Aujourd'hui est un jour très charger pour moi j'ai un shooting pour une marque la journée et en soirée j'ai une interview. On m'a contacter afin de parler de Scott et moi et j'ai directement accepter je veux que tout le monde sache que Scott Spencer est un enfoire et qu'il m'a détruite. Le monde mérite de voir sont vrai visage et si je peux permettre à des jeunes femmes de parler sa serait super. Elisa a déjà prévue de réunir tout le monde chez elle pour cette interview, je redoute vraiment la réaction de Chris.
Une fois mon esprit moins torturer je me glissa dans la douche, l'eau brûlante me teinta la peau d'une couleur rouge. Mon dieu par moment j'oublie à quel point j'aime me lever tôt pour mon boulot. Une fois mon corps rapidement savonner et rincer j'enroula mon corps dans ma serviette avant de soupirer. J'avoue que Chris me manque certes on se parle de nouveau mais j'aimerais que notre relation revienne comme avant, je redoute le moment ou il regarderas mon interview chez les Stan. Une fois prête j'enfila mes chaussures et prit mon sac direction le point de rendez-vous pour le shooting, j'ai demander a elisa de venir avec moi beaucoup stresser pour mon interview qui n'a lieu que ce soir.
Une fois rejoint par Elisa on rentra dans l'hôtel. J'ai une nausée incroyable si sa continue je vomis mon cappuccino.Elisa: Maya respire ou je vais vomir avec toi !
Maya: j'arrête pas de penser à ce soir et Chris. J'ai peur imagine sa le dégoûte tellement de savoir sa ? Dis-je en marchant vers les maquilleuse connaissant parfaitement mon rôle
Elisa: mais non ! Chris est amoureux de toi ok il te l'a jamais dis mais nous on voit des choses extérieures! Quand Anthony lui a dit de se marier c'est toi qu'il a regarder en disant pourquoi pas, son regard simplement j'ai jamais vue deux personne avec un regard aussi amoureux
Maya: tu dis sa car t'es ma copine mais il vas me bloquer
Elisa piqua une chaise a une autre mannequin présente ici afin de se placer juste à coter de moi pour me tenir la main.
Elisa: ce soir on regarde tous l'émission chez moi, écoute je ne suis pas sure que ce seras simplement à gérer pour lui et ni pour toi mais je sais qu'il ne partiras pas en courant et je pense même que ce soir tu couche avec !
Je me mis à rire avant de repenser à toute les sensations que cet homme crée en moi, un simple doigt suffit pour qu'il réussisse à me faire crier son prénom.
maya: arrête de dire n'importe quoi dis-je en me faisant maquiller
Elisa: tu crois que j'ai sortie tes sous-vêtement transparent pour ce soir l'interview ? pas du tout c'est car ce soir il t'arrache le pantalon
J'explosa en fou rire, à tel point que moi visage et rouge et que des larmes coulent le long de mes yeux. Une fois mon souffle reprit je la traita d'idiote.
Après de 1h30 de make up je me dirigea vers les costumières tant dis que Elisa se mit en place pour me regarder poser. Quel chance j'ai de poser pour Michael Kors et par conséquent de poser dans une marque aussi incroyable avec une vue aussi belle. Je commence à faire des plan au volant d'une voiture. Ma première tenue est un petit maillot de bain noir, les plans sont simple je dois marcher autour de la piscine afin de faire un plongeon. J'enchaine rapidement sur une robe rose, puis une tenue en jean et ma journée passe hyper vite. Je suis tellement contente des plans! Pour le dernier plans de la journée je dois marcher le long de la plage.
Elisa s'approcha de moi en souriant.
Elisa: j'ai envoyer des petites de toi entrain de poser dans le groupe et je peux te dire qu'il y a un jeune homme qui adore
Je pris mon téléphone en souriant avant de répondre au groupe, je me mit a rougir doucement devant mon téléphone littéralement comme une idiote. Elisa attrapa mon bras pour me tirer vers la voiture afin que je rentre rapidement me préparer si je ne veut pas être en retard pour interview. Une fois chez moi je pris rapidement une douche et lava mes cheveux plein de clore a cause des plan dans la piscine. Pendant ce temps la Elisa prépare ma tenue composer une petite robe près du corps assortie avec une grande veste de costume, bien évidement elle m'a sortie des sous-vêtements transparent. Une fois habiller je me dépêcha de me parfumer, je n'ai pas à me maquiller et me coiffer on me le feras sur place et j'avoue que sa m'arrange.
VOUS LISEZ
You are my favorite person Daddy
FanfictionOn s'est croisé pour la première fois à la fête d'un ami en commun, le feeling est tout de suite passer entre nous. De base c'était que du sexe mais j'ai finis par penser à elle tout les jours, à la chercher du regard quand elle était loin de moi...