Chapitre 2.

893 25 5
                                    

{Rositalya en MEDIA}

On roule toujours en direction D'Athlanta, nous sommes sur l'autoroute. Rick parle a la radio et me la tend.

Rick: tien peut-être que ton père t'entendra

Rosie en prenant la radio: papa ? Papa tu m'entends ? Tonton Daryl?

XXXXXX POV DE DARYL XXXXXXXXX

J'étais entrain déguisé mes fleches quand la radio s'active, j'entends la voix de ma nièce je cours a celle ci est repond.

Daryl ému : Rosie ?? Rosie tu m'entends ? 
Rosie : sa marche pas.

Sa coupe. Fais chier je me lève et attrape mon arc , je vais chasser mais une chose ses qu'elle est en vie et pas seul. Je suis soulagé. Merle va être heureux. Il sa l'évitera de faire le connard. Il m'en veux da l'avoir Empêché. Il la pense morte. Je le pensais également quand j'ai vu la voiture entourée de rodeur, son regard remplis de peur.

XXXXXXX FIN DU POV XXXXXXXXXX

Je remet la radio a sa place sous le rire de Rick le « sa marche pas » la fait rire. Je le regarde en souriant. Et regarde la photo qu'il me tend. Je la prend.

Rick: le Petit garçon se nomme Carl c'est mon fils il a 10ans et la femme cest Lorie la mère de Carl.
Rosie: ils ont beau , je suis sur ils ont encore en vie.  Comme papa et tonton! 
Rick en souriant: bien sur qu'ils le sont. 

Je lui sourit puis on se gare a une station je descends de la voiture et va contre Rick en voyant la fillette marcher dos a nous. Une chose me dit , qu'elle n'est pas humaine. Rick s'approche doucement et la tourne face a lui , il recule vite avec moi , sans réfléchir je lance mon couteau que Morgan ma donner , le couteau se plante dans le crane de la fillette. Rick me le récupère et le nettoie puis me le rend.  On part de la station, on marche un petit temps puis nous tombons sur une maison Rick me porte. On fait le tour puis on tombe sur un cheval.  Rick me fais monter devant et s'installe derrière moi puis nous reprenons la route sur l'autoroute. Je regarde le paysage défilé, on arrive sur une ruelle monder de rodeur. Je cheval nous fait tomber, je crie en pleurant, Rick m'attrape et m'aide a ramper sous le tank. Il tue les Rodeurs s'approchant de nous et on rentre dans le tank par une Trape , une fois a l'intérieur, je me mets contre Rick. Le rodeur a côté de nous agrippa mon bras se qui me fais crier, Rick le tue. Et me serre fort en soupirant de soulagement. On entend une voix dans le talkie-walkie.

Voix : eh vous dans le tank ! Vous êtes toujours en vie?

Rick me lache doucement et court vers la radio. Et parle dedans.

Rick : on est en vie.
Voix: la petite na rien ?
Rick: quelque égratignures rien de plus.
Voix : temps mieux.
Rick : tu nous vois ?
Voix: oh que oui. Je vais te donner un conseil passer par le dessus et court vers la ruelle à gauche je vous rejoins.

Rick me porte et nous nous dépêchons de sortir du tank , il descend en premier et me porte. Il court en tuant les quelques rodeurs se trouvant dans la ruelle, on tombe face a un coréen et le suivons il monte en première puis Rick me fait grimper, lui a ma suite.

???: clint easwood et sa fille. Je m'appelle Gleen.
Rick m'éloignant du rebord: se n'est pas ma fille et je m'appelle Rick Grimes. Elle sait Rositalya mais on l'appelle Rosie.
Gleen : elle a un jolie prénom. Merde partons.

Fille Dixon. {Abandon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant