20 Juillet 2013

28 1 1
                                    

Les évènements d'hier soir, mon totalement bouleversé. Même si mon grand père croit que je suis sa fille, ce qui n'est pas le cas, je n'aime pas du tout ma nouvelle routine au palais. Même si j'ai essayée de lui expliquer que je n'étais pas sa fille et que j'ai seulement 13 ans, il ne veut pas m'écouter du tout.

- Princesse suivez-moi!

D'un coup je ne savais plus se qui se passait. On nous a attaqué par surprise?Les ennemis sont là? Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'est toute cette agitation dans la palais. Mais j'ai suivie le garde malgré que je ne voulais pas le suivre. Je le suis jusqu'à un passage secret que je n'avais jamais remarqué auparavant. En chemin, il m'expliqua pourquoi il voulait que je le suivre. Tout au long du passage je n'y vois rien. Même pas le bout de mon nez. Arrivée au bout du tunnel, la lumière m'aveugla.

-Nous y voici Sophie. C'est la grotte familiale où tes cousins on vécu.

- Ah bon!? J'ai des cousins? Où sont-ils?

-On ne les a pas revue depuis 13 ans. Seul l'elfe élémentaire peut retrouver n'importe qui et où il se trouve.

Depuis, que je sais ce qui est arrivé à mes cousins, je ne suis plus là même. Celle qui à grandit sur Terre est morte.

@@@

Je me suis liés d'amitié avec de merveilleux félins. Je les adores tellement.

Les bébés d'une maman tigresse blanche et d'une lionne m'adore. Il me saute dessus sans que je puisse me reposer. Je n'ai pas vu le temps passer puisqu'il est déjà le soir.

Je me dépêcha de remonter le passage pour aller dans ma chambre avant qu'il ne remarque que je ne suis plus là.

Le journal de SophieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant