Tout a commencé par une belle journée et que je commençais à écrire un nouveau roman. Qu'un tourbillon me téléporta sur une planète inconnue où que je ne savais rien du tout. Je suis apparu proche d'un village, où que j'y courrue. En voulant parler aux elfes, ceux si partais loin de moi, comme si j'étais un monstre. Je n'y comprends rien du tout.
@@@
Le soir venu, je me suis accoté sur un arbre pour dormir. Très loin, du village que j'avais croisé sur mon chemin. Je m'y suis installée, alors qu'un elfe marcha vers moi.
-Qui est tu? Demande-t-il
-Je suis Sophie
- Pourquoi tu es si loin du village?
- Parce que je suis perdu et que toute la population m'évite.
- Tu serais tu la fille de Bella?
-Oui et pourquoi que tu connais ma mère?
- Pour information, tu es une elfe. C'est parce qu'elle est importante dans la société elfique.
- À vrai dire je suis demi elfe et demi humain. Et je suis où?
- Tu es sur Elvenar jeune fille.
- Qui es-tu?
- Je me nomme Phoenix. Connais-tu la légende de l'elfe élémentaire?
- Non. Est que je devrais la connaître l'histoire?
- Oui, tu y devrais la connaître. La légende dit que une demi elfe et humain possède des pouvoirs plus puissant que les autres. Pour certains cette personne c'est un désert, mais c'est aussi une mortel et immortel à la fois.
Puis, il m'invita à passer la nuit chez lui, pour y mieux dormir. Je l'ai suivi jusqu'à l'intérieur de sa demeure et il me montra sa chambre d'amis.
VOUS LISEZ
Le journal de Sophie
AdventureC'est l'histoire de Sophie qui y raconte son aventure parmi un certain peuple.