Chapitre 4

157 13 49
                                    

Retour au présent :

Malgré moi, j'ai eu un petit sourire en repensant à tout cela. C'était la belle vie à cette époque. Je me rappelle que les jours qui on suivit avaient été vraiment génial. On était en pleine phase lune de miel avec Karma et on était heureux. Comme ma mère n'avait pas été là aussi souvent chez nous, j'avais fini par passer la plupart de mes nuits chez le rouge, ce qui ne lui avait pas déplu. Je me rappelle aussi de la nuit de notre première fois. Ça faisait un mal de chien, mais il y avait un coté plutôt romantique de penser qu'on était si proche jusqu'au point de vouloir connecter nos deux corps et de vouloir partager de notre chaleur à l'autre. J'ai vécu plein de chose merveilleuse et j'avais fini par me faire des amies : Kayano et Nakamura. Elles étaient les seules fille de la classe à m'avoir approché et on était très vite devenu amis. Jamais je n'aurai cru qu'un jour j'aurai pu me faire des amis ainsi.

Mais puisque j'ai fini par en arriver ici, vous vous doutiez bien que tout cet amour a fini par mal tourner. Je ne sais plus quand ça a commencé, mais après ça ; les malheurs ont juste suivit.

Deux semaine au par avant :

Karma avait cessé de me voir. On ne se voyait plus aussi souvent mais j'avais supposé qu'il était donc occupé. Il ne m'envoyait même pas de message et il quittait l'école toujours très tôt, comme s'il m'évitait. Sur le coup j'avais flippé, et si jamais il commençait à en avoir marre de moi ? Et si il s'était finalement rendu compte d'à quel point j'étais minable ? Mais j'ai continué à repousser ces pensées négatives, je me devais de faire confiance à Karma.

Cela avait duré une semaine, et puis un jour, un jour j'avais eu besoin de lui. Ma mère avait recommencé à me frapper car elle s'était faite larguer par son nouveau mec, car oui, la raison pour laquelle elle rentrait plus autant à la maison était car elle avait trouvé quelqu'un qui l'aimait. Mais je suppose que cela avait fini par mal tourné, alors elle est devenu alcoolique. Et comme si rentré ivre tard le soir sans s'occuper de la maison n'était pas déjà assez, elle avait recommencé à me battre, et cette fois-ci plus fort qu'avant. Cette nuit là j'avais été tellement mal que j'ai du quitté la maison ou alors j'aurais été retrouvé mort. Comme je ne savais pas où allé et comme il se faisait tard j'avais décidé d'aller voir Karma et sa famille. Il était mon seul repère, ma seule lumière. Je suis alors allé chez lui malgré le fait qu'on ne s'était plus reparler depuis une semaine.

Une fois devant la maison des Akabane, c'était son père qui m'avait accueillit, et étrangement, il avait l'air beaucoup moins accueillant que toutes les fois où j'étais venu chez eux.

- Nagisa, c'est toi ? Entre, m'avait-il dit.

Comme je ne m'étais pas senti en danger je suis entré sans me méfier. J'aurais peut-être du faire plus attention à l'atmosphère de la maison. J'aurais du faire plus attention à sa sœur qui m'avait regardé avec pitié ce jour là, alors j'aurais compris qu'elle ne me regardait pas ainsi à cause des blessures que j'avais ; j'aurais du faire attention à sa mère qui semblait énervé contre son mari, alors j'aurais compris que ce n'était pas juste à cause d'une petite dispute qu'ils avaient sûrement eu ; et j'aurai du plus faire attention à son petit frère qui pleurait à son père de ne pas faire cela, alors j'aurais compris qu'il ne faisait pas juste une crise d'enfant ; mais je n'avais finalement compris ce qu'il se passait que lorsque j'avais entendu les gémissements provenant de la chambre du rouge et que lorsque son père avait ouvert la porte sur mon petit copain en train de baiser une rousse que je n'avais jamais vu ici.

- Papa, frappe avant d'entrer, s'injuria son fils.

- Tu as de la visite, s'était-il contenté de lui dire.

- Je suis un peu occu-

Mais il ne fini jamais sa phrase car nos yeux s'étaient rencontré, nos cœurs avaient sauté dans chacune de nos cage thoracique et puis nos larmes ont coulé en même temps.

