{ Rositalya en Media}
3 jours on passait, je suis actuellement avec Lorie je l'aide à accrocher le linge. Shane va apprendre au autre a tirer j'aimerais également mais Lorie et Rick sont contre. Daryl également, je regarde Lorie.
Rosie: maman ?
Lorie me regarde : oui?
Rosie: est-ce que je peux aller avec Gleen en Ravitaillement ?
Lorie : si Daryl et d'accord cest ok. Sois juste prudente.Je souris et court rejoindre Daryl qui parler avec Rick. Il me réceptionne.
Rosie: papa ? Tonton? Je peux aller en ravitaillement avec Gleen et Maggie ?
Rick: si t'es prudente sa marche.
Daryl hésitant: prend ton couteau ok?Je le remercie et rejoins Gleen qui me fais m'assoir sur un cheval. Puis on part en ravitaillement. On s'arrête devant une pharmacie, je descends et suis Maggie et Gleen.
Maggie : Rosie ? Essaye de trouver des pilules du lendemain stp.
J'hoches la tête et va vers l'arrière. Je montes sur l'étagère et crie en me faisant attraper le bras et mordre. Gleen arrive en courant.
Gleen: Rosie !!
Il abat le rodeur et s'approche de moi relevant ma manche montrant une morsure.
Gleen: ta de la chance d'être immunisé.
Gleen me porte et on rejoins Maggie, elle fixe mon poignet.
Maggie: elle peut pas venir avec nous. Elle sait fait mordre !
Gleen: mais elle n'est pas un danger , elle est immunisée Maggie.Maggie relève ma manche, la morsure cicatrise déjà. Elle embrasse mon front , puis m'installe sur mon cheval. On rentre a la ferme une fois les pieds au sol Gleen me porte et suis rapidement Maggie qui se dirige vers Lorie et Rick.
Maggie en vidant le sac: tien tes magasine, tes vitamines et tes pilules du lendemain.
Je la regarde partir. Rick me prend le bras et remonte ma manche.
Rick: tu tes fais mordre..
Gleen: excuse la Lorie c'est juste qu'elle considère Rosie comme sa soeur , elle a cru qu'on allait devoir la laisser la bas.
Lorie: c'est rien ses ma faute.Rick regarde mal Lorie et me porte pour m'emmener a Hershel. Hershel c'est que je suis immunisé. Hershel m'examine et bande mon poignet. Je le remercie et cours jouer avec Carl et Sophia.
XXXXXX POV DE RICK XXXXXXXX
Je regarde Rosie sortir.
Hershel : elle est pleine de vie pour une petite qui a perdu ses parents.
Rick: elle a jamais connu sa mère, son père est le frère de Daryl. Daryl il est le seul de famille de sang qui lui reste. Elle m'a toujours appelé papa. Et sa ne me dérange pas.
Hershel : Elle vous aime Rick. Cette petite est pleine de bonté. Elle rend notre vie meilleure,Maggie na jamais autant si sourit. Beth également.Je sourit a Hershel et sort de la maison. Je rejoins Lorie.
Rick: pilule du Lendemain ? Lorie qu'est-ce qu'il te prend !? Tu comptais me le dire ?
Elle allait répondre mais un crie se fais entendre. Je cours vers se crie suivie de Daryl et Shane. On arrive vers Dale et Rosie. Le rodeur qui a ouvert Dale essaye d'attaquer Rosie. Je tue le rodeur et regarde Daryl qui tue Dale. Daryl me rend mon arme et va vers Rosie, puis la porte en la serrant fortement contre lui. Elle pleure..
Rosie: il a voulu me protéger.. c'est ma faute...
Daryl prenant son visage avec sa main pour qu'elle le regarde : je t'interdis de dire sa t'a compris ?! C'est pas ta faute !Elle hoche la tête Daryl me la passe, je la berce doucement. Tendis qu'il déplace le corps pour aller l'enterrer.
Je réfléchis a Randall. Avec Daryl on va l'emmener loin d'ici ses décidés. J'emmène Rosie a la tente et la couche dans les bras de Carl. Toujours a deux ces deux la.
Je sors de la tente et rejoins les autres.Daryl en s'approchant : comment elle va?
Rick: Carl est avec elle il l'endort.Il repart a la chasse. On a l'habitude.
XXXXXXXXX FIN DU POV XXXXXXXX
Je me réveille le lendemain matin. Je me lève et sort de la tente. Je prend l'assiette que Carole me tend , je la remercie puis mange. Une fois terminé je suis Carl et on s'assoit dans la grange au dessus du prisonnier. Il nous regarde.
Randall : Hey petite.
Carl fronce les sourcils: lui parle pas.
Randall: détacher moi promi je ne suis pas dangereux.On descend de la passerelle. Shane entre et nous tire brutalement.
Il lâche Carl et m'emmène voir Daryl. Il me pousse vers lui. Daryl me regarde en fronçant les sourcils.Shane : elle était avec Randall. Surveille la mieux.
Il part. Daryl soupire avant de s'agenouiller face a moi.
Daryl : je vais paste gronder mais je ne veux pas que tu recommence. C'est dangereux.
Rosie: mais il n'est qu'un ado ..
Daryl: je sais ma puce maintenant va jouer tu veux ?J'hoche la tête et repart jouer. La journée passe vite. Des cries se font comme quoi Randall et plus la. Et que Shane c'est pris un coup de Pierre. Je le crois pas. Je regarde Daryl, Glenne , Shane et Rick partir en foret. J'étais assise lorsque Daryl et Gleen reviens. Beaucoup de Rodeur s'ammene. On tue pas mal de rodeur sauf que je me retrouve vite avec Andrea. Tout le monde Évacue, Andrea attrape ma main et on part a travers la foret, on court un moment et tombe face a deux rodeur , ils se jette sur nous sauf qu'il se font décapiter par une femme à capuche avec un sabre et accompagné de deux rodeurs enchaîner.
A suivre...
{ 916 Mots}
VOUS LISEZ
Fille Dixon. {Abandon}
FanfictionFille de Merle Dixon âgée de 5ans. Fera la rencontre de Rick Grimes.