Partie 3

603 25 0
                                    

Je me retourne, je ne veux pas lui répondre. Je veux l'oublier, tout oublier, notre amitié ne valait rien en réalité. Elle été superficielle. Je m'en veux tellement de lui avoir fait confiance. Tellement.. j'ai reçus un coup en pleins coeur. Je me sens trahie, punaise je ne suis plus rien ....

J'ai couru le plus loin possible, cet après midi je n'aurai pas cours. Je suis partie près du stade où on a l'habitude d'aller avec notre professeur de sport.

Je me cache derrière des palmiers, près d'une poubelle. Enfin je laisse couler mes larmes sans les retenir. Mon maquillage coule... de toute façon j'en ai plus rien à Fouttre. Je me relève au bout de 2 bonnes heures. Jcommence à avoir faim. Je retourne chez moi, enfin, l'endroit qui est encore "chez moi" jusqu'à ce soir. Je mange, je me douche. Et je me connecte à Facebook avec mon imac. J'ai le genre de profil avec 1500 amis, minimum 500 j'aimes par photo, vous voyez le genre ?

Je vais d'abord voir le profil de Hoda, elle m'a bloquer. Celui de Zara, Bilal, Antoine, Louis, Camille aussi. Ils m'ont tous bloquer. A croire j'ai le cholestérol de l'Ebola. Je décide de demander Sabri en amis. Mdrr je sais que c'est con mais bon autant faire le premier pas. Au bout d'une heure il l'accepte ☺ je commence donc à fouiner ahah ..

Alors il a une grande soeur Loubna de 19 ans, ils sont très proches d'après ce que je comprend. Il habite pas très loin de chez mon père, dans une magnifique villa. Il joue dans un bon club de foot (que je supporte en plus), Etc. J'arrête les info pour aujourd'hui.

Il est 17h 18 quand ma mère rentre. Elle a essayer de trouver un travail. Elle a fait le tour de toutes les grandes entreprises en distribuant son CV impressionnant. W'Allah j'espère que sa marchera pour elle. Je lui dit au revoir, lui fait un gros bisou, je récupère mon téléphone, mon imac et j'y vais.

J'arrive enfin chez mon père. Il habite dans une toute petite maison avec mon frère, et après mes demis frères et soeurs et ma belle mère. Enfaite j'ai en réalité 4 frères et 1 soeurs, ils sont tous les enfants de mon père. Alors déjà il y a nous, mon frère et moi, et les 4 autres. Leur mère est Algerienne. Ils sont donc d'origine Kurde Algerienne.

Sa change énormément de mon quotidien. Ici je dois faire le ménage,à manger quand ma belle mère peut pas, m'occuper de mes petits frères et soeur. Alors que Avant j'étais considérée comme enfant unique, il y avait Younous qui,de temps en temps venait chez ma mère, mais je restais quand même la fille aînée préférée. Il y avait une cuisinière, une dame de ménage, un gardien. Je ne fesait strictement rien.

Mon père ne fais pas beaucoup de différence entre nous. Enfin il en fais parce que en général il préfère les petits enfants. Ma soeur est chouchoutée comme moi je l'ai été. Sa me dérange pas. Ma belle mère est aussi quelqu'un de super, elle nous éduque, s'occupe de notre scolarité Al Hamdoulillah, Grâce à Dieu on aurait pu en avoir une pire. Desfois elle fais des différences elle par contre. Elle dis qu'elle nous aime nous comme des petits frères et soeurs mais que ces enfants sont ces enfants. Je la comprend. Mais moi jlaime beaucoup je sais pas si c'est réciproque.

J'essaye de m'habituer tant bien que mal à ce nouveau rytmne de vie. A cette nouvelle vie. Ma voiture reste dans le garage. Je ne la sors jamais. Les sorties Shoppings sont finies pour moi. Mon père est plus stricte que ma mère. J'crois que si il me voit avec un garçon de n'importe quel âge, je fini sans jambe. J'exagère meme pas !! Maintenant mon quotidien c'est École Maison, tout en me réfugiant de temps en temps dans l'endroit près du stade pour m'apaiser et réfléchir.

Une semaine passe, et rien ne se passe. Hoda et les autres m'ignorent complètement. Maintenant tous le lycée sait que nous nous sommes "disputés" mais plus personne veut de moi, plus personne ne vient me parler. Peutetre parce qu'ils connaissent la raison qui sait ? Je suis toujours seule. Et cette solitude me pèse.

de Dubaï à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant