partie 4

492 28 1
                                    

On reste dans la voiture quelques secondes, on se regarde et on se souris ..

Sabri: Leïla ?

Moi: Oui ?

Sabri: Tu vas ou la  ?

Moi: Bah je vais aller réviser j'pense parce que je reprend à 10 et la il est ... *je regarde mon telephone* 7h57.

Sabri: Avec qui?

Moi: Mdr personne .. pourquoi tu me demande sa toi ?

Sabri: Bah je sais pas moi j'ai pas cours pot l'instant du coup tu veux venir avec moi?

Moi: Ou sa ?

Sabri:C'est une surprise !!!

Et la il me fait un bete de sourire, je suis restée scotcher pendant un moment, voyant ma tête il a eclater de rire,moi avec, puis il  s'est passer la main dans ses cheveux et à démarrer.

Après un petit moment on arrive au Grand centre commerciale de la Ville. Je le regarde, je sais pas squ'il compte y faire, et pourquoi il m'y emmène... De toute façon j'ai même plus d'argent, je ne peux rien dépenser ..

Il me prend la main pour me guider. Je la lâche.  Il se retourne vers moi, me regarde et me dit doucement :

Sabri: Tu ve pas me tenir la main ?

Moi: C'est pas toi le problème , mais jprefere éviter, Ya Rabbi nous voit, et je suis pas ta femme, du coup on perd des hassanettes pour rien. Tu m'en veux pas ?

Sabri: Nan t'inquiète pourquoi je t'en voudrait ? L'Islam avant tout tu a raison ☺

J'étais rassurée qu'il comprenne. Mais je m'en voulait de rester comme sa avec lui. Je commence à ressentir des mini mini mini sentiments. Je sais pas si pour lui c'est pareil, mais je préfère pas savoir. Le Hram ne m'intéresse pas. Si il me veut, il vient voir mon père.  Khlass.

Il  m'emmene vers la station de ski intérieur (voir photo) ... MDR il est fou jcrois.
Il va voir le gars qui gère le prêt de ski et tout. Moi je reste à l'écart.  Je sais pas comment réagir... il est trop gentil en vrai ...

Il reviens vers moi.

Sabri: Allez viens on en fait

Moi: MDR t'es fou t'a trop cru que je tenais sur mes jambes toi

Sabri: Vazy ta peur ou quoi ?? MDR

Moi: Moi peur ? Attend attend.

Je met mes ski, en mode pro, alors que j'en ai pas fait depuis 6 ans MDR. je me lance enfin, je fais des zigzag et tout, en mode BG dla night du Morning. Hessoul je lance un regard en arrière, je le vois il sourit, et éclate de rire. Je ris aussi, je sais pas pourquoi lol , je reregarde enfin devant moi et la jvois un arbre, je me tape contre lui, je descend en roulé boulet et j'arrive en bas allonger, un ski en moins qui s'est perdu à 10 mètres on sait pas comment lol.

Sabri arrive 30s après avec un moniteur, ils me relèvent, me demandent si Sa va. Mais j'ai mal, très mal à la jambe..

Ils essayent de me relever plusieurs fois, mais j'y arrive pas. C'est au dessus de mes forces. J'ai mal, tellement mal que j'ai l'impression qu'on m'a couper ma jambe. Encore une énième fois, je fais un pas. La douleur me fait tressaillir, et perdre l'équilibre.  Je tombe dans les pommes malgré moi ....

// Hésitez pas à Commenter/ Liker ma chro ❤ parce que sinan j'arrête si elle sert à welou //

de Dubaï à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant