Allongé dans son lit , il se réveille à cause de la sonnerie de sa porte. Il met sa tête sous son oreiller pour mieux dormir mais la sonnerie retentit à nouveau.
Putain qui peut bien me déranger à cette heure ci râle le brun en sortant de son lit et se dirige vers la porte de son appartement.
Il se regarde dans la glace qui se trouve dans le couloir, il ne ressemblait à rien, il était fatigué, il a passé la nuit dans les boîtes de nuit et espérait se reposer la journée, mais même ça c'est impossible. Il s'attache les cheveux avec un petit bandeau et ouvre la porte.Devant lui se tenait un jeune homme âgé au moins 20 ou 21 ans , un peu plus grand que lui de quelques centimètres. Des yeux bleutés qu'il trouva magnifique, il le détailla de haut en bas , il était habillé en costard. Il avait une tête blonde et des cicatrices sur les joues qui lui donne un air sauvage , le type de mec exact de Sasuke . Celui-ci resta fusé un long moment sur ses lèvres en se mordant les siennes ce qui n'échappa pas au blond.
Sasuke se ressaisi en entendant le «hmmhum» du blond.
- bonjour qui êtes vous ? Que puis-je faire pour vous ,lui demanda Sasuke.
- je suis Naruto Uzumaki, votre professeur d'anglais, votre père ...
- ah je vois, c'est lui qui vous a engagé. Dites lui que je n'ai pas besoin de votre aide et je peux bien me débrouiller tout seul, merci .
- c'est pour ...
Sasuke lui claqua la porte au nez sans écouter la suite de ses mots .Il s'installe sur son canapé avec une tasse de café en regardant ses notifications, il entendu la sonnerie de son téléphone fixe , il décroche et entend la voix de son géniteur.
- Putain tu te fou de ma gueule ou quoi , cria presque son père .
- de quoi tu parles papa ? Demande Sasuke
- le professeur..
-ah il t'a raconté...
- c'est dans quatre mois ton examen et dis toi que si tu échoues je te déshérite et tu ne recevras plus rien de ma part ni celle de ta mère.
Sur ces mots Sasuke manqua de verser son café , c'est son père qui paye son appartement, ses études, même sa bouffe et lui donner aussi de l'argent en ce moment tout ce qui lui causait problème c'était la maîtrise de la langue anglaise . Il se dit que si son père applique ses dire c'est la merde pour lui .
- mais je l'ai déjà viré , répliqua Sasuke.
- il est devant la porte je lui ai demandé de patienter et c'est un bon prof .
Sasuke soupire et regarde la porte .
- et ne me déçois pas , rajouta Fugaku avant de raccrocher .Sasuke ouvre la porte de son appartement pour la deuxième fois et découvre un blond adossé sur le mur , manipulant son téléphone , les cheveux un peu décoiffé. Putain qu'est-ce qu'il est sexy se disait Sasuke en s'avançant vers lui .
- je suis prêt à vous accepter comme professeur, mais ...
- mais ?? Lui coupa naruto.
- on arrête de se vouvoyer.
- ça me vas .
- entre , dis Sasuke en dégageant le passage. Il ferme les yeux en humant l'odeur douce du blond . Il fut rappelé sur terre par le prof . Il ferme la porte et se dirige vers le salon.***
Naruto faisait son cours , mais le brun ne semblait pas l'écouté trop occupé à le matter . Il se sentit un peu gêné mais continuait à expliquer son cours. Il eut chaud et détacha un peu sa cravate , sentant toujours le regard insistant de Sasuke sur lui .- écoute Sasuke je ne peux pas travailler dans ces conditions, t'es pas concentré, tu ne m'écoutes même pas ,t'es ailleurs , dit le blond
- comment veux tu que je me concentre avec un mec aussi bandant devant moi ,
- Sasuke...
- putain t'es beau comme un dieu
- joues pas à ça avec moi , je suis là que pour te donner des cours, t'as un examen à passé soit tu te concentre ou j'arrête le cours.
- je promets de me concentrer si tu réponds à des questions.
- go ahead , qu'on en finisse vite.
- t'es en couple?
- non
- t'as quel âge ?
- 21 ans bientôt .
- hum , t'es gay ?Naruto hésita un moment avant de répondre :
- non , c'est bon maintenant ?
- c'est pas amusant si tu ne me dit pas «et toi » fait un effort, naru .Naruu quoi il vient de m'appeler comment là ? Il soupire et lui dit «et toi » .
- moi j'aurais 19 ans dans deux semaines , je suis bi et je ne suis pas en couple , je suis disponible pour toi, en lui faisant un clin d'œil.
- je ne suis pas intéressé , je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie et revenons à nos moutons.
- rabat-joi , dit le brun en boudant de son côté , ce qui amusait le blond.
~~
Il finit le cours et demande Le Brun son numéro. Sasuke se met à sourire de toutes ses dents.
- c'est pour t'envoyer le dialogue qu'on doit faire demain.
Sasuke se calme et lui passe son numéro sans problème.
- j'aime bien ça, dit naruto
- quoi quand j'obéis ? Si c'est toi ça ne me dérange pas .
- je ne sais pas ce que tu sous-entends pas là mais je m'en vais dit naruto en se dirigeant vers la sortie. Il put voir la tête triste que faisait Sasuke en le voyant partir mais il s'en fou lui , il a fini son cours pour aujourd'hui donc plus rien ne le retient ici .***
Après que naruto aie franchi la porte Sasuke vient de se rendre compte de son comportement. Il est choqué , il se demande qu'est-ce qu'il lui prend. En présence du blond son cœur battait tellement fort , il avait envie de le toucher , de l'embrasser .Putain il est trop beau.
_____________________
Salut, c'est ma première fan fiction et j'espère qu'elle n'est pas nulle .
Je l'avais déjà publié mais c'était pas enregistré donc je l'ai perdu 😞 et la première était meilleure que celui ci car j'avais de l'inspiration ce jour là.
Bref j'espère qu'elle vous plaît.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
PROFESSEUR UZUMAKI
FanfictionSASUKE doit passé un examen. Passant toute l'année à s'amuser il risque d'échouer son examen. Il devait obtenir son diplôme à tout prix , aillant des difficultés pour la maîtrise de la langue anglaise son père engage un professeur qui sera plus qu'u...