- Nagi-

Je ne lui avais pas laissé le temps de finir sa phrase. J'étais parti en courant, les larmes aux yeux, couvrant ma bouche pour éviter de crier. J'avais compris que sa sœur m'avait regardé ainsi car elle savait ce que son frère était en train de faire, sa mère semblait furieuse car elle savait l'horrible chose que son mari allait me montrer, son frère disait à son père de ne pas me conduire à la chambre de mon petit ami car il savait que ça allait me briser, et son père m'y avait conduit en connaissance de cause. La famille Akabane savait pour ma relation avec leurs fils aîné et le chef de famille semblait de ne pas avoir été d'accord avec notre relation. Il avait tout planifié et Karma avait du faire cette chose pour ne pas décevoir son père. Même en sachant que le rouge n'avait sûrement pas fait cela de son plein gré mais à cause de son géniteur je ne pouvais m'empêcher d'avoir mal. Je revoyais le visage de Karma excité par le sexe qu'il avait avec cette rousse, je me rappelais des bruits de succions et des gémissements déroutantes de la fille. Je savais que mon copain avait pris du plaisir lors de cette acte et que même si on lui avait obligé de le faire, il avait aimé ça. Il aurait juste pu faire semblant d'aimer cette fille, faire semblant de sortir avec elle, il n'avait pas à coucher avec elle pour prouver à son père qu'il en avait fini avec moi.

(NDA: la chanson du media s'associe un peu à cette scène, genre je l'imagine bien en musique de fond parce que ça décrit un peu les sentiments que Nagisa ressent dans cette scène) Cette nuit-là je m'étais retrouvé dehors, dans le froid, seul. J'étais rangé par la tristesse, la douleur et la déception. Pour la première fois depuis ces cinq mois j'avais repensé à la mort et à la lame de mon cutter enfoncé bien profondément dans mes veines histoire de me faire oublier la peine émotionnel que j'avais. Mais comme un poison, mes souvenirs avec Karma m'avaient dissuader d'aller me procuré une lame et de me tailler. Je n'avais plus que mes larmes et mes bleus pour me tenir compagnie ainsi que la froideur de la nuit. J'étais seul, terriblement seul.

Le lendemain je n'étais ni retourné en cours ni revenu chez moi. J'étais rentré que tard la nuit pour ne pas croiser ma mère. Quand j'étais arrivé chez moi je m'étais attendu à recevoir un appel manqué de mon copain ou un message où il s'expliquerait. Je n'avais reçu que des messages de Kayano et de Nakamura. Aucun de Karma. Et le jour suivant fut pareille et le jour d'après. Il n'avais jamais cherché à me contacter ni même à aller s'excuser. Il m'avait ignoré, comme depuis une semaine, à l'école. C'était comme si on était même plus ensemble. Tous ces beaux discours pour au final, rien. J'étais déçu et anéantis. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus et je repensais à la mort un peu plus souvent. Alors quand j'avais voulu voir Karma un dimanche pour avoir des explications et qu'il était venu avec sa rousse, j'avais fini par prendre ma décision.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire qu'on s'explique puisqu'elle est là avec toi, je crois que tu as été assez claire avec moi.

Il semblait sur le point de dire quelques chose mais j'avais préféré ne plus rien entendre. Je le savais depuis le début : tous ceux qui sont là, toux ceux que j'aime, finissent par partir et me laisser seul. Ma mère avait raison, le monde avait raison, j'avais mieux fait de ne jamais accepter cette aide qu'il m'avait proposé. J'avais eu le culot de croire en une fin heureuse mais soyons honnête, on est pas à Disney, on ne fait pas les fins heureuses. Ici, il n'y avait que des fins atroces ou alors pas de fin du tout. J'aurai du en finir une bonne fois pour toute ce jour-là, mais ce n'est plus le temps des regrets, le passé est le passé, je ne pouvais rien y changer, mais je pouvais au moins mettre fin à un avenir sombre. Plus rien ne m'arrêtera, plus rien ne me fera reculer, ni lui ni personne d'autre car j'avais décidé d'en finir une bonne fois pour toute et cette fois-ci l'histoire ne se répèterait pas. Je ne voulais plus vivre, je ne voulais plus revoir le soleil se lever à nouveau ni ressentir l'excitation de vivre le présent sans savoir ce que l'avenir me réservait. Cette vie ne voulait plus de moi, et moi, je ne voulais plus d'elle non plus.

to be continued...

Voila la suite de cette histoire. On approche de la fin (quand je vous disais qu'elle était courte cette histoire). J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Il est un peu déprimant, je l'avoue (je pense que j'étais vraiment déprimé quand je l'ai écrite ^^''). Bon sur ce je vous dit à la prochaine. Bisous.

~KA.T~

~Tasukete  (助けて)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant