Chapter 11

860 29 115
                                    

je me réveille aujourd'hui dans les bras de celui qui es maintenant mon copain, Depuis 3jours nous sommes  enfermer chez moi à tester toute les pièces de ma maison. Mon regard le détaille alors qu'il est encore complètement endormie, sa poitrine monte et descend tranquillement puis son visage est semblable a celui d'un ange. Qu'es ce qu'il est beau quand il ferme enfin sa gueule. J'embrassa doucement sa joue avant de sortir du lit car mon estomac cris au secours. Une fois ma mission réussi j'attrapa son t-shirt et ma culotte qui traine par terre.

Chris: montre moi encore une fois ton fessier comme sa de bon matin et je prend contre tout les murs de chez toi.

Sa voix grave du matin me fit sursauter.

Maya: putain Chris tu m'a fait super peur, je pensais que tu dormais !

Chris: oh mais je dormais, jusqu'a ce que je ne te sente plus dans le lit. Tu sais très bien que j'ai du mal a dormir sans ton petit corps avec moi. dit-il en ronchonnant 

je m'approcha doucement afin d'embrasser délicatement ces lèvres charnue.

Maya: rendors toi mon coeur, je vais juste déjeuner j'ai trop faim dis-je en caressant sa barbe alors que ces yeux ce referme petit à petit.

Une fois daddy rendormis pour au moins 10 bonne minutes je me dirigea vers la cuisine afin de me faire mon cappuccino du matin et des tartines de Nutella (alimentation pas super équilibre pour une mannequin).  Une fois terminer je me dirigea vers ma chambre pour retrouver un Chris complètement réveiller qui visiblement m'attend. Je m'allongea  sur lui avant de lui embrasser le visage.

Chris: Bonjour poupée dit-il en posant ces mains sur mes fesses

Maya: Bonjour Daddy dis-je en souriant la tête dans son cou.

Sa main remonte mon t-shirt pour découvrir mes fesses et les admirer. Ma main se posa sur torse dessinant le contours de ces abdos bien tracer tandis que ma tête toujours dans son cou écoute l'écoute attentivement parler de son rêve un peu nul. Dans le silence de la pièce se brisa au moment ou la grosse main de Chris s'abattue sur me fessant gémir fortement.

Maya: putain t'abuse je vais avoir une trace maintenant 

Il se mit a rire avant de mettre sa tête dans mon cou afin de l'embrasser.

Chris: justement c'est le but maya, que tout le monde sache que je laisse des traces de ma main sur ton corps. 

Il me replaça correctement sur lui afin qu'on puisse se regarder dans les yeux mais un soupire s'échappa de mes lèvres quand je sentis son érection matinal contre le tissu fin de ma culotte. Automatiquement mes hanches se balance de droite à gauche et de bas en haut me procurant un maximum de sensation. Deux de ces doigts frotte mon clitoris par dessus ma culotte, je me retiens de crier pour toute les sensations qu'il me procure.

Chris: soit une bonne fille maya et suce moi, après je te baise si fort que tu t'en souviendras très longtemps.

Un nouveau gémissement s'échappa de mes lèvres tant dis qu'il me levas pour me mettre à genoux devant lui. De toute les personnes avec qui j'ai pu coucher dans ma vie Daddy est ma préférer, il est le seul a me faire réellement plaisir, à me donner des ordres comme personne d'autre le fait. Ma langue lécha doucement son gland se qui le fit grogner et frissonner, je suis impressionné de l'effet que je fais a cet homme. Sa main agrippa mes cheveux et il donna un coup de rein me faisant prendre son penis en entier dans ma bouche, tellement imposant que j'en bave le faisant grogner un peu plus. Ma main rejoignis rapidement mes lèvres afin de le faire venir.

Chris: oh putain maya dit-il les yeux fermer, le souffle court 

Il éjacula dans ma bouche dans un grognement sourd, son regard bleu océan rencontra le mien pendant que j'avale. Le menton dégoulinant de bave et de sperme.

You are my favorite person DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant