Elle avait passé une mauvaise nuit à retourner dans sa tête ce qu'elle avait dit à ce certain "Chifuyu". La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences de ce qui allait lui arriver si Hanma le savait.
Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre. Elle traversa le couloir et entra dans le minuscule salon-séjour-cuisine.
Là, Hibiki sortit les crêpes qu'elle avait fait la veille et s'en prépara une avec du nutella. Elle la l'enfourna dans sa bouche à la va-vite et rangea un peu l'appartement. Son frère sortit de sa chambre à son tour, son casque de vélo sur la tête.
- Tu vas où comme ça ? Le gronda-t-elle en fronçant les sourcils.
- 'Ba-Chan m'a autorisé à sortir voir des potes. Je rentre pour le goûter.
- D'accord, passe une bonne journée.
- Fais attention à toi, 'Biki.
Elle se retourna vers lui, et se mordit la lèvre.
- C'est aujourd'hui, non ? Continua-t-il en baissant les yeux. Que tu te bats contre Mikey...
- Mikey ? Répéta-t-elle.
- Oui. Le chef du Toman.
- Ah. Oui... J'attends qu'Hanma vienne me chercher.
Il se dirigea vers la porte d'entrée, mit ces chaussures, et se mit dans l'entrebâillement.
- S'il t'arrive quelque chose... Je vais tous les tuer... Murmura-t-il en regardant ces pieds.
Yu sortit sans une explication de plus. Hibiki soupira.
- C'est vraiment pas bon pour lui que je sois dans ce milieu là... Il faut que ça s'arrête.
Elle n'avait plus faim, maintenant. Elle se sentait juste mal, d'impliquer son frère alors qu'elle essayait justement de le protéger de tout ça.
La jeune fille soupira.
Elle avait donné sa vie à Hanma et Kisaki. Désormais, elle devrait les suivre jusque sa mort ou l'emprisonnement d'un des deux.
Ou la mort d'un des deux.
La rouge se frotta la nuque et partit dans la salle de bain, afin de prendre une douche froide qui pourrait potentiellement lui enlever tout sentiment négatif.
Une fois ceci fait, Hibiki se revêtit d'un jogging simple, d'un t-shirt basique blanc et de la veste du Valhalla.
Sa boule au ventre grandissait doucement en elle.
Elle n'avait pas envie de continuer ça.
Sa position était vraiment délicate. Elle ne pouvait pas s'en sortir si facilement.
- Si seulement on était pas dans cette putain de famille de merde... Cracha-t-elle dans sa barbe en claquant la porte.
C'était à cause de plusieurs générations de Yakuza qu'elle en était là. Sa famille était une descendance dites faite pour les grands quartiers de la drogue. Elle détestait cette part d'elle qu'on lui avait caché jusque là. Elle aurait préféré que personne ne la retrouve, qu'elle s'enfuit avec son petit-frère dans un autre pays, et disparaitre à tout jamais...
L'adolescente en voulait vraiment à sa grand-mère. Pourquoi lui cacher tout ça ? Elle vivait dans la merde, sans bac, à cause de ces putains de parents morts dans une bataille de gang ?
VOUS LISEZ
Mon cher bourreau ♡ [Hanma Shuji x OC]
FanfictionElle vient d'un quartier malfamé de Tokyo. Elle vit avec son petit-frère en CM2, Yu, et avec sa grand-mère. Ces parents sont morts il y a un peu moins d'un an, et la jeune fille doit absolument subvenir aux besoins de sa famille. Après l'effraction...