Chapitre 2

221 17 43
                                    

Dans le présent

J'arrive finalement à mon lycée. Cette journée me rappelle ce fameux jour, mais il pleut aujourd'hui et contrairement à ce jour-là, personne ne me regarde avec mépris, personne ne me regarde plus en fait, et cela m'arrange. Je monte directement sur le toit, pas le temps de faire un détour dans la salle de classe au risque d'y croiser Kaede et Rio. Je veux que personne m'empêche d'en finir enfin aujourd'hui.

J'ouvre la porte qui mène sur le toit et je me reçois une bouffé d'air. Ah, ce fameux toit où nous mangions ensemble avec les deux filles, ce fameux toit où l'on séchait les cours avec Karma, ce fameux toit où il m'avait avoué ces sentiments...

2 semaines et demi après leurs première rencontre...

Moi et Karma avions sécher les cours ce jour-là, le rouge ayant insisté pour que je vienne glander avec lui, pour la première fois. Depuis ma tentative de suicide, il m'avait plus lâcher d'une semelle. Toujours à me coller. Mais grâce à lui, plus personne n'osait venir me faire quoi que ce soit. Plus personne ne m'embêtait, car quiconque me cherchait des noises, Karma les massacrait. Et depuis que je le connaissais, je m'étais fait de nouveaux amis. C'était incroyable, jamais je ne pensais que j'aurai pu avoir le luxe d'appeler un certains nombres de personne « ami ». C'était simple, depuis ce fameux jour où il m'avait sauvé, j'avais l'impression d'avoir trouver un nouveau rayon de soleil. Pourtant, j'essayais de m'éloigner de lui. Je savais que trop bien que rien ne durait ici-bas, aussi j'essayais de ne pas m'attacher, mais vous devez vous en être rendu compte vu la situation où je suis actuellement que j'avais failli à cette tache. Malgré moi, je m'étais déjà attacher à lui, et je ne saurai dire depuis quand.

- Je viens sécher les cours ici depuis hier, m'avait raconté Karma
- Tu es nouveau et tu te permet de sécher les cours des le premier trimestre ? Tu te fous complètement de l'école là, avais-je ris.
- Bah quoi ? Cours ou pas je sais que je serai le meilleur aux examens final, s'était-il vanté.
- Monsieur a les chevilles qui gonflent à ce que je vois.
- Je te permet pas, mes chevilles sont parfaites et ne présentent aucun défaut, avait-il dit.
- J'hallucine, en plus tu en rajoute une couche.

J'avais roulé des yeux et m'étais assis par terre contre la grille de sécurité. Il en avait fait de même, rapprochant nos corps au maximum. Je l'avais remarqué depuis notre rencontre, mais il aimait être près de moi, et bizarrement, moi aussi j'aimais être près de lui.

Il avait passé son bras derrière moi, de sorte que ce dernier s'enroule autour de mon cou.

- Dit Nagi, avait-il commencé.
- Mh ?
- Tu.. Tu as déjà eu une petite amie ?

Sa question m'avait tellement surpris que j'en avait recraché de l'eau imaginaire. Je ne savais pas pourquoi il me posait cette question, mais il avait l'air vraiment sérieux.

- Pourquoi tu veux savoir ? Avais-je demandé.
- Je veux mieux te connaître, avait-il déclaré tout en me regardant droit dans les yeux.

J'avais été déstabilisé à ce moment là. Bien sure que nos regards s'étaient déjà croisé un certain nombre de fois, mais ce regard avec lequel il m'avait regardé ce jour-là, pour je ne savais quel raison, il m'avait semblé différent.

- La quasi-totalité des gens à l'école me fuient, tu penses vraiment qu'une seule fille se serai déjà approcher de moi, même juste dans le but de devenir mon ami ? lui avais-je répondu.
- C'est vrai que la question me semble idiote d'un coup, avait-il dit, gêné.

L'atmosphère était alors devenu gênante. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Lui aussi avait semblé être à cours de conversation.

- Tu as déjà pensé à sortir avec un mec ?

~Tasukete  (助けて)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant