PDV de Karma :
Au départ, quand je l'avais sauvé, je ne m'étais pas douter que ce petit bleu allait avoir une place aussi importante dans ma vie. Je l'avais sauvé car je me sentais toujours aussi coupable de la mort de mon frère. Je l'avais bien vu ce jour-là qu'il semblait étrange et qu'il ne demandait que d'être sauvé, mais je n'avais rien vu venir. J'avais regretté toute ma vie de n'avoir rien pu faire pour l'aider, alors quand j'ai entendu les sanglots de Nagisa et que j'avais senti l'odeur de sang, le corps inerte de mon frère était apparu dans ma tête et je m'étais senti nauséeux. C'est pour cela que j'avais eu envie de l'aider au départ. Mais il semblait tellement fatigué et usé par la vie et ses problèmes que j'avais failli abandonné l'idée de l'aider. J'avais juste envie de lui dire que s'il voulait le faire alors il n'avait qu'à le faire à un autre endroit car c'était trop douloureux de devoir assister à ça. Mais je me suis repris et j'ai tout fait pour l'aider. De beau discours, des promesses, tant qu'il restait et qu'il acceptait que je le sauve, cela m'allait. Je me rend compte que ce que j'ai fait n'était que pour soulager ma conscience, pour me permettre d'avancer et d'oublier la mort de mon frère, oublier cette culpabilité qui me rongeait depuis trop longtemps. Je n'avais jamais fait ces choses pour Nagisa, mais pour moi. Je n'avais pensé qu'à moi et jamais à ce que Nagisa pourrait vraiment penser de cela. J'ai continué à lui dire que je voulais le sauver, mais la vérité était que c'était moi que j'essayais d'aider, de sauver.
Mais j'avais fini par tombé amoureux de Nagisa. De son sourire qu'il soit vrai ou faux, de sa façon de s'exprimer, de ses peurs, de sa personnalité qu'il ne montrait qu'à moi, de ses démons ; j'ai commencé à tout aimé chez lui et rien que l'idée de si je n'avais pas pu le sauver ce jour là me donnais des cauchemars. Je rêvais chaque soir de la mort de mon frère, et plus tard, le corps inerte de mon frère dans mes rêves se s'était transformé en celui de Nagisa. J'en avais toujours des sueurs froides à chaque fin de ce rêve. J'avais fini par avoir eu le courage de déclarer ma flamme à Nagisa. Bien sure je savais que cela n'allait pas être facile, qu'il me rejetterait sûrement mais je n'arrivais plus à voir un avenir sans Nagisa alors je me suis juste accroché. Et on est sorti ensemble. C'était les meilleurs mois de ma vie. Voir Nagisa sourire à nouveau, rire et se faire d'autres amis. Le voir rougir quand je le taquinais. J'avais l'impression qu'il guérissait petit à petit, et encore j'avais ressenti comme de la satisfaction, comme si j'avais réussi à sauver mon frère à nouveau. Je suppose que tout ce que j'avais fait pour Nagisa n'était que pour moi, pour soulager ma petite conscience et ne plus me sentir coupable. L'avais-je seulement vraiment aimé? Pourtant quand j'y repense, je me sentais étrange. Oui je l'avais sauvé au départ parce que je me sentais mal par rapport à mon frère, mais maintenant, quand je repense à tout ce qu'on a traversé, je sens comme une chaleur envahir mon cœur, comme si mon ventre était en train de devenir une machine à lavé tellement j'avais mal à ce dernier. J'ai l'impression d'avoir le souffle coupé et quelques chose me chatouiller le cœur. Je ne pense pas que tout ce que j'ai vécu avec lui avait été pour me soulager la conscience. J'ai aimé découvrir des nouveaux cotés de lui. J'ai aimé voir le monde à ses cotés. J'ai aimé tous ces moments qu'on avait passé ensemble. Alors oui, je l'ai sauvé que pour me racheter de la mort de mon frère, mais ensuite je l'ai aimé, j'ai appris à le connaître, j'ai voulu le sauver lui et plus mon frère. J'étais égoïste au départ, mais aujourd'hui je savais que je ne pourrai pas vivre sans Nagisa, alors peut-être que c'est égoïste de vouloir à nouveau le rattacher à cette vie, mais si il doit partir alors je partirai avec lui, sans hésité.
- Je suis désolé, je t'aime Karma.
J'ai été égoïste. Je me suis servi de toi pour m'aider à aller mieux. Je n'ai vu en ta détresse que la détresse de mon frère. Quand je te regardais, je ne voyais que mon frère. Je t'ai sauvé car je pensais qu'en le faisant je sauverai mon frère, qu'il me pardonnerait de ne pas avoir pu voir sa détresse à ce moment-là. Je me suis servi de toi Nagisa, et je t'ai finalement poussé à faire l'irréparable. Mais aujourd'hui, c'est pas mon frère que je vois, c'est toi. C'est ta détresse que j'entends, c'est toi que je veux sauver. Peut-être que je causerai de la peine aux autres, mais je refuse de te laisser tomber. Je n'ai pas pu sauvé mon frère, et je le regrette, mais je ne te laisserai pas seul. Cette fois-ci je ne laisserai plus des être chers à mes yeux mourir dans la solitude. Je suis désolé mère, je suis désolé père, je suis désolé petit frère et petite sœur. Peut-être un jour vous nous pardonneriez, mais je refuse de vivre dans ce monde sans ma moitié, sans mon âme sœur. Peut-être que ce que je vais faire vous rendra triste, cela vous détruira peut-être, mais j'ai toujours été égoïste, alors je partirai en tant que telle.
Je sautai à la suite de Nagisa. Il allait bien trop vitre mais j'avais fini par le rattraper. En sentant ma main le rattraper et en me voyant en chute libre avec lui Nagisa écarquilla les yeux et se mit à pleurer. Il criait des choses que je ne pouvais entendre. Je savais qu'il allait se sentir mal de m'avoir entraîné avec lui, mais je ne voulais pas vivre dans un monde sans lui. Peut-être que dans une autre vie on pourra recommencer, et qu'on connaîtra enfin une fin heureuse, mais pour le moment cette fin-là me va aussi.
Pendant toute notre chute, je revoyais ma vie défilé devant mes yeux. Je me revoyais à mon enfance, je revoyais mes souvenirs avec ma famille, mes souvenirs avec mon frère. Je revoyais le jour de sa mort et puis je revoyais les souvenirs que j'avais commencé à partager avec Nagisa. Je revoyais notre première rencontre, nos premiers mots échangé, notre premier baisé, notre première fois, toutes nos premières fois. Je les revoyais tous. Puis je revoyais ce jour où j'ai du m'éloigner de lui à cause de mon père, je revoyais cette nuit où j'avais couché avec la gouvernante, cette nuit où j'avais fait du mal à Nagisa et où je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer. Quand j'y repensais à cette vie, j'avais envie de remonter sur le toit. Je n'avais pas envie de mourir. Mais la main de Nagisa que je tenais dans la mienne me rappelais pourquoi j'avais sauté. Au fond j'espérais encore un miracle pour nous sauver. Peut-être que si je tenais fort Nagisa dans mes bras, le choc ne nous serai pas mortelle. Pourtant, je savais que si je faisais cela, seul Nagisa allait survivre, et il ne me pardonnerai jamais de l'avoir obligé à s'accrocher à cette vie sans que je ne sois là pour lui.
Alors, pendant que notre chute semblait duré une éternité, je le pris dans mes bras le plus fort possible et je lui dit ces derniers mots :
- Je t'aime Nagisa, soyons heureux dans notre prochaine vie.
Puis, ce fut le noir complet.
~END~
C'est tout pour cette histoire. Je vous avoue que j'ai déprimé grave en écrivant cette histoire (c'est beaucoup trop triste). Par contre, je ne sais pas encore si c'est vraiment la fin de cette histoire. Normalement il devait avoir une suite, mais dans ma grande flemmardise, je n'ai pas réussi à écrire la suite. Franchement, j'ai hésité. Je ne savais pas si oui ou non j'avais envie que Nagisa meurt. J'avais aussi envie que Karma meurt mais je ne savais pas trop. Du coup j'avais imaginé deux fins, vous voyez comme les livres où il y a deux épilogues et on choisi nous même comment ça se termine (comme le livre "le faire ou mourir", qui est d'ailleurs un très bon livre que je vous conseille d'aller lire, vous le trouverez en PDF sur zlibrary -oui je fais de la pub XD-). Mais comme je vous l'avais dit, dans ma grande flemmardise j'ai pas pu finir ce projet et vous vous retrouvez donc avec cette fin-ci. Si l'envie m'en prend je vous écrirais quand-même ces épilogues, sinon bah on se contentera de cette fin (elle est plutôt bien aussi de toute façon). Libre à vous d'imaginer si oui ou non ils sont mort de cette chute (pour ma part ils sont mort).
Merci du fond du cœur d'avoir suivit cette histoire. Merci pour tous vos votes et commentaires. Il n'a pas été très fameux (il n'a pas eu tant de vu que ça, pas comme mes autres histoires) mais j'ai été très heureuse d'avoir partager cette histoire avec vous. Je m'excuse aussi si j'ai pas su bien décrire les trucs sur la dépression et tout, vraiment désolé. J'espère qu'on se retrouvera dans d'autre de mes histoires (personnellement je sais pas trop si je vais avoir le temps d'écrire encore ou avoir le courage de publier quoi que ce soit ici parce que j'ai l'impression d'écrire de plus en plus comme une merde). En attendant, si vous n'avez pas encore lu mes autres histoires je vous conseille d'aller les voir (surtout "l'amour est un pacte" et "les fantômes de nos promesse"). Sur ceux...
Je vous dit bye bye. Bisous.
~KA.T~
VOUS LISEZ
~Tasukete (助けて)~
Fanfiction"il y a un an, je voulais mourir. Il y a 5 mois, je voulais vivre. Il y a 4 mois, je voulais mourir. Il y a 2 mois, je voulais vivre. Il y a un mois, je voulais vivre. Il y a une semaine, j'ai perdu gout à la vie. Hier, j'ai compris que ma vie n'ava...