Chapitre 1

640 16 6
                                    

(Début de musique)
Kiara : JJ ! BAISSE LA MUSIQUE !
John B : T/P!! BAISSE LA MUSIQUE !
Pope : ILS NOUS ENTENDENT PAS.
T/p : WELL YOU LEFT HAND'S FREE !!!
JJ : AND YOU RIGHT'S IN A GRIP !!!
T/p : WITH ANOTHER LEFT HAND !!!
JJ : WATCH HIS RIGHT HAND SLIP !!!
T/p et JJ : TOWARDS HIS GUN, OH NO
* Pensée John B * Les Outerbanks, un Paradis sur Terre. Je vous présente JJ mon meilleur ami, il est comment dire Bordélique, Loyal, et un peu borné sur les bords mais c'est un bon vivant ( à surveiller partout où il va), puis nous avons Kiara pour les intimes Kie, elle lutte pour la protection des tortues et quand elle ne défend pas les dauphins, elle traîne avec nous je me demande toujours pourquoi car c'est une Kooks mais aussi une Pogues, mais bon, puis nous avons Pope le cerveau du groupe, il nous baratine sans cesse avec sa bourse. Il est bizarre mais sympa, son père est une légende dans Outerbanks et pour finir en beauté nous avons T/p, T/p Routledge ma soeur jumelle, on ne se ressemble pas du tout physiquement et surtout mentalement, j'ai un conseil à vous donner ne JAMAIS au grand JAMAIS laisser JJ et T/p ensemble plus de 30 minutes, il risque de faire sauter toute l'île, mais au-delà de ça, elle peut être très sympa.
***********************************
Les vacances ont commencé depuis 2 semaines et comment vous dire que les caisses de bière non fait qu'accumuler dans ma maison. Je regarde la chambre et qui je vis dessus T/p à moitié sur le lit et à moitié par terre.
John B : T/p ! Réveille toi !
T/p : Ouhhhh ! Laisse moi dormir !
John B : on doit partir chercher toute la bande. Lève toi vite !
T/p : Qu'est-ce que j'y gagne en retour ? dit-elle en levant la tête pour le regarder.
John B : Ma gratitude !
T/p : Va chier frérot ! dit-elle en lui montrant son majeur.

Voilà comment je me retrouve sur le bateau de mon frère à 9 heures du matin. Vous vous imaginer 9 HEURES !! On venait de récupérer Pope, et JJ était déjà avec nous comme il a dormi chez nous. Kiara était la prochaine à récupérer.
JJ : Eh! Princesse que nous ramène-tu ?
Kie : Des jus de fruits !
T/p : Oh c'est vrai ! Je peux en avoir un à la pomme ?
Pope : Et moi la fraise ?
Je vois que Kie, John B et JJ nous regarde puis rigole.
T/p : Y à quoi de drôle ?
JJ: T/p, Pope ! Les jus de fruits c'est des bières.
John B : Vous êtes sûr d'être des pogues ? dit-il en rigolant
T/p : Mais non je suis une kooks regardait. Elle se leva et imita les gestes des Kooks.
?? : Tu imite qui comme ça ?
T/p : Toi princesse Kook !
Sarah : Oh je m'en doutais. Je peux monter où je suis trop "KOOKS" pour vous.
Kie : Monte avant que ton psycho de frère arrive.
JJ : Trop tard !!
Rafe : SARAH tu traîne toujours avec ces foutues Pogue !
T/p : Bonjour Rafe ton père n'a même pas eu le temp de t'apprendre les bases de l'éducation.
JJ : Ah mais oui c'est vrai son père c'est même pas qu'il existe ces pour ça qu'il ne c'est ni dire bonjour ou au revoir.
Les deux amis se firent un check pour leur blague.
Rafe : Ah Ah Ah vous êtes VRAIMENT PITOYABLE !! SARAH mais qu'est ce que tu fous MERDE !
Sarah : Je profite de la vie Rafe et tu devrais en faire autant.
Le brun démarra le bateau laissant le blond hystérique sur le ponton.
Rafe : JJ ! TU DIRAS À T/P QUELLE EST VACHEMENT BONNE POUR UNE POGUE.
Le blond commença à se déshabiller pour sauter dans l'eau mais la brune prit la main du blond lui faisant comprendre de ne rien faire.
Je savais que Rafe avait dit ça pour provoquer JJ, donc je préfère répondre par un beaux majeurs vers lui ce qui eux pour effet d'enrager encore plus le blond.

***********************************
Nous étions tous assis sur la plage et on pouvait distinguer les différents couples, Sarah/John B, Pope/Kiara et Non ! JJ et moi on est comme frère et soeur.
*
*
*
*
*
*
*
Bon peut-être que j'ai quelque sentiments pour lui MAIS ☝🏼, je sais que lui me considère comme sa soeur donc on peut pas aller plus loin et vous pouvez pas me dire que j'ai pas essayé, j'ai essayé, je lui est demandé s'il m'aimait en amour et il m'a répondu :  «  Je t'aime toi et Kie donc la réponse et vraiment vraiment vague » NON ! mais les gars je vais pleuré. Il venait de me friendzone, c'était le moment le plus gênant de ma vie.
JJ : T/p ?
T/p :......
JJ : T/p ?
T/p : Euh oui oui ?
JJ : T'a écouté ce que je te disais ?
T/p : Euh oui oui t'a raison la bière brune et moins bonne que la blonde.
JJ : Tu ne m'écoutais pas !
T/p : Je suis désolé.
JJ : Tu sais j'ai bien réfléchis à t'a question.
T/p : JJ ! Je t'est posé plus de 20 questions en une demis-journée comm....
JJ : Je te choisis toi T/p !
T/p : QUOI !
JJ : C'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux sortir, que je veux me marier, que je veux avoir des enfants.
T/p: Oh Oh Oh ! On va commencé par sortir ensemble si tu veux bien. dis-je en rigolant.
JJ : Oui excuse moi je me suis emporté dit-il en se grattant la nuque Donc T/p Routledge veux-tu sortir avec moi ?
T/p : Attend laisse moi peser les pour et les contres....elle fit mine de réfléchir.
JJ : Orhhh T/p tais-toi dit-il en prenant le menton de la brune.
John B : ENFIN !!!
Sarah : OUUUH ! On est tous en couple.
Kie : On doit absolument fêter ça !!
Pope : POUR UNE FOIS QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS.
JJ : Pour la vie dit-il en tendant son petit doigt.
T/p : Pour la vie. dit-elle en serrant le petit doigt du blond.
Cette promesse fut malheureusement briser par un événement qui nous sépara tous. Notre déménagement à moi et John B. Nous avions été placer en famille d'accueil par chance nous étions ensemble mais par malheur j'allais être séparé des gens que j'aime le plus.
**********************************
Depuis ce fameux jour, je n'est plus eu de nouvelles de JJ ni de Kie. J'ai maintenant 25 ans donc il y a 9 ans de ça jour pour jour que j'ai quitté Outer Banks. Tout ce que je sais c'est que Pope est devenu médecin, Sarah et John B vont se marier l'année prochaine et que Rafe et moi sommes devenu de bon ami. Incroyable !
John B : Nous sommes invités à un mariage !
T/p : Et qui se marie ?
John B : Habille toi, on a rendez-vous 16h à l'église.
T/p : Mais Joh....
Ok super il vient de me ferme la porte à la figure. Ils sont tous bizarre en ce moment.
***********************************
L'église était parfaitement décorée, avec des fleurs blanches. Le toit de celle-ci était en verre transparent ce qui donner beaucoup de lumière dans la pièce. Tout les invités était habillé de manière simple mais chic. Mon frère, Sarah et Pope étions tous très bien présenter ce qui me fit rire car il y a 9 ans de ça jamais on ne se serait habillé de la sorte et surtout JJ et moi, tient en parlant de lui.
T/p : JJ et Kie ne sont pas invités ?
John B : Et bah comment dire...
Le brun n'eut le temp de finir que la mariée rentra dans l'église, tout le monde ce leva.
Plus la mariée avancer et plus je reconnaissais son visage c'était Kie, je souris de plus belle en la voyant mais mon sourire disparaît quand je vis, le marié à côté de l'hôtel.
T/p : JJ ? dit- elle en s'asseyant, et en commençant à pleurer
Je pleurais non pas de tristesse mais de trahison. Comment COMMENT! Il a pu pendant tout ce temp ne pas prendre de mes nouvelles et puis se marier avec ma meilleure amie.
Prêtre :  Kiara Carrera consentait vous à prendre comme époux JJ Maybank ici présent ?
Kiara : Oui je le veux !
Prêtre : Et vous JJ Maybank consentait vous à prendre comme épouse Kiara Carrera ici présente ?
JJ : Oui je le veux !
Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare ma.....
Le prêtre s'arrêta en entendant un bruit dans les rangs. Ce bruit n'était autre que T/p qui essayer de sortir de sa place pour sortir au plus vite de l'église. Elle se sentait humilier, trahit, toute sorte d'émotion la traversée mais le pire étant quand elle croisa le regard du blond.
Quand le blond croisa le regard de la brune son sang ne fit qu'un tours. En voyant les larmes sur le visage de celle-ci, il savait qu'il venait de briser quelque chose, qu'il ne pourrait au grand jamais réparer.

L'amour et La promesse faite en vers T/p Routledge celle qu'il aimait tant.

Fin

// One Shot // JJ Maybank // Wedding Où les histoires vivent. Découvrez maintenant