Bonne lecture.
Ils arrivent chez le blond , Sasuke découvre la Deco du blond trop criardre mais assez original .
- installes toi je reviens , dit le blond .
- tu vas où
- Voir mon chat chez le voisin
- tu vis avec un chat , je veux le voir je viens avec toi
- ok mais tu t'approche pas de mon voisin compris et ne lui parle pas sans ma permission.
- euh pourquoi
- c'est un pervers , il se tape tout ce qui bouge et j'ai pas du tout confiance
- hm
Naruto sonna á la porte du voisin , ce dernier se présente avec un boxer comme vêtement .
- tu ne connais pas le t-shirt ?
- cette vue est magnifique dit Sasuke en contemplant le voisin sans retenu .
- c'est qui lui ? Tu me le présente dit Kakashi avec un sourire de pervers .
Mais Naruto ne semble pas apprécier cela et ignore sa question.- oú est Shouki ?
- ah ok je vois , tu n'as pas envie de me présenter ton pote mais ça ne fait rien Shouki est dans mon lit il dors .- sasuke je te presente kakashi , Kakashi Sasuke
Les deux se serrent la main , mais Naruto était un peu bizarre. Ils repartent dans l'appartement du blond. Sasuke entre en premier mais il fut attrapé par le blond et plaqué contre le mur.
- je t'avais pourtant dit de ne pas t'approcher de lui et toi tu t'es permis de le mâter, c'est pas possible qu'est-ce qui se PASSE AVEC TOI TU NE PENSES QU'À ÇA JE NE TE SATISFAIT PAS????-...
- PUTAIN RÉPONDS QUAND JE TE PARLE SASUKE .
- tu ne serais pas jaloux ?
- non , il se retourne brusquement passant ses mains dans ses cheveux , tournant le dos à sasuke qui semblait amusé par la situation.- Naru , dit sasu en se rapprochant doucement de lui . Il se met à sa hauteur le regardant droit dans les yeux :
-Naru , t'es jaloux ? Tu viens juste de me faire une crise de jalousie là et
- oui , lui coupa t'il , sasuke eut un petit sourire dans le coin avant de lui dire :
- t'as pas besoin de l'être, je n'appartiens qu'à toi, je ne vois que toi avant de l'embrasser.Ce fut un moment de douceur avant que leur baisers s'intensifient. Ils se retrouvent dans le lit en deux mouvements leurs envies de baiser augmente.
- Naru t'es mignon quand t'es vénère , dit sasu entre les baisers puis y ajoute ton voisin aussi n'est pas mal .
- oh tu risques de regretter d'avoir dit ça et tu ne materas plus personne après ce que je vais te faire.À suivre....
Coucou mes amours ça fait longtemps que je n'ai rien posté pour ma défense j'avais un problème avec mon compte Wattpad en gros c'était bloqué je ne pouvais pas posté ni voté et commenter je vous raconte ma vie là bref j'espère que vous allez bien 👍 .
À bientôt ✌️😘
VOUS LISEZ
PROFESSEUR UZUMAKI
FanficSASUKE doit passé un examen. Passant toute l'année à s'amuser il risque d'échouer son examen. Il devait obtenir son diplôme à tout prix , aillant des difficultés pour la maîtrise de la langue anglaise son père engage un professeur qui sera plus qu'u...