Je ne connaissais pas l'amour, je veux dire le vrai... ce qu'il pouvait nous faire faire, ce qu'il nous fait faire. Aimer, qui est-ce qui connaît la vrai définition de ce mot, de ce verbe... de ce sentiment si réchauffant mais au contraire si destructeur.Personne.
Je suppose que certains en ont une définition approximative mais jamais la vraie. Il suffit de quelques mots pour te dégoûter de la personne que tu as chéri, mais en même temps des mois voir des années pour l'oublier.
Elle reste inlassablement gravée dans ta mémoire à ne plus vouloir sans aller, à occuper tes nuits... et c'est quand tu rencontres cette personne qui te fait de nouveau vibrer et oublier, comme elle te l'a fait ressentir, qu'elle décide de partir...de s'effacer petit à petit... lentement... sans faire de bruit.
Tu as beau avoir laissé toutes tes larmes couler le long de tes joues pour cette personne, ce grain d'étoile dans ton sombre univers, tu l'oublie chaque jour que tu passes au côté de cette nouvelle personne... ta nouvelle étoile, ton nouveau repère, et ce souvenir que tu pensais si proche devient une simple illusion, une simple poussière d'étoiles qui disparaît à la force du vent...
Il suffisait malheureusement d'un mot, d'une phrase et d'une personne, pour que le petit monde que tu avais construit s'écroule... que mon monde s'écroule, lorsque je l'ai rencontré, lorsque je t'ai rencontré... un simple regard et je suis tombé sous ton charme, ton sourire, ton rire... je t'ai aimé puis je t'ai détesté... j'ai été amoureuse de tes manières, de ta protection et pourtant tu n'es plus là, je ne suis plus là....
L'être humain fonctionne par phase, il pleure, il rigole... et c'est quand son monde change qu'il en choisit simplement...une...il se dirige vers sa destinée, qu'elle soit bonne ou mauvaise. N'y a t'il pas du mauvais dans le bon et du bon dans le mauvais ? Car après tout, comment savoir ce qui est bon pour une personne et mauvais pour une autre...chacun est libre de choisir son destin, j'étais libre de choisir le mien, ai-je fait le mauvais choix ou suis-je maintenant libre ? Nul ne le saura... puisque, seulement moi, peut le savoir mais suis-je réellement sûr de mes sentiments et de mes ressentis ? N'est je pas tout gâché car j'étais triste ?
Triste à en mourir...
~~~~
Hello ! 👋🏻
Voici le prologue de ma toute première histoire.
N'hésitez pas à donner votre avis et à voter, ceci pourrait m'aider dans la suite.
Bonne lecture à vous
Eve.
VOUS LISEZ
Stay in my heart
RomanceCe sont deux âmes perdues, détruites par la vie... Il cache ses souffrances dans la violence, Elle les panses grâce à ses amis... Ils se rencontrent lors d'un match clandestin, elle n'a d'yeux que pour lui, tandis qu'il ne voit que ses poings... ...