Chapitre 11

40 3 0
                                    

Bonne lecture ❤️


Il est temps que je te remets à ta place pensa le blond avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois.
D'un mouvement rapide il déboutonna son pantalon qui était devenu beaucoup trop gênant. Une fois le but atteint, il lâcha subitement la bouche de son partenaire pour lui abaisser le pantalon ainsi que son boxer, dévoilant l'excitation plus qu'évidente de ce dernier.

Il le regarda avec une envie bestiale , sasuke ne peut que frissonner devant ce regard.

Revenant à son niveau pour lui voler un baiser puis se mit à mordiller son cou , les tétons puis son bas du ventre.
Le Brun poussa de petits gémissements de plaisir. Qu'est-ce qu'il me fait du bien pensant il tout rouge regardant le visage de Naruto se diriger vers son entre jambes . Leur regard se croisa il ne peut lire que du désir dans ses yeux bleues .

Naruto lécha son gland puis descends vers ses testicules en zigzaguant.
Secouer par des vagues de plaisir , l'Uchiha bava presque et le supplia du regard pour qu'il arrête cette torture et le prendre immédiatement.

Bougeant son bassin , se cambrant puis décide de se mettre deux doigts sans attendre tout ça sous le regard son amant qui le regarde avec un sourire satisfait .

Il se lève abandonnant le corps surexcité de sasuke sur le lit.

- à quoi tu joues, cris sasuke en se redressant .
- à rien , répondis le blond en lui tournant le dos .
- tu compte me laisser comme ça , s'écria à nouveau Le Brun .
- t'es un grand garçon débrouille toi .
Ces paroles le surchauffa il était furieux contre son blond , il décide de soulager sa verge gorgée de sang tout en prenant soin de faire des bruits .
Naruto de son côté regretter déjà ce qu'il avait fait puisque c'est lui qui en souffrait le plus, son membre était dressé et entendre les bruits qu'émettait sasuke l'excitait plus que tout . Lui qui voulait juste lui donner une leçon le voilà pris au piège.

Sasuke se lève ,pris ses vêtements les enfila puis se barre pendant que son amant était sous la douche . À sa sortie il ne trouva pas le brun il pensa donc qu'il est parti chez lui , il se dit je l'ai bien cherché je lui présenterait mes excuses plus tard .
Après avoir pris le nécessaire Naruto décide de rejoindre le brun à son appartement .
Il lui avait laissé des messages mais ce dernier ne répondait pas .
Il y'a pas de trace du brun dans l'appartement, sans prise de tête il alluma la télé et s'installa devant un film de guerre. Il commanda des pizzas ainsi que des sushi et à boire . Il était déjà 23h sasuke ne s'est toujours pas montré jusqu'à 02h du matin il débarqua saoul avec un inconnu. Une fois dans l'appartement ils s'embrassèrent avec fougue , se laissant déshabiller par l'inconnu . Ils s'installèrent dans le sofa tout les deux nus prêt à se donner du plaisir.

Naruto fut réveillé par des bruits de pats , de chuchotes et de rires il débarque dans le salon puis allume la lumière ce qu'il vu le laissa sans voix. Il cru rêver mais non sasuke était bien entrain de se faire baiser .
Il sentit sa colère monter il se roua sur l'inconnu le faisant valser à l'autre bout du salon puis se précipita vers lui et se mit à le frapper.
Sasuke tenta de le stopper mais il prit un coup en plein visage , il manqua de tomber dans les pommes .

Naruto ouvre la porte puis balance l'inconnu avec ses s'affaires , suivi de près par sasuke. Une fois la porte fermée les deux hommes se firent face.
Aucun des deux ne parle silence total .
Il voyait que de la colère dans ses yeux azure et c'était terrifiant sur le coup il pensait s'enfuir puis s'en fermer dans sa chambre mais il se dit tôt ou tard il devrait l'affronter. Alors il décide de rompre le silence :
- alors tu vas me taper aussi, balança t'il d'un ton ironique. Naruto ne sais pas quoi répondre mais se taper contre sasuke est la dernière chose qu'il ferait.
- toi et ton corps de crevette je risque de te tuer , en lui donnant une plaide car il était nu depuis le début puis termine avec « prends la chambre je vais dormir sur le canapé et demain je me tire vu que maintenant tu vas mieux » lâcha Naruto sans le regarder.

...À suivre...

PROFESSEUR UZUMAKIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant