Chapitre 35

3 0 0
                                    

10 min plus tard :
-père : on y est.
-Meriem : j'ai remarqué un truc , Yeonjun , il appelle tout le temps ce gamin Ahmed mais toi c'est le contraire.
-Crystal : on est comme ça et c'est tout , Sort.
-Meriem : ok...
On descend tous un par un , la portière qui mène à la cours est comme toujours , ouverte , on allait entrer mais-
-Jae : eomma ! T'as fait tomber ta bague encore (La lui donne).
-Crystal : (La remet) rohh ! J'y croie pas...
-Meriem : grouille (La tire en entrant) bonjour !!
Ils vienne tous vers moi , je leur dit bonjour , vous m'avez manqué et tout et ils s'éloigne tous après , on dirai qu'ils ont tout oublié mais bien sûr....
-grand-père : à qui est ce gamin qui pleure ? (Regarde Jae).
-Crystal : oh non ! Jae ça va ?!
-Jae : il fait peur ce garçon (pointe Mohamed du doit) il fait un milliard de mettre au moins.
-Crystal : (pouffe de rire) lui c'est Mohamed , mon cousin , n'ai pas peur il est très gentille.
-Jae : (essuie ses larmes et s'éloigné de Mohamed).
-Crystal : pour commencer , ce petit garçon c'est mon fils-
-??? : quoi ?!
-??? : un enfant ?!
-??? : depuis quand ?!
-grand-père : qui est son père ?!
-Crystal : mon mari.
-grand-père : qui est ton mari ?!
-Crystal : le père de mon fils.
-grand-père : je suis sérieux.
-Crystal : c'est Yeonjun , je vous ai envoyé une invitation pour mon mariage mais y a que ma mère , mon père et Meriem qui sont venu , c'est votre faute , vous avez pas le droit de m'en vouloir , même quand je vous appelle vous répondez as alors lâchez moi , ok ?
13 : 28
Je parle avec de la famille et bien sûr...
-Jae : (viens en pleure) eomma...
-Crystal : pourquoi tu pleure ? (Le porte).
-Jae : ce garçon m'as frappé (se colle à Crystal).
-Crystal : quoi ?! Qui ?!
-Jae : celui là (pointe du dois le fils de Aya).
-Crystal : pleure pas mon chéri , je vais parler à sa eomma.
-Jae : eomma j'ai faim.
-Crystal : attend encore un peu.
-Jae : ok (encore collé à elle).
-Crystal : tu vas pas jouer ?
-Jae : chui fatigué.
-Crystal : je t'ai bien dit de pas courir comme-
-Aya : Sara ? Ahmed a frappé mon fils.
-Crystal : attend quoi ?! Il viens de venir en me disant le contraire , il pleurait en plus.
-Aya : c'est pas possible comme même ! Dit lui un truc.
-Crystal : je suissure que Ahmed n'as frappé personne.
-Aya : qui tu veux que je croie-
-Jae : eomma...j'ai mal à la main.
-Crystal : fait voir (Regarde) comment c'est arrivé ?!
-Jae : c'est ce garçon...
-Crystal : Aya regarde (lui montre la main de Jae) il n'as rien fait , ils l'ont frappé le pauvre.
-Aya : a-attend quoi ?
-Crystal : bon ok alors on reste là et on les laisse jouer , tu verras bien (Coréen) Jae , va jouer juste 5 minutes.
-Jae : ok (y va).
10 min plus tard :
On les voies commencer à se battre et tout après ils vont tous sur Jae et il commence a pleurer , on va et les sépare puis on va manger.
-Jae : eomma ? Pourquoi tu mange très peu ?
-Crystal : car chui idole , et quand on est une idole on doit rester en forme pour danser.
-Jae : mais pourquoi-
-Crystal : tu pourras me parler après avoir mangé , non ?
-Jae : ok.
20 min plus tard :
Y a un truc qui manque ici...mais oui ! Ayman n'est pas là , bizarre...je vais demander à Meriem.
-Meriem : (La tire dans un coin) ses parents nous ont dit d'en parler à personne mais...bon alors...en faite...ça fait...6 ou 5 ans qu'on l'as plus vu , il a laissé juste un mot disant "je prend ma liberté" et c'est tout...
-Crystal : q-quoi ?!
-Meriem : il manque beaucoup à tout le monde mais personne ne parle de lui-
-Crystal : q-quoi !?!?!
Chui complètement sous le choc, je sais qu'il voulait devenir idole K-POP , il avait toutes les capacités et je suis sûr et certaine qu'il aurai pu en devenir un...d'ailleurs...y a un boys band de la JYP , ce sont les petits frères des STRAY KIDS , ils s'appelle Young generation et un de leur membres s'appelle Ayman , il ressemble au Ayman de ma famille mais je croyait que c'est juste une coïncidence , y a pleins d'idoles musulmans maintenant...chui encore bouche bée , en plus chui super pote avec Félix des SKZ et un membre des Young Generation...j'ai déjà vu , croisé ou échangé deux trois mots avec ce Ayman mais c'était dans des trucs de conventions et c'était hyper court , c'est vrai que ce groupe nous arrive pas à la cheville mais il est hyper connu aussi...je commence croire que ce Ayman et le même qui est parti...
-Meriem : ça va ? T'as l'air comme boulversé , on a tous été comme ça-
-Crystal : non mais vous êtes con ?! Vous l'avez cherché au moins ?!
-Meriem : un peu au début mais ça n'as servi à rien alors...
-Crystal : il est sensé avoir quel âge ?
-Meriem : 24 ans-
-Crystal : oh merde...une dernière question , si il était idole , vous savez quel serai son nom de scène ?
-Meriem : moi non mais sa mère sûrement , mais lui pose pas la question.
Le soir :
J'ai pas encore eu le courage d'aller parler à ma tante , Jae viens de s'endormir dans mes bras , il était hyper fatigué , là on est que entre des femmes et elle est en face de moi...je me lance enfin.
-Crystal : vous savez comment s'appellerai Ayman si il était idole K-POP ?
Elles reste tous bouche bée en me regardant la mâchoire au sol et sa mère se prononce enfin.
-tante : j'aime pas en parler mais sachant qu'il est sans doute mort , il voulait s'appeler Dark.
-Crystal : t-tu as b-bien d-dit D-D-Dark ?!
-tante : oui...finalement on aurai du le laisser danser et chanter comme toi...je regrette maintenant mais-
-Crystal : il est pas mort....
-tante : n'essaye pas de me remonter le moral ou-
-Crystal : (La tête baissée) vous êtes cons...
Je sort et vais mettre Jae au lit après je reviens à ma place.
-mère : excuse toi tout de suite pour cette insulte.
-Crystal : vous êtes tous plus que cons...
-tante : pas au tant que les idoles comme toi.
-Crystal : (pousse un petit rire) désolé mais je vais juste passer un coup de fil à un pote super proche et si vous vous demandez oui c'est un mec et ? (Appelle le membre de Young Generation) ouais mec ?
-?? : salut , tu fait quoi ?
-C : t'es avec tes membres la ?
-?? : ouais pourquoi ?
-C : active ta cam , j'ai besoin de vous parler à tous , surtout un.
-?? : ok ? (L'active) les gars regardez , une légende de la Kpop veux nous voir.

Idole musulmane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant