Sasuke se réveille pour une deuxième fois dans les bras de son blond , qui lui caressait de la plus grande des douceurs . il se sentit heureux que ce dernier ne s'est pas enfuis pendant qu'il dormait comme le faisait la plus part de ces amants .
Avec tout les mecs avec qui il eut des rapports aucun d'entre eux ne l'a traité de cette façon , c'était du BOUM BOUM CIAO , du sexe sans attachement , pas de caresse pas de bisous ni de câlins . Ça l'ennuyait il voulait qu'on le traite comme il l'aurai souhaité , il voulait se sentir aimé , oui L'AIMÉ ,il voulait que l'on prend soin de lui , qu'on le chouchoute . Comme tout être humain il a aussi des sentiments . Il ne demandait jamais de l'aide ,il ne partage jamais de ses sentiments , son orgueil , son arrogance et sa fierté d'huchiwa lui en empêcher . il se contentait juste de se laisser culbuter par le premier mec qui se présentait a lui , pas d'échange de numéro rien du tout et ça l'arrangeait beaucoup .
Mais avec Naruto c'était different , il avait envie de le connaitre , envie d'être dans ces bras chaque matin comme en se moment , sentant sa main le caresser . il venait de découvrir quelque chose de nouveau : l'attention .
Le blond comblait toutes ses attentes et était très entreprenant avec lui .
Il se lève pour préparer le petit déjeuner pour son professeur .
-arrhg ... putain , s'écria sasuke puis laisse tomber sur le lit
-euh sasuke ça va , demande Naruto
-oui ça va j'ai juste mal
-oú ça , demande Naruto en s'approchant de lui
- au bas du dos tu ma défoncé , dit sasuke en grimaçant . Mais bon il l'a quand même chercher .
-oh désolé bouge pas , puis le porte dans ces bras lui demander oú est ce qu'il voulait aller . Sasuke fut déposé sur le canapé ,il se lève , se dirigeant vers sa petite cuisine il fus interrompu par la main de Naruto . Surpris il le questionna du regard .
- laisse je vais le faire je te dois au moins ça , en souriant
-hn , fut la réponse de sasuke puis se place doucement sur son canapé en observant le blond faire le petit déjeuner puis une idée lui traversa l'esprit pourquoi pas profiter de la situation . A cette réflexion il eut un petit sourire diabolique .
Ils passèrent toute la journée ensemble ,faisant semblant d'avoir trop mal , Naruto est resté et s'est bien occupé de lui puis c'était le moment pour lui de rentrer chez lui .
- si tu as besoin de quelques choses tu m'appelles et n'oublies pas le dialogue c'est pour demain .
-hn , dit Sasuke le regardant sortir , une fois la porte fermée il se levant et se dirige vers sa douche . Apres une douche il se sape puis contacte ses amis qui sont pas vraiment ses amis .
Il s'était rendu a une soirée avec ses ''potes''. A peine arrivée il commence à boire comme un malade puis se déhanchait sur la piste . C'était sa vie les soirées , les boîtes , les bars ...
Son regard s'accroche sur un mec roux au fond d'une table , ce dernier le souriait en le détaillant. Il sait qu'il était sexy , séduisant et avait beaucoup de charme et savait s'en servir . Le mec se dirige vers lui puis s'arrête devant lui .
-suis-moi , il pris la direction des toilettes et sasuke le suivis .
Avec l'alcool il était libre et faisait tout ce qu'il n'oserai pas faire , comme en ce moment poussant le jeune homme dans une cabine , fermant la porte et se jeter sur sa ceinture , baiser son pantalon puis suçote son membre a travers son boxer . le roux étant bien dure ondulait son bassin . Sasuke s'amusais a le faire souffrir avant de lui retirer le dernier morceau de tissu qui lui reste. une énorme bite bien tendu se dévoila , il sourit et lécha ses lèvres avant de dire ''appétissant'' puis le porte dans sa bouche .
Des gémissements , les bruits de sa bouche résonnent dans la cabine , il s'en fiche que quelqu'un les entend il devait a tout prix satisfaire son client . Ce dernier se libère dans sa bouche puis remonte son pantalon . le roux lui tendis une liasse de billets et une carte puis se baisse a son niveau .
- comment tu t'appelles ?
- sasuke
- eh bien sasuke ta bouche fait des merveilles puis ouvre la cabine et sort ensuite au tour de sasuke en se baissant sur le lavabo pour rincer sa bouche de la semence qui en déborder sans prêter attention au gars adossé sur le mur fumant sa cigarette . Puis il sentit son regard se poser sur lui .
- quoi ? tu en veut aussi ? en regardant le mec non identifier a cause de la lumière rouge des toilettes mais il s'en tape complètement de son identité tant qu'il le paye .
- Combien ,dit l'inconnu . donc il était intéressé pensant sasuke avant de répondre .
- 50 .... 60 ..... 70 .... 100 Dollard enfin c'est toi qui vois , dit le brun en se retournant vers l'inconnu qui écrase sa cigarette sur le carrelage en s'approchant de lui . plus il s'approchait plus son visage lui semble familier . sasuke fut pétrifié , le souffle coupé , les yeux écarquillés , la bouche ouverte .
- tu t'es bien foutus de ma gueule ce matin , me faire croire que t'avait mal au cul
- Na... Naruto , non ce ne n'est pas ce que tu crois
- je ne veut rien savoir uchiwa
- mais laisse-moi t'expliquer au moins
- tes explications tu les gardes pour toi , lâcha amèrement Naruto avant d'ajouter :
- je ne suis que ton professeur et toi mon élève rien de plus , avant de se retourner pour partir
- ET CE QUI S'EST PASSER ENTRE NOUS , cria sasuke au bord des larmes .
- oublies .
- NARUTO S'IL TE PLAIT écoute je ne veut pas que tu me vois comme ça comme ... comme..
- une pute ? termina Naruto
- naru...
- tu me dégoûte , le coupa Naruto avant de fermer la porte .
----------Á SUIVRE ------------
VOUS LISEZ
PROFESSEUR UZUMAKI
FanficSASUKE doit passé un examen. Passant toute l'année à s'amuser il risque d'échouer son examen. Il devait obtenir son diplôme à tout prix , aillant des difficultés pour la maîtrise de la langue anglaise son père engage un professeur qui sera plus qu'u...