Bonne lecture 🫶Sasuke fut réveillé par les premières rayons de soleil. Il fut heureux de voir son "amant" alité avec lui ,il se mit à le caresser le visage puis descends au niveau de son torse ferme emballé dans un t-shirt blanc qui moulait parfaitement son corps. Il le caressa un long moment avant de s'approcher de plus près admira son visage avant de lui voler un baiser .
Il plongea son visage dans le creux de son épaule humant l'odeur agréable du blond .
Dès qu'il relève la tête il voit deux bulles bleues qui l'observaient déjà, tout rouge il détourne le regard. De quoi avait t'il honte se demanda t'il . Serait-il à cause de l'incident d' hier ou le fait d'être surpris entrain de faire des choses bizarre? Franchement après tout ce qui c'était passé entre eux c'est maintenant qu'il aurait honte .- surtout ne te gênes pas, dis l'homme à sa gauche. L'Uchiha voulais s'enfuir et s'enfermé sous la douche mais se rappela qu'il était nu . Il prit la couverture se couvrant mieux qu'il put. Le blond se mit à rire où était donc passé le sasuke d'avant? Il enleva son t-shirt et le lui passa pour qu'il le met . Il le porta sans rien dire . Puis le couple se dirigea vers le sal à manger et furent surpris d'y trouver un brun , très à l'aise , poêle à la main faisant des omelettes.
- Tachi , dit le cadet en courant vers lui tout émerveillé
- ah vous êtes réveillé , pourtant je n'ai pas fait de bruits , tu m'a manqué petit frère en le prenant dans ses bras.
- comment t'es rentré
-je suis rentré avec la clé double que tu m'avais donné
-ah je pensais pas que tu l'avais toujours en regardant Naruto puis dis Naruto itachi, mon frère , Tachi voici Naruto.
- on se connaît , dit les deux en même temps.
Sasuke les dévisage à tour de rôle puis dit « comment ça vous vous connaissez ?»
- au lycée
- je veux tout savoir, dit-il d'un air gamin
- on était dans le même lycée et puis les deux commencèrent à bavarder demandant les nouvelles des autres camarades. Apparemment ils étaient de bons amis.Le grand frère prépara le petit déjeuner pour tous et puis ne peut s'empêcher de taquiner son cadet en lui disait « je vois que vous êtes proche » , « ce t-shirt n'est pas à toi » ou encore « pourquoi il est torse nu » . En guise de réponse « ça ne te regarde pas » .
Mais une fois le blond les laissa seul allant prendre un bain sasuke se retourne vers son frère lui racontant tout du début à la fin sans rien laisser.
L'ainé fut choqué, reste bouche bée face à l'impolitesse de son cadet envers le blond le pauvre pensa t'il .***à suivre ***
VOUS LISEZ
PROFESSEUR UZUMAKI
FanfictionSASUKE doit passé un examen. Passant toute l'année à s'amuser il risque d'échouer son examen. Il devait obtenir son diplôme à tout prix , aillant des difficultés pour la maîtrise de la langue anglaise son père engage un professeur qui sera plus qu'u...