INFO

357 18 12
                                    

Disclaimer: 

- Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent tous à Yusei Matsui.
- Ceci est un yaoi, une histoire où les personnages principaux sont gay, alors les homophobes vous auriez été doublement prévenu.

C'est la première fois que je fais une parti info comme ça pour mes histoires (il faut bien une première fois à tout). Je tenais juste à vous prévenir:

C'est la première fois que j'écris une histoire dans le genre de celui-ci. Vous aurez du remarquer que je n'écrivais que des histoires au décors de shojo (des histoires mielleux au début et mielleux jusqu'à la fin), mais cette fois-ci j'en écris une un peu sombre (même le synopsis du début vous aura donné un petit avant gout de ce dont cette histoire parlera). Je tenais donc à m'excuser d'avance si je n'arrive pas à bien traiter certain point comme c'est la première fois que j'écris une histoire comme celle-ci. J'ai un peu peur de ne pas être arrivé à bien décrire certains émotions ressentis par les personnages ou à ne pas bien être parvenu à suivre la cadence de l'histoire et avoir perdu la dynamique au fur et à mesure que l'histoire avance, mais je tenais quand même à vous la publier car c'est une histoire sur laquelle j'ai travaillé vraiment longtemps et ce serai du gâchis de la laisser moisir dans le disque de mon ordi. 

Sur ce, je vous laisse décrouvrir par vous même ce nouvel univers dans lequel je me suis lancé. J'espère que vous appréciriez de le lire autant que j'ai apprécié de l'écrire. Ne soyez pas trop dur avec moi, c'est un peu une première pour moi, je ne suis pas habitué à écrire des choses aussi sombre (bien qu'il ne l'ait pas trop).

Je vous souhaite une bonne lecture.

Bisous.

~KA.T~

~Tasukete  (助けて)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant