-Somin : Sara yah.
-Crystal : hu ?
-Somin : Sara ?
-Crystal : oui ?
-Somin : Sara yah !
-Crystal : quoi ?
-Somin : Crystalie ?
-Crystal : quoi ?!?!
-Somin : (pousse un petit rire) Sara yah ?
-Crystal : qu'est ce que tu me veux à la fin ?!?!
-Somin : Sara yah...
-Crystal : mais t'as quoi à m'appeler "Sara yah" et-
-Somin : (explose de rire) c'est bon , tu viens à la soirée ?
-Crystal : ché pas encore.
-Somin : Jimin , Kook et Tae vienne ah.
-Crystal : ok , si je viens Yeonjun aussi pour votre infos.
-Somin : tu sais comment ça fini nos soirée avec les mecs et-
-Crystal : chui musulmane mais...(lui montre sa bague de mariage).
-Somin : hey~ (lui fait un clin d'œil).
-Crystal : bon ok je viens , va le dire à Yeonjun.
-Somin : merci petit bébé ! (Y va).
-Crystal : je hais ce surnom de merde ! (Arabe) bon ciao bye bye les gars j'ai une soirée et-
-Dark : chavais pas que t'avais le même esprit que elles.
-Crystal : pourquoi tu comprend le coréen...
-Dark : mais tu sais que tu reste musulmane et que-
-Crystal : (lui montre sa bague).
-Dark : waow~ pas mal.
-Meriem : j'ai compris et si les parents avait vu ça ils aurai fait une crise cardiaque.
-Crystal : et si ils commençait par regarder un de mes 2742 M/V ?
-Aya : combien ?!
-Crystal : comme je l'ai déjà dit , chui une putain de star et-
-Yeonjun : (La tire dans leur chambre en l'embrassant).
-Crystal : tu fou quoi putain ?! T'aurai au moins pu attendre que je finisse de les clasher !
-Yeonjun : je savait que ça allait durer 3 heures et que la fête et les autres malades nous attendrez pas.
Le lendemain :
Comme prévu la fête a fini très très mal mais c'était trop cool et hyper énergétique.
2 ans après :
Pour être honnête YG avait raison , on avait pas montré tout nos talents , il y en a même que j'ai découvert , pour Jae il a pas encore décidé quel religion suivre même si je le voie très très proche de moi ces derniers mois je suis pas encore sure que c'est pour la religion et tout , on travail toujours autant mais j'ai pris l'habitude et ça me parait très bien comme ça vu que j'aime ce que je fait et encore plus mes cher basters , il y en a plus de deux milliard carrément mais bon , YG nous a proposé de défendre un peu le niveau en danse mais on a toutes refusé car même si on a presque 40 ans on est en très bonne forme et on peut courir , sauter et danser comme une personne de 20 ans , et dire que le premier jour où je suis devenu trainee j'ai même pas pu tenir les échauffements , je me suis habitué à l'absence de ma famille , mon père a eu une maladie et heureusement que j'avais assez d'argent pour payer tout ce dont il avait besoin, c'était hyper cher en plus , en parlant de famille Meriem m'appelle.
-M : Sara !
-C : tu me veux quoi...chui dans mon lit essayant de dormir et il est 2 heure du mat...
-M : non enfaite chui en classe et y a notre ancienne prof qui t'adorait et avec qui t'avais je ne sais comment que des 20-
-C : ça s'appelle l'intelligence et le talent.
-M : on s'en fou , elle prend sa retraite et vu qu'elle est resté plus de 30 ans dans cette école et que tout ses anciens élèves l'adorait et sont toujours en contact , on voudrai lui organiser une fête pour son départ et je me demandait si tu pouvait négocier un peu avec ton manager car ça tombe pile poile au moment des fêtes , peut-être même que Yeonjun et Jae pourrai venir et-
-C : tu sais combien de mois il me faut pour avoir une pause ? J'adore cette prof et vous me manquez mais ché pas si-
-M : je te passe quelqu'un.
-??? : salut , cousine.
-C : oh non pas lui...soit gentil Yacine et passe moi-
-Y : t'es une lâche , je vais voir avec Ayman et lui il pourras venir-
-C : hop hop hop , t'as dit Ayman ?! Tu croie qu'il va écouter un gamin de 16 ?!
-Y : chui son frère et je sais faire chanter les gens.
-C : nique ta mère.
-Y : tu.es.une.la-
-C : ferme la ! Je le suis pas et je vais venir ! Nah !
-Y : merci !
-M : alors ?
-C : il m'as encore eu avec cette phrase...
-M : te comparer à quelqu'un d'inférieur à toi en te traitant de lâche ? Si le monde le savais tu te serai suicidée.
-C : j'y pense déjà , depuis que chui née ! (Coupe) Yeonjunie ?
-Yeonjun : je t'aiderai pas (lui fait dos).
-Crystal : (lui monte dessus) allez...je veux aller en Algérie pour cette semaine et-
-Yeonjun : (soupire)...
2 jours après :
On est dans l'avion ! Moi , Yeonjun et Jae ! Et bien sûr pleins de manager.
3 heures après :
Chui arrivé chez mes parents , ça fait hyper plaisir de les revoir et tout , c'est demain soir la fête , ils n'y sont pas allé de main morte vu qu'ils ont carrément réservé une salle de fête.
Le lendemain :
18 : 21
-Meriem : Sara faudrai qu'on y aille , on doit passer prendre Yacine.
-Crystal : ouais , j'ai appelé mon manager y a 5 minutes , on a qu'a attendre qu'il-
-???? : (sonne).
-Crystal : on peut y aller !
-Yeonjun : je viens vous rechercher moi même , ok ?
-Crystal : oui , merci Yeonjunie.
-Jae : vous allez où d'ailleurs ?
-Crystal : je te l'ai dit milles fois , faut que j'y aille par contre , à plus (Sort avec Meriem).
-Meriem : t'aurai pu choisir une tenu moins ouverte.
-Crystal : un short et un t-shirt hyper grand , quoi de mieux ?
-Meriem : n'importe quoi.
-manager : on y va ?
-Crystal : oui et on va passer prendre-
-manager : Dark m'as déjà appelé.
-Crystal : hein ?!Dark ?!
-Meriem : lui aussi il est venu , tu savais pas ?
-Crystal : depuis quand tu comprend le coréen ?
-Meriem : bonne question.
20 min plus tard :
On est tous là , on viens d'arriver et-
-Yacine : je comprend pas vos style , l'une est en t-shirt géant , short noir et l'autre en jean noir , veste noir , t-shirt noir et bob noir.
-Meriem : c'est vrai , vous êtes grave chelou avec votre noir.
-Dark : (sur son tel) name's Dark.
-Crystal : (sur son tel) j'ai limite envie de mourir alors fermez la.
-Yacine : alors on y va ? (Sort de la voitures).
-les autres : (Le suivent).
-Yacine : allez , bougez vous un peu.
-manager : (Sort) faut que je garde un œil sur toi Crystal, c'est tes membres et YG qui me l'ont dit.
VOUS LISEZ
Idole musulmane
FanficUne blink musulmane qui se lance dans cette incroyable aventure qui l'occuperas toute une vie....