Pour commencer, la caverne où je me trouve est magnifique! Il y a plein de beaux cristaux. Je n'en ai pas vu d'aussi près. Je suis émerveillée! C'est juste une merveille. Comme si c'était l'une des 7 merveille du monde terrestre. Mon seul mont est "magnifique". Je ne voyais pas la caverne comme ça.
Cette belle licorne ailée blanche est totalement majestueuse. On dirait qu'elle sort de l'imaginaire. C'est comme si ce n'était que'un rêve.
- Bienvenue, jeune demi elfe. Annonça Spring. Je suis une sorte de chaman. Je connais les origines et les parents biologiques de n'importe qui en plus de connaître l'avenir.
- Spring, dit Flavien, dis-moi la vérité. Est-elle une humaine à 100%?
- Sophie est une demi elfe. Fille de la princesse Bella d'Elvenar et d'un humain de la Terre.
- Je te l'avais dit, je lui dis. Depuis, le début, tu ne me crois pas. Voilà la preuve.
- Ce n'est pas vrai et c'est impossible! Ma sœur est morte il y a 23 ans
- Ta sœur est morte depuis 7 ans, ajout Spring. Sophie, tu vas changer le cour de l'histoire entre deux royaumes en conflit avec l'aide de une autre personne. C'est tout ce que je te dirai.
J'en suis aucune idée comment faire pour changer le cours de l'histoire. Je meurs d'envie d'en savoir plus , mais Spring ne veut pas m'en dire plus. Flavien me laisse la vie sauve, mais ne croit toujours pas que sa sœur est morte il y a 7 ans.
VOUS LISEZ
Le journal de Sophie
AdventureC'est l'histoire de Sophie qui y raconte son aventure parmi un certain peuple.