{Rositalya en Media}
Je me réveille en sursaut dans les bras de Daryl et remarque que nous sommes devant un scientifique. Daryl était assis avec moi sur ses genoux pendant que le scientifique me fais une prise de sang, une fois fini je descends des genoux de Daryl et court dans les bras de Rick.
Rick en me réceptionnant: tu nous a fais une belle frayeur
Rosie : ah oui?
Rick en souriant : ouiIl me pose et je fais un câlin à Carl. Puis on suit Jenner jusqu'un ascenseur on rentre a l'intérieur je suis contre Daryl. Le scientifique me regarde puis détourne le regard sous le regard d'incompréhension de Daryl. Il parle des douches, Daryl attrape ma main pendant que l'on marche.
~Éclipse jusqu'au repas~
Nous sommes tous autour d'une table, je suis assise à côté de Carl.
Dale: est-ce que Carl veut un peut de vin ? Tu sais Lorie en France et en Italie les enfants en boivent.
Lorie: bin il en buvera un jour Si nous allons en France.
Rick: sa peut pas le tuer tu sais ?
Lorie : bon d'accord.
Carl me regarde: je veux goûter mais en même temps que Rosie
Rick regarde Daryl: t'en penses quoi?
Daryl me regarde hésitant: t'en que c'est pour goûter sa me va.Dale nous serre un fond je regarde Carl faire un décompte, je goûte en même temps et repousse mon verre vers Daryl qui rigole.
Daryl rit: c'est pas bon ?
Rosie secoue la tête : non c'est pas bonIl rit et boit mon verre puis me serre du jus, je le remercie et boit une gorgée, j'écoute pas se que dis Jenner. Je pars a la chambre que j'occupe avec Carl , car oui on a eu le droit d'être que tout les deux dans une chambre, il a 12ans et j'ai eu 7ans hier. J'appelle Rick « papa » ce qui ne dérange personne même pas Daryl. Lorie a accepté que je l'appelle maman car Daryl a expliqué que j'en ai jamais eu et qu'une figure Maternelle ne me ferais aucun mal. Je m'assoie sur mon lit et regarde Carl entrais.
Carl: t'en fais une tête !
Rosie: j'étais dans mes pensées.Je me lève.
Carl me regarde : tu vas ou?
Rosie: au toilette.Je sors de la chambre sous les rires de Carl. Je me dirige vers les toilettes et me fais plaquer contre un mur par Shane. Je le griffe dans le cou, il me lache sur le cou de la surprise. Puis serre fortement mon poignet.
Shane: écoute moi bien tu sera pas toujours protéger tu mourras bien un jour comme ton père.
Il me lâche et part. Je me retiens de pleurer en retournant a ma chambre. Je m'allonge dos à Carl et face au mur. Les larmes coules sur mon visage .
Carl se rapproche de moi doucement et me regarde : hey mais pourquoi tu pleure ?
Rosie en larme: j'ai mal...
Carl en me tournant pour que je le regarde : ou sa ?Je lui montre simplement mon poignet qui regarde doucement. Il se lève et court chercher Daryl. Il revient 5 min après, Daryl s'approche et s'agenouille face a moi, puis prend mon poignet.
Daryl en serrant les dents: qui ta fais sa ?!
Rosie: Shane... il a dit ... que je mourrais un jour comme papa...
Daryl: l'écoute pas ok? Je vais aller en parler a Rick. Carl tu reste ici et essaye de la rassurer tu veux ?
Carl: oui.Daryl regarde une dernière fois mon poignet puis embrasse mon front en se relevant puis repart. Carl se rallonge a sa place et me prend contre lui caressant mon épaule. Je fini par m'endormir contre lui grace a sa respiration.
~Éclipse de la nuit~
Je me réveille contre Carl. On se sourit puis se lève et rejoignons les autres. Rick m'attire contre lui sous le regard de Shane et regard mon poignet bleu/ violet. Il regarde Shane d'un regard Noir et embrasse mon front. Je m'assoie entre Daryl et Carl. Puis mange mon petit déjeuner. Une fois terminé on suit les autre dans la salle de contrôle. Je regarde les comptes à rebours.
Rosie regarde Jenner: il se passerais quoi quand sa sera à Zéro ?
Jenner me regarde : le bâtiment explosera.Daryl me serre contre lui.
Daryl: ouvrais ses fichus porte !!
Jenner : pourquoi ? Alors que ses parfaits mourir avec Son être proche !
Rosie : si vous plais ouvrez les portes, laissez nous choisir notre vie..Jenner me regarde puis rentre un code et déverrouille les portes, on court tous chercher nos affaires. Puis on arrive devant une grande vitre. Daryl me plaque au sol contre lui pendant que la grenade fais exploser la vitre. Avec Carl on s'attrape la main et couront a l'intérieur du camping car. Rick nous met au fond. Et une explosion se fait entendre, seul Jacqui est resté pour mourir avant.
Carl me serre contre lui.Nous somme en vie...
A suivre.....
{ 820 Mots}
VOUS LISEZ
Fille Dixon. {Abandon}
FanfictionFille de Merle Dixon âgée de 5ans. Fera la rencontre de Rick Grimes.