Après encore quelques papiers administratifs, la jeune fille était confrontée à un gros dilemme. Personne ne pouvait venir la chercher et la déposer chez elle.
Hibiki était donc assise dans un petit fauteuil, dans l'entrée, en attendant que les infirmières trouvent une solution. Elle ne pouvait payer de taxi vu la situation financière dans laquelle elle était, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas bouger toute seule. La situation était vraiment compliquée.
Elle devait donc juste attendre. Cela faisait exactement une heure et cinquante-cinq minutes qu'elle attendait patiemment en regardant la petite horloge en face d'elle.
La rouge avait réussi à faire des énormes progrès en seulement trois jours : elle pouvait bouger sa tête, et la tenir droite pendant un moment. Elle la sentait très lourde et les efforts étaient vraiment très exténuants, mais la jeune fille s'efforçait de la tenir haute tous les jours.
Elle regardait l'aiguille des secondes, sans pouvoir entendre le bruit à cause du vacarme ambiant. Elle pouvait se l'imaginer dans la tête... Tic... Tac... Tic... Tac... L'adolescente se rendait compte que le temps était extrêmement long. Les minutes s'accumulaient avec une lenteur insupportable.
Elle essaya de comprendre le brouhaha derrière elle. Mélange d'infirmière, de patients, de rendez-vous, d'agents d'accueils... C'était incompréhensible. Il y avait trop de discussions en même temps pour pouvoir comprendre une phrase entière.
Hibiki lâcha l'affaire et soupira. Le temps était long. Elle ferma les yeux quelques instants en essayant de se couper du monde, puis rouvrit les yeux au bout de plusieurs secondes.
Le temps passait plus vite ainsi.
Malheureusement, une infirmière vint rompre son petit jeu.
- Quelqu'un a pris un taxi pour toi, il sera là dans 5 minutes.
Seulement ? La jeune fille s'était préparée psychologiquement à beaucoup plus. Elle n'était pas moins heureuse d'enfin sortir d'ici.
Les minutes furent d'autant plus longue, parce qu'elle attendait quelque chose de précis. Elle avait l'impression que l'aiguille des secondes prenait encore plus son temps à faire son 360.
Un main apparut dans son champ de vision, en se posant doucement sur son épaule.
"Châtiment".
- Hibiki-Chan.
- Hanma.
Silence. Une boule se creusa dans le ventre de la jeune fille.
- J'ai su pour ton handicap.
Son ton était étrangement froid. Il avait l'air extrêmement sérieux, ce qui était très étrange venant de lui.
Tout son être transpirait la froideur.
- Oui, souffla la jeune fille en fermant les yeux.
Silence.
- C'est toi qui me raccompagne ? Continua-t-elle sur le même ton.
Sa voix avait flanché. Hanma put en déduire qu'elle avait peur de lui.
- Oui. Allons-y.
Il prit le siège handicapé et l'amena vers la sortie. Ils se dirigèrent vers une petite voiture jaune et le bicolore la prit par les hanches, afin de la basculer dans ces bras et la poser sur le siège arrière. Hibiki eut le temps de respirer cette odeur qui la rendait si folle, et qui fit battre de suite son cœur.
VOUS LISEZ
Mon cher bourreau ♡ [Hanma Shuji x OC]
FanfictionElle vient d'un quartier malfamé de Tokyo. Elle vit avec son petit-frère en CM2, Yu, et avec sa grand-mère. Ces parents sont morts il y a un peu moins d'un an, et la jeune fille doit absolument subvenir aux besoins de sa famille. Après l'effraction...