Qu'elle nuit horrible! Ma fuite ne s'est pas passée comme prévu. J'ai dû dormir dans de la boue. Maintenant, je dois trouver un point d'eau pour me nettoyer en évitant tout les villages. Je n'avais pas le choix de dormir ainsi. Tout ce que je veux c'est que j'aie les mêmes droits que les hommes. Je déteste les lois imposés par le roi.
- Venez par ici Señorita, chuchota un paysan. Vous ne devriez pas rester ici. Il emprisonné toutes les jeunes femmes, rajout-il.
- Je ne te suivrai pas. De plus, je te connais pas, dois-je en m'égloignant.
- ¿Cómo te llamas? ¿Qué edad tienes? ¿Me entiendes? ¿Qué hay? De dónde vienes? Dit-il en espagnol
Ça devient de plus en plus étrange. Je ne comprend plus rien la, c'est sûr!
-¿Puede usted ayudarme? Por favor, dis-je.
- Si, Dónde veut-tu aller? Me dit-il
- J'aimerais aller à un point d'eau pour me laver.
- ¡Por supuesto! Suivez-moi! Quel est ton véritable nom?
- Je m'appelle Sophie. On y va ou pas?
- C'est par ici, Sophie. Ce n'est pas trop lion d'où on se trouve.
En chemin:
- Je me demande c'est quoi la langue officielle des elfes.
- C'est l'espagnol du monde terrestre. Pourquoi as-tu parle cette langue?
- Je ne parle pas super bien l'espagnol et je ne comprends pratiquement rien. Je ne suit pas consentré sur cette langue.
- Nous y sommes Señorita. Je vous laisse, je dois retourner chez moi.
J'ai pus enlever toutes cette bouette sur mes vêtements et de nettoyer mes chevaux. Maintenant, je vais me diriger vers la grotte. J'ai trop hâte d'y être. À plusieurs reprise, j'ai failli trébucher sur des racines.
C'est comme l'autaumne terrestre, mais il fait chaud. Les feuilles sont magnifiques. La forêt est tellement grande qu'on pourrait s'y perdre pendant des jours.
- Bonjour jeune enfant. Comment puis-je d'aider? Parla Winter, un loup blanc dotée de la parole
- Un... un.. un loup! Sauve qui peut! Criait-je
Je ne veut pas qu'il me mange! Je fuis pour aller loin de cette créature monstrueuse.
- Mais pourquoi que tout le monde me fuit. Pourtant, je suis gentil, pleure-t-il. Moi qui voulais l'aider à trouver son chemin.
Ouf! Je l'ai semée! Une minute, ça ne se peut pas un loup qui parle. C'est vraiment bizarre.
-Qui est là?
- Bonjour Sophie, je suis Mañana, fée du temp.
- Ma mère ne m'a jamais parle d'une fée du temps. Elle m'a juste parler de la fée Noir.
- Surtout ne prononce pas son nom. Tu devrais aller voir Winter. Il voulait t'aider à trouve ton chemin. C'est le loup qui t'a parler.
- Il voulait me manger!
- Faux. Ici, les animaux aide les elfes ou autre êtres vivants. Peut de personne ont la chance de le voir.
Plus tard:
- WINTER! S'il-te-plait sort de ta cachette. Je suis vraiment désolée. J'ai souvent peur des animaux qui parle.
- Personnes ne m'aime! Risposta Winter
- Mois, je t'aime comme tu es. Je voudrais aller à une grotte où il y a des Pégasses. Pourrais-tu m'y conduire.
- C'est hors de question! C'est dangereux!
- Je veux voir cette gortte de mes propres yeux. Je voudrais que tu me montre le chemin.
- Pas de problème! Mais, je ne vais pas l'approcher.
Finalement, je vais m'y rendre après tout les émotions que j'ai vécus. Winter me montra ce que je dois parcourir pour y arriver à ma destination. J'ai trop hâte d'y être. Ça fait pratiquement 12h que je marche pour y aller. Elle doit ressembler à une sorte de barricade.
En y rentra, je découvre tout l'histoire de peuple qui vivaient cacher. Loin de ceux qui voulais les exterminer.
- Qui est-tu? Me demanda un inconnu
- Non, dis-mois. Qui est-tu? Demandais-je
VOUS LISEZ
Le journal de Sophie
PertualanganC'est l'histoire de Sophie qui y raconte son aventure parmi un certain peuple.