre qu'il l'aide à monter les escaliers. (L'ascenseur marche pas), j'ai encore 2/3 trucs à faire.

Après 5min de discussion, ils se sont mis d'accord pour que Younes m'aide et que Adem porte mes valises.

On avançait dans l'obscurité. On est enfin entrer dans le bloc. Le prénommé Younes me soutenait en me prennent le bras.

J'ai reglisser dans les escaliers mais par chance je ne suis pas tombée vu que Younes me tenait. Il m'a alors dit:

Younes: T'es sûre que sa va ?

Moi: *en soufflant* oui oui ..

Mes paupières se fermaient, j'étais extrêmement fatiguée.

Younes: Mais t'es qui en faite pour Kamil ?

Moi: Sa cousine.

Younes: Ah d'accord,  tu marche même pas droit, tu veux que je te porte ?

Je n'ai même pas eu le temps de protester qu'il m'avait déjà pris dans ses bras en mode princesse vous savez ? Mdr

Younes: Ah au faite moi c'est Younes.

Moi: Moi c'est Leïla ....

Et la trous noir. Je me suis endormie dans le bloc, en montant les escaliers, dans les bras d'un dénommé Younes que je ne voyais pas à cause de l'obscurité.. 

FOLLOWEZ MOI SUR INSTA iman_cb  Voilaaa voilaa ❤ Besos la fafa

de Dubaï à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant