Chapitre 3.

911 24 3
                                    

{Rositalya en Media}

Je me réveille contre Carl. Je penses que Rick mi a déposé, Carl me regarde et sourit gentiment.

Carl : biens dormi ?
Rosie: oui.
Carl: cool viens on va déjeuner.

Je le suis et sort de la tente , on s'assoit a côté de Rick et Lorie, je suis près de Rick. Il embrasse mon front et me donne un bol puis en passe un à Carl , on le remercie et mange. Puis Carl regarde Sophia.

Sophia s'approche de Rick : Rick ? Est-ce que Rosie peur venir jouer avec Nous ?
Rick: hum oui. Rosie tu t'éloigne pas de Carl compris ?
Rosie se levant : promis !

Je pars avec Carl un peut plus loins. Nous jouons a chat et a la souris. Je tribuche a cause d'une branche et me met à pleurer car sa pique.

Sophia : je vais chercher Rick!
Carl hoche la tête et s'agenouille devant moi: pleure pas petite soeur ça va aller !

Carl me prend pour sa petite soeur se qui me fais sourire, Lorie arrive en courant et regarde mon genoux. Puis relève et prend ma main.

Lorie: allez viens on va désinfecter sa.

Je la suis. On désinfecte ma plait , elle met un pensement.

Lorie: pardonne moi pour hier , je suis désolé
Rosie: pas grave.

Je pars rejoindre Carl , il est avec Sophia. Je marche avec eux et crie en voyant un cerf se faire manger par Un Rodeur. Carl court dans les bras de Lorie et moi dans ceux de Rick. Il me porte et s'approche. Ils frappent tous le rodeur. Puis Rick me pose à terre. On entend du bruit. Rick et les autres pointe leur arme en direction du bruit tendis que je me cache derrière Rick.

Daryl : fichu rodeur !
Rosie en courant vers lui: oncle Daryl !

Il me réceptionne en me serant dans ses bras. Il me repose et plante une flèche dans le crane du Rodeur.

Daryl : faut viser le cerveau les gars. J'y retourne. Rosie je reviens demain sois sage !

J'acquise et retourne jouer avec Carl. Puis on va manger. Je me met a côté de Carl. Il discute avec Sophia, je me sens mise à l'écart. Je ne dits rien puis fini de manger. Le mari de Carole met une buche de trop dans le feu.

Shane: Ed on avait dis quoi sur le feu ?
Ed: on se les gèle Mec.
Shane: retire la buche.
Ed: Carol t'a entendu fais le.

Je regarde Rick puis Carole et Sophia. Carole se lève et retire la buche. Shane s'approche et s'agenouille.

Shane: Carole , Sophia vous allez bien ?
Carole: on fait avec.

Il leur sourit et se rassoit. Je tire discrètement la manche de Amy.

Amy me regarde : que se passe-t-il ?
Rosie en chuchotant: je veux faire pipi..
Amy se lève et prend ma main: on revient.
Andrea : vous allez ou?
Amy: pisser.

Tout le monde rit tendis qu'on s'éloigne. Je fais se que j'ai a faire derrière un arbre. Une fois terminé on revient. Je me met contre Rick en baillant.

Rick remarque: Carl emmène la dormir tu veux ?
Carl se lève et prend ma main: oui. Viens

Je dégage ma main, il me regarde surpris. Je le suis et m'assois sur notre lit

Carl: qu'est-ce qu'il ya ?
Rosie: tu ma mise de côté..
Carl: cetait pas mon but...

J'hausse les épaules et m'allonge dos a lui. Puis m'endors.

~Éclipse de la nuit~

Je me fais réveiller par Daryl qui crie sur Rick. Je vais vers eux doucement.
Daryl se calme en me voyant. Il s'approche de moi et m'emmène a une buche, on s'assoit. Je le regarde aiguisé ses flèches.

Shane : Rick c'est de la folie ! Tu vas pas risqué ta vie pour se fumier.
Rosie: eh ! Se fumier c'est mon père.
Shane : ton père c'est un connard.
Daryl se levant brutalement: eh ! Fais gaffe a comment tu lui parle!!
Rick: on se calme. J'irais quand même. J'ai promi a Rosie. Puis si Merle n'est plus la bas , je lui ai fais une promesse, celle d'élever Rositalya comme ma propre fille.

Je regarde Daryl qui me regarde. Il va préparer ses affaires et m'embrasse le front puis part avec les autres. Carl va a la clairière avec Shane. Moi jy vais avec les femmes je veux aider même si elles ont refusé mon aide. Elle parle entre elles. Je vois Ed s'approcher. Je me met instinctivement contre Carole qui me serre contre elle.

Ed: gamine va jouer ailleur. T'empêche les femmes de faire la lessive.
Rosie: ces pas tes chiennes. Tes pas content, tu bouges ton cul.

Ed s'approche rapidement et me donne un coup. Je le regarde en pleurant. Amy me serre contre elle. Shane se jette sur lui puis s'arrête.

Shane: lève encore la main dessus ou sur autre personne et je te tue.

Shane s'approche de moi et me porte. Il m'emmène a Lorie, elle me prend contre elle et me berce puis m'applique de la pommade sur la joue. Et désinfecte ma lèvre. Carl me serre la main tout le long pendant que Shane explique se qui s'est passer. On entend des grognements. Lorie serre Carl contre Elle et recule . Je m'éloigne ayant peur en voyant le rodeur essayer de m'attraper. Le rodeur me mord a la gorge se qui me fais crier , il se prend une flèche. Daryl arrive et me prend dans ses bras en pleurant. Rick arrive également.

Rick en larme: Daryl.. faut faire quelque chose elle souffre.
Rosie essayant de parler: papa...
Daryl en me serrant contre lui: il est pas la...

Je le regarde dans les yeux. Il regarde mon cou puis attrape doucement son flingue.

XXXXXXXX POV DE DARYL XXXXXXX

Je prend mon flingue en pleurant et le pose sur sa tempe. Bordel elle na que 5ans.... Elle a les yeux fermé, elle respire toujours, je comprends pas la raison. Je vois son cou cicatriser, je regarde Rick qui est aussi surpris que moi. Je la porte en princesse et la recouvre d'une couverture pour la garder au chaud. Je la couche sur mon matelas et la garde contre moi, puis m'endors.

XXXXXXX FIN DU POV XXXXXXXXXX

A suivre......

{ 1025 Mots}

Fille Dixon. {Abandon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant