Le temps passe, et on arrive en fin décembre. Bon jvais pas vous faire un speech sur Noël mdrr, Muslim avant tout même si ma propre mère ne l'est pas, et puis ya pas d'église ou quoi a Dubaï, que des mosquées.
Neyse (bref), mon père a perdu son taff. On se retrouve dans la merde officiellement. Il y a que le salaire de ma belle mère, qui nous garantit notre appartement.
Pour ce qui est de Sabri, il continu dans sa merde. Je le vois s'enfoncer davantage mais rien n'y change. Au bout d'un moment jme ressaisit et jparle toute seule mdrr dans ma tête.
...: LEÏLA LEÏLA QUES TU FOU c un zemel, un Gars qui a pas pu s'empêcher de courir après les tentations du Sheytan tu t'en ballec wsh il a une gwer lui, elle le gérera c pas à toi de le faire
Et puis une autre voix me disait:
....: Ouais mais regarde tu l'aimes un peu quand meme, belek il est ton mektoub le laisse pas tomber. Tu n'a pas le droit. Redresse le sur le droit chemin pour Allah..
Voilà je suis schizo un peu mdrr, du coup je ne me suis pas mêlée. J'ai juste été spectatrice de son malheur..
Mon père m'a annoncer, un jeudi soir, qu'il ne pourrais plus m'assumer financièrement. J'ai été désemparée. Al hamdoulillah il m'a pas jeter à la porte. Il m'a dit que le lendemain après les cours, je devrai prendre l'avion pour Paris, et que je vivrai chez sa soeur.
W'Allah comme j'ai peur.. je vais me retrouver seule, sans repère, dans un pays presque inconnu. Après Paris c'est bien, mais Dubaï c'est mieu.
Le lendemain je retourne en cours, je n'ai pas d'amis à prévenir de mon départ, je décide donc de le dire à mes professeurs. J'appelle mon père entre midi et deux:
................ Appel .................
Papa: Allo oui ? (Mdrr ❤ il rép toujours comme sa ❤❤)
Moi: Allo Baba, dit tu pourras appeler un lycée à Paris la, faut pas que j'abandonne mes études.
Papa: Oui c'est prévu déjà ta Hala (tante) à du s'occuper de tout. Kizim seni seviyorum, Iç onutma. Bu işi istemedim.. Kaderdir işte. . Çanimin içi (ma fille je t'aime, oubli pas, j'ai pas voulu cette "situation" c'est le destin)
Moi: Evet ... bende seni (oui.... moi aussi) , Au faite ce soir tu viens me chercher et tu m'emmene direct à l'aéroport ? ma valise est faite et elle est dans ma chambre baba.
Papa: Oui normalement, Bon va en cours maintenant. Ta Pashdakim (je tembrasse/Bisoux quoi)
Moi: Besos
Jpasse la journée à me préparer mentalement .. OMG je vais en France ... moi, Leïla azra , Kurde Serbe Italienne d'origine, qatari, riche à la base puis plus le temps passe, plus qui s'appauvrit, je vais me retrouver en France et d'après ce que j'ai compris je vais me retrouver à "Paname". J'ai jamais entendu parler de ces résidences privées. Peutetre que c'est riche aussi qui sait ?J'ai vu une dernière fois Sabri vers 13h30. Il été complètement defoncer, et il peinait à marcher droit. Ses yeux si beau d'habitude étaient rouge et globuleux. Je l'ai fixer, je sais pas pourquoi. Le voir me ronger, mais la curiosité à pris le dessus. J'ai pas eu le temps de m'attacher à en mourir. Dorénavant il fera parti de mon passé. Je le lâchais pas du regard. Son regard à croiser le mien lorsqu'il s'est touner. J'ai rougis, et j'ai baisser les yeux. Je me suis mise à marcher vite, afin de rentrer au lycée et de ne plus sentir ses yeux sur moi, juste devant la porte d'entrée je me suis tournée. Je l'ai aperçut. Il me fixait toujours. Puis je suis allée en cours.
Je ne l'ai pas revue de l'après midi. Il a sécher pour aller se defoncer. S'en était devenu habituel... et pathetique.
A 17h mon père étais devant le lycée, je suis sortie et je l'ai rejoins dans sa voiture.
Moi: Mooooon beau gosse *en lui fesant un calin*
Mdrr il m'a pas répondu il est insolent desfois mon baba ❤
Je me suis assise, j'ai mise ma ceinture.
Papa: Bon jvais t'emmener à l'aéroport la. Tous tes papiers sont dans la pochettes dans ta valise kizim.
Moi: Ah mais on va pas à la maison d'abord ? Pour dire au revoir à tous le monde ?
Papa: on a pas le temps.
Il y a eu un blanc. Je pensais à mes frères et soeurs que j'aime à la folie. Je pourrais même pas leur dire au revoir.. Bon je les reverrai c'est pas un problème.
Il m'a expliquer que mon couzin Kamil viendrait me chercher à l'aéroport de Roissy.
J'ai enregistrer mes bagages, mon billet, je ne suis pas arrivée à garder mes larmes. Je pleurais dans les bras de mon père comme si c'était la dernière fois que je le voyais. J'avais peur de l'inconnu. Me mère aussi je la laisser ici, Younous à du la prévenir que je partais. Des torrents de larmes plus tard, je prenais place dans l'avion.
Je regardais le ciel, je réfléchissais à mon avenir. Que vais je devenir ? Je vais me retrouver dans une famille presque inconnu. Je ne les ai vu que lorsque j'avais 3 et 7 ans. Je ne me souviens même plus d'eux. J'ai tellement peur...
Je suis arriver à Roissy al hamdoulillah vers 23h. J'ai rassembler mes affaires et en sortant j'ai vu un gars plutôt beau gosse avec une pancarte sur laquelle été écrit : "Leïla Azra La Moche vient la" mdrr je me suis approcher et j'ai dit :
Moi: .......
OUBLIEZ PAS DE COMMENTER, DE DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ, Envoyez des msg si vous le voulez ❤ Besooooos la Fafa
VOUS LISEZ
de Dubaï à Paname
ActionMoi c'est Leïla. Je suis d'origine Kurde Serbe Italienne. Avant j'habitais au centre ville de Dubaï, j'y menais une vie de luxe mais la réalité de la vie m'a rattrapée....