Chapitre 7.

635 20 15
                                    

Sa fais 8mois que je suis avec Michonne et Andrea. Andrea et malade, michonne ma apprie a tirer et a me servir d'un arc et des flèches. Je suis dans la pièce avec Andrea entrain de Graver mes enitiales sur mon arc et mes flèches « R.D » je regarde Michonne qui arrive vers Andrea.

Michonne passant des cachets a Andrea: tien avale sa.

Andrea les avales et bois une gorgée. Puis elle rale. Je me relève et on repart  a nouveau dans la foret nous marchons et tombons sur un crash D'avion.

Michonne attachant ses rodeur: je vais voir rester la.

Elle va voir mais reviens vite en entendant une voiture. Des hommes y descendent. Je caresse le dos d'Andrea. Des pas se font derrière nous.

???: bouge pas ma jolie. La blonde et la fillette tournée vous doucement.

Je reconnais cette voix entre mille. Je me tourne doucement. Il fronce les sourcils et sourit avant de s'adresser à Andrea.

Merle: ah bah sa alors blondie !
Rosie voyant Andrea s'évanouir: Andrea!

Je sens le regard de Merle sur moi. Après tout tomber face a sa fille sa doit lui faire bizarre. Il a sûrement cru que j'allais me jetter dans se bras. Un homme s'approche, je tend ma corde de mon arc vers lui.

???: on te veux aucun mal petite. Baisse sa.
Rosie: ta rien a me dire. J'ai pas confiance. Reculer ! 
L'homme recule: je suis le gouverneur. Et voici mes hommes. Tu es en sécurité avec nous. Merle, attrape son arc.

Je pointe Merle de mon flingue en l'entendant s'approcher.

Merle: mais merde ta combien d'arme ?!
Gouverneur : tu la connais ?
Merle: cest ma fille .
Gouverneur: sa se voit

Le gouverneur m'attrape d'un coup par le cou. Sur l'effet de surprise je lâche mes armes. Il appuie sur ma gorge, je perds connaissances. La seul chose que je vois c'est le regard inquiet et triste de mon père suivie du crie de Michonne puis troue noir.

Je me réveille en sursaut dans une chambre. Je tourne la tête et vois Andrea, Michonne, Merle et se fumier de gouverneurs.

Gouverneur en s'approchant caressant ma joue: enfin réveiller. On y croyait  plus
Rosie en se decalant de lui: va au diable.
Gouverneur : c'est bien une Dixon.

Je ris doucement et lui crache au visage. Se qui me vaut une gifle. Je le regarde méchamment et croise le regard de Merle, il est énervé je le sais. Il a jamais aimé qu'on me touche.

Rosie : hors de question que je reste ! Je veux partir.

Merle s'approche et s'agenouille devant moi et met sa main sur mon épaule.

Merle: t'es libre de partir mais tu ne peux pas y aller seul..
Michonne: elle est pas seul. Je la suis.
Gouverneur: vous partir dans l'après-midi.

J'hoche la tête, Merle me regarde dans les yeux et enlève le sang de ma lèvre. Puis se redresse et m'emmène manger. Je le suis sans rien dire, pendant que Michonne et Andrea mange chez le gouverneur.

Merle: ta grandit.
Rosie: j'ai 13ans papa. Donc oui.

Il ne dit rien et me donne une assiette je le remercie et mange sont contenus. Une fois fini il me rend mes armes et on part sans Andrea.
Mon père tire une balle mais par ratage ses moi qui me prend la balle dans la hanche. On tombe sur Maggie et Gleen se faisant emmener par mon père. On va vers la caisse laisser et la prend michonne me soutient , quelque temps après on arrive devant une prison. Je regarde Carl qui fronce les sourcils.

Carl en criant : papa !!! C'est Rosie !!!

Rick ouvre vite la porte et me porte. Michonne nous suis et explique se qui ses passer. J'entends la voix de Daryl puis plus rien troue noir.

A suivre....

{ court mais je me rattraperais 633 Mots}

Fille Dixon. {Abandon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant