Chapitre 40

2 0 0
                                    

2 heures plus tard :
Après 40 milliard de prise et 50 milles tenus , j'ai enfin fini et suis dans la voiture.
-Crystal : c'était plutôt amusant.
-manager : t'as fait que jouer comme un bébé et embêter tout le monde.
-Crystal : et danser et poser (Lui sourie).
-tante : tu croie vraiment que ces tenus sont normal ?
-Crystal : t'as aucune idée de ce qui est la mode (coréen) oppa ? C'est l'enregistrement de quoi ?
-manager : la version japonaise de votre dernier album , vous avez une pose après normalement , YG est moins loin que chez toi et puis Teddy y est déjà alors on y va.
-Crystal : ça dureras combien de temps tu croie ?
-manager : 4 voir 5 heure , tu connais Teddy , c'est un perfectionniste , en plus de toi...le pire combo.
-Crystal : tu pourrai me ramener un truc à manger ?
-manager : quoi ?
-Crystal : comme toujours , kimchi plus jus d'orange.
-manager : noté.
20 min plus tard :
Arrivé à la YG , je vais direct à la salle d'enregistrement et...Jiwoo est là ! Super ! Ça seras la fête !
-Teddy : oh non pas vous 2 ensemble...
-YF : Crystalie !! (La prend dans ses bras) tu m'as pas du tout manqué.
-Crystal : je voulait rester juste pour ne pas te voir.
-YF : assise.
-Crystal : chui pas ton chien (tombe sur le fauteuil).
-YF : (tombe sur elle) c'est si confortable (essaye de l'embrasser).
-tante : (entre) mon dieux !
-YF : (meurs de rire et s'enfui).
-Crystal : (lui court après) connasse ! T'es qu'une pute ! Arrête ! Je vais te tuer !
-YF : (s'arrête et ouvre grand ses bras) allez.
-Crystal : (va s'assoir) cheh !
-YF : (s'assoit sur elle) c'est si bien quand y a pas les Unnies.
-Crystal : (Sort son tel et lui montre une photo) tu reconnais c'est qui ?
-YF : non me dit pas que c'est toi ça !
-Crystal : quand j'avais 4 ans.
-YF : t'était trop chou (Lui pince les joues) tu l'es toujours.
-Crystal : (fait un sourire de bébé).
-YF : non je me suis trompé.
-Crystal : (lui montre un meme sur Sohye).
-YF : bon ok par rapport à ce monstre tu es plus que cute.
-Teddy : taisez vous un peu , allez à l'intérieur , refaites la partie où vous rappez une après l'autre , avec les paroles coréennes.
-YF : ok !
3 heure plus tard :
-manager : (entre) les filles ! Vite ! Vous avez une interview non prévu , on part tout de suite !
-Teddy : mais on pas fini.
-YF : à demain oppa !
-Crystal : (prend ses affaires) reste la , je rentrerez ce soir pour continuer.
-YF : Sohye Unnie te laisseras jamais travailler plus.
-Crystal : elle le sauras pas (Sort vite).
20 min plus tard :
M tante était déjà rentré chez moi , on viens d'arriver et-
-MC : cette interview seras un peu spécial , chacune répondras à des questions de son côté et on verras à quel point vous vous connaissez !
20 min plus tard :
Chui la dernière , j'y vais.
-MC : quel chose regrette-tu le plus ?
-Crystal : euh...je sais pas si je peux le dire...mais...c'est sûrement la distance qui me sépare de ma famille.
-MC : ils ne vivent pas à Séoul ?
-Crystal : pas du tout , ils vivent en Algérie , je les voie une fois chaque 5 ans peut-être plus mais...c'est ça...
-MC : merci , quel chose voudrai tu dire aux basters dès que tu les croise ?
-Crystal : vous pouvez partir et revenir quand vous voulez , vous avez d'autres idoles mais pas nous , on a que vous.
-MC : wow , très émotionnel , que voudrai tu dire à chacune de tes membres.
-Crystal : alors...Jiwoo tu es mon autre moitié , Mina Unnie , tu es mon modèle , tu sais comment nous remonter le moral toujours , et...Sohye et Somin Unnie...j'ai le même truc à vous dire...faites pas les durs , au fond je sais que vous pleurez que quand on est pas là.
-MC : vous me faites une blague ou quoi ? Vous avez toute donnez les mêmes réponses ! C'est impossible !
-Crystal : rien est impossible quand on est à 5.
-MC : passons...que voudrai tu dire à YG.
-Crystal : j'ai pas envie d'être la copie des BLACKPINK et elles n'ont pas envie d'être la copie des 2NE1.
-MC : si tu était dans un avion qui allait se cracher , tu ferai quoi ?
-Crystal : je resterai assise , si je meurs c'est ma destiné et si non c'est ce que dieux voulait.
-MC : si tu pouvais remonter le temps , que ferai tu en premier ?
-Crystal : j'irai voir toutes les personnes de ma vrai famille qui sont décédé avant que je puisse les revoir'
-MC : pourquoi précise tu ma VRAI famille ?
-Crystal : car mes membres sont devenus ma famille.
-MC : tu es très émotive apparemment , tu choisirai d'abandonner ta carrière et vivre une vie normal ou continuer ?
-Crystal : c'est impossible que j'ai une vie normal alors je préfère continuer et donner le Max !
-MC : quel est ton endroit préféré au monde.
-Crystal : une petite forêt de Sakura au Japon , c'est un endroit très calme que j'adore.
-MC : quel est ton dernier mensonge et à qui ?
-Crystal : (réfléchi) j'ai dit à mes parents que je vais bien.
-MC : quel chose préféré tu chez toi ?
-Crystal : honnêtement...si les BABY MONSTERS c'était fini , je survivrai plus à rien dans ce monde , j'ai pas vraiment de truc spécial.
-MC : même tes yeux ? Ce sont les yeux les plus brillant que je n'ai jamais vu de ma vie.
-Crystal : ce sont des yeux normaux , juste enfui sous les tonnes de larmes.
-MC : Qui sont les 3 personnes à qui tu tiens le plus en ce monde.
-Crystal : facile , Yeonjun , ma soeur et Jiwoo.
-MC : et tes parents ?!
-Crystal : des fois il faut voir la vérité en face , ils me laisse seul en Corée du Sud à des millions de kilomètres d'eux à 13 ans , ils veulent rester vivre en Algérie alors qu'ils aurai une bien meilleur vue ici , ils ignore mes appelles plusieurs fois , c'est claire qu'ils ne tiens pas à moi , à tout les basters , respectez vos parents , donnez leur une place dans votre cœur , qu'il vous traite de n'importe quel manière , ils le mérites.
-MC : mais si vos fans prennent exemple sur vous , ce n'est pas logique.
-Crystal : si , moi je les ai dans mon coeur mais eux non , c'est ce que je croie en tout cas et ce qu'ils m'ont fait voir.
-MC : vous êtes une personne bourré de talent , quel est votre meilleur talent.
-Crystal : la capacité de cacher les chose , dans les Cache cache c'est toujours moi qui gagne et pour cacher les émotions vous ne trouverez pas mieux.

Idole musulmane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant