chapter 5

700 30 34
                                    

Ces deux derniers jours étaient rapidement passé, bien qu'ils étaient rythmée de shooting photo ou de menaces par Scott. J'ai également passé beaucoup beaucoup de temps avec Chris, fin j'ai passé beaucoup de temps à coucher avec lui plutôt. C'est vraiment Dieu il est jamais épuisé, pas plus tard que hier nous l'avons fait dans le salon puis dans la cuisine puis dans la chambre puis sur le bureau et pour finir la salle de bain.

Pour changer de d'habitudes nous avons passé la matinée au lit sans mentir à se tripoter. Oui le grand dieu du tonnerre à passer la nuit chez moi, Tout d'abord hier soir je suis rentré très tard du tournage d'une pub. J'avoue j'ai étais surprise en voyant Chris au fourneau dans ma propre cuisine vêtue seulement d'un jean.
Dans quelques heures nous avons un dîner très important restaurant avec tout le groupe. Seb et Elisa veulent nous annoncer quelque chose de très important et j'espère secrètement que c'est un bébé car sans mentir je serai la meilleure tata.

Chris: je veux pas sortir du lit dit-il en me tirant vers lui

Maya: on vas être en retard mon chaton dis-je en embrassant son cou

Il poussa un petit grognement avant de me coincer sous lui. Oh monsieur est visiblement très réactif.
Ces mains de part et d'autres de mon visage tendit que ces lèvres parcourt mon cou et mon décolleté, encore vêtis de son haut de la veilles.

Chris: ton haut est de trop maya

Maya: Christopher on vas être en retard si tu te pousse pas

Hemsworth ne m'écouta absolument pas, ces lèvres était actuellement entrain d'exploser mon entre jambes me faisant me cambré sous ces caresse.
Elles se mirent à trembler sous ses lèvres, lui faisant relever la tête visiblement extrêmement content. Monsieur rajouta ces doigts pour plus de se ration ce qui me fit atteindre mon orgasme très très rapidement. Mes mèches de devant retomber sur mon front et ma respiration était bruyante.

Chris: on vas la douche maya lève toi

Maya: mes jambes tremble encore je peux pas dis-je en lui souriant

Il m'attrapa pour me porter vers la salle de bain, une fois mon haut retirer il prit soin de me laver entièrement avant de m'enrouler dans la serviette. Il fit de même avec lui avant de me regarder fixement comme s'il avait quelque chose à me demander.

Chris: je peux sécher tes cheveux ?

Maya: avec plaisir dis-je en lui donnant mon sèche cheveux

Chris fut très appliquée à la tâche, mon dieu qu'est-ce qu'il est beau concentré. Une fois terminée, maquillée et coiffer pour ma part on n'enfila rapidement nos tenues. Car oui Hemsworth à réussi à nous mettre en retard car sa soif de sexe est trop grand pour lui même.

Il attrapa mon sac, ma main et on se dirigea vers sa voiture. Une fois dedans il déboutonna les premiers boutons de sa chemise le faisan mordre ma lèvre tellement le spectacle était beau. Le trajet en direction du restaurant ne durera pas plus de 20 minutes. Une fois sorti de la voiture on se dirige à l'intérieur du restaurant où l'on aperçu rapidement tout le groupe, presque instinctivement Chris posa sa main dans le bas de mon dos.

Elisa: ENFIN ! J'ai crus que j'allais pas pouvoir tenir une minute de plus dit-elle me prenant dans les bras

Elle fit aussitôt un pas en arrière puis elle se mit à nous regarder chacun son tour.

Elisa: nous êtes très proche en se moment je trouve

Chris: ah bon ? Je trouve qu'on est proche normal On s'entend très bien et je l'adore dit-il avant d'embrasser ma tempe

You are my favorite person DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant