Yu

436 38 14
                                    


Après une journée avec Hanma à son chevet, Hibiki se portait vraiment mieux. Elle ne lui avait pas avoué ces sentiments mais lui avait tout de même montré un semblant d'intérêt, et lui avait confié que celui-ci lui faisait énormément d'effets, sur les points négatifs et positifs.

Nous sommes maintenant le 30 octobre 2005, la veille de la bataille entre le Valhalla et le Toman.

La jeune fille touilla le liquide encore hétérogène. Sa pâte à crêpes était bientôt terminée.

Les œufs et la farine commençaient à se mélanger doucement. Le regard de la rouge se perdit dans le petit tourbillon qu'elle avait créé.

Elle n'avait pas revu Hanma depuis qu'il avait été à son chevet. Cela c'était passé comme dans un rêve.

En vérité, l'adolescente ne se rappelait plus vraiment de ce qui c'était réellement produit ce jour-là. Elle avait la tête embrumée, et elle se demandait même si ce n'était pas un rêve. Un simple fantasme que son cerveau avait confectionné et qui sortait tout droit de son imagination.

Elle l'avait vu, là, lui caressant le front et lui tenant la main. Elle pouvait encore respirer son odeur en l'imaginant. Elle l'avait vu, avec ce petit sourire extrêmement doux qu'il lui avait servi comme sur un plateau d'argent...

C'était vraiment étrange. Le bicolore n'aurait jamais fait une chose pareille.

Au contraire, devant l'état de la jeune fille, il lui aurait rit au nez et aurait sûrement profité d'elle.

Hibiki avait réellement une mauvaise image du bras droit du Valhalla.

En même temps, il avait tous les traits d'un psychopathe.

La rouge respira lentement, comme pour calmer son petit cœur qui battait la chamade. Elle avait chaud quand elle pensait à lui, extrêmement chaud même.

Elle se ressaisit lorsque la pâte lui éclaboussa le t-shirt. Elle grommela et posa la petite cuillère en bois dans l'évier, puis recouvrit sa mixture et la mit au frigidaire.

Enfin, elle décida de prendre une petite douche et de sortir dehors vérifier si son frère était bien en train de jouer en bas.

La rouge prit un ensemble de survêtement dans sa chambre et partit dans la salle de bain allumer l'eau. Là, elle se débarrassa de ces vêtements tâchés de sauces et de mixtures de différentes couleurs, puis se faufila sous l'eau une fois qu'elle était bien chaude.

Elle prit pas mal son temps pour pouvoir se détendre un peu, elle se recouvrit de diverses lotions qui sentaient très bon, et ressortit aussi propre qu'un sous neuf. Elle ne prit pas le temps de se sécher les cheveux, les attacha en un chignon un peu débrailler et s'habilla.

Hibiki sortit donc de la salle de bain, et partit enfiler ces chaussures. Elle entendit sa grand-mère tousser dans sa chambre. Elle se dirigea juste devant.

- Oba-Chan ? L'interpella-t-elle. Tu as besoin de quelque chose ?

- Non, ne t'inquiète pas. C'est gentil.

- Très bien.

Elle partit donc dans l'entrée, déverrouilla la porte, et sortit de l'immeuble. Là, elle descendit les escaliers et arriva devant le petit parc entouré d'HLM. La jeune fille chercha son frère du regard.

Apparemment, il n'était pas là. La rouge s'en doutait. Elle n'avait pas aussi peur que la dernière fois, car aujourd'hui elle faisait parti du Valhalla. De plus, le Toman connaissait Yu.

Mon cher bourreau ♡ [Hanma Shuji x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant