Phoenix m'amena voir mon grand père. Rendus à la salle, une servante, se plaça devant nous et demanda ce qu'on voulait. Phoenix répondit qu'il voulait voir le roi. Elle alla l'avertir. Puis, elle nous y demanda d'y entrer.
- Phoenix, qu'est-ce que tu m'a amené.
- Mon roi je t'ai amené ta petite fille.
- Peut tu m'expliquer où tu l'as trouvé et comment qu'elle soit une humaine? demanda-t-il. Et dit moi aussi son nom.
- Je l'ai trouvé accoté sur un arbre loin du village. Et ta fille est allé trouvé son amour sur la Terre. Elle s'appelle Sophie.
- Elle seras l'héritière de mon royaume. Marrillys!! Va préparer la chambre pour ma fille.
- Bien sir.
Depuis quelques temps, je voulais retourner vers ma famille qui m'a élever depuis ma naissance, mais ma place était ici depuis toujours. Le soir venus. Je me retrouvais tête à tête avec mon grand père. Il me parlait de son monde où il avait vu le jour. Ce qui lui fait plaisir, c'est j'aie une bonne éducation royale pour un jour la reine de ce royaume. Il voulait que ça soit sa propre fille qui devienne reine. Mais elle est parti avant qu'elle se marie avec celui qui lui était destiné. Rien ne peut l'arrêter de croire en je sais pas trop quoi.
- Ma très cher enfant, je t'ai choisi un mari.
- Mais je n'ai que 13 ans.
- Depuis quand que ma fille chiâle-t-elle après son père?
- Depuis que tu me confont avec ta propre fille. C'est inacceptable que tu me trouves un mari alors que je viens de rencontrer mon grand-père.
Après le repas je me suis dirigée vers ma chambre et j'y passa tout le reste du temps, et même jusqu'au soir.
VOUS LISEZ
Le journal de Sophie
AdventureC'est l'histoire de Sophie qui y raconte son aventure parmi un certain peuple.