Aujourd'hui est un jour spécial pour mes meilleurs amis Seb et Elisa, c'est le jour de leurs enterrement de vie de garçon/ vie de jeune fille. Evans et moi étant les deux témoins avons prévue une soirée plutôt sympathique tout en respectant les attentes des futurs mariés. Les futurs marier ont demander à faire un repas tous ensemble afin de profiter l'un de l'autre et car ils ont les mêmes amis, Evans et moi souhaitons quand même se coter tradition fille d'un coter et garçons de l'autre. Nous avons donc réserver un restaurant et la salle de danse privé du restaurant qui seras séparer en deux par des petites barrières, nous avons régalement réserver une chambre pour le marier et la marier afin qu'il passe une dernière nuit ensemble avant de ce marier.Pour le mariage Elisa souhaite nous faire la surprise de sa robe, de sa coiffure et de son maquillage finalement j'ai un peu l'impression de me marier avec elle. L'heure de rendez-vous est 19H ce qui laisse à Chris et moi le temps de tout installer, nous sommes actuellement en direction du restaurant afin de tout décorer.
Evans: hier chris était hyper inquiet pour toi, son regard à changer quand il t'a vue partir en courant vers la sortie. Je te jure qu'il a tellement culpabiliser
Maya: super, il sait ce que je ressent! de culpabiliser alors qu'en réalité j'essaye de me protéger. Il m'a fait passer pour une horrible personne alors ok j'ai déconner mais je n'ai pas fréquenter d'autre homme que lui et je crois que j'arriverais pas à fréquenter une autre personne que lui.
Evans: je ne dis pas qu'il a raison sur tout mais met toi à sa place 5min, la personne que tu fréquente et que tu aime bien à était photographier avec une personne que toi avec une description douteuse. Toi aussi tu douterais un peu
Je soupira avant de balancer ma tête contre l'appuie tête du siège. Une fois garer devant le resto on se mit à faire les inspecteurs des travaux finis, toute les Deco installer, la playlist prête, le gâteau déposer. Il nous reste actuellement près de 3H avant que tout ne commence, afin de gagner du temps Chris se prépare chez moi. Le dress code de la soirée est "my perfume is money" en mode très chic, très classe. Une fois habiller d'une magnifique robe rose jean Paul Gautier, maquiller très légèrement mettant seulement mes yeux bleu en valeur et les cheveux coincer dans un chignon. C'est resplendissante que je me dirigea vers le salon afin de rejoindre Evans visiblement impatient que les futurs marier découvre leurs enterrement de vie de jeune femme/ de garçon.
Maya: tu cours encore partout Evans et je te jure que je te décalque la tête contre un mur, déjà que je suis stresser tu me donne la gerbe dis-je en prenant ma pochette
Chris: dsl mais je suis exciter comme une pute, mes meilleurs pote ce marie ensemble!! il s'arrêta une seconde avant de me regarder fixement pourquoi tu stresse maya ?
Maya: premièrement voir Hemsworth me donne la gerbe de stresse et j'ai peur pour la décoration de la salle dis-je en posant ma tête sur son épaule
Son bras m'entoura avant de me blottir contre lui et d'embrasser mon front
Chris: je vais te dire la même chose que j'aurais dis à l'une de mes soeurs ok? si tu l'aime, si il te plait pourquoi tu vas pas le voir ? dit-il comme une évidence
Maya: je peux pas Chris tu comprends pas je peux pas ! je suis incapable de le regarder dans les yeux. dis-je doucement
Il attrapa mon menton avec ces doigts afin que je le regarde.
Chris: Maya tu n'hésite pas a me voir si tu a un problème hein ?
Maya: promis dis-je en lui faisant un petit sourire
On se mit rapidement en route afin d'arriver avant tout le monde pour accueillir les futurs époux, une fois arriver on se me mit devant la bâtisse afin d'accueillir les premières personnes arriver sur place. En un claquement de doigt je me retrouve face à face avec Hemsworth, je vis son regard descendre le long de mon corps. À ce moment je remercia Evans de m'avoir forcer à mettre cette foutue robe rose, mon regard se porta sur le jolie costume bleu marine qu'il porte et une envie folle de lui retirer me pris.
Maya: Bonjour Chris, on attend juste Seb et Elisa donc rejoint les autres à l'intérieur dis-je sans le regarder
Chris H: Bonjour Maya, tu es très jolie. dit-il en me fixant
Maya: merci dis-je en le regardant dans les yeux cette fois ci
il me fit un petit sourire avant de rentrer rejoindre tout le monde. Une fois les futurs marier arriver on s'installa tous a table, je soupçonne Elisa d'avoir fait exprès je me retrouva en face de Hemsworth et au vue du sourire de Sebastian tout était planifié par sa futur épouse. Tout était sensuelle dans les mouvements de Chris pourtant je suis sensé être énerver contre lui! Tellement frustrer contre lui que contre toute attente je demanda un grand verre de vin que je bu rapidement, mon objectif ce soir ? boire pour oublier son visage entre mes jambes. Comme convenue le repas se passa tous ensemble afin que nous retrouvons la piste de danse séparer deux coter fille et coter garçon. Bien arracher je me dirigea sur ma piste de danse c'est naturellement que je fis un coller serer avec Lizzie et Scarlett. Du coin de mon oeil je pu voir Chris au Balcon de la "boite de nuit" si nous pouvons appeler sa comme sa.
POINT DE VUE CHRIS HEMSWORTH:
Depuis que je suis arriver mon regard ne veut pas se décrocher de Maya, elle est si belle dans cette robe rose malgré mon envie de la plaquer contre le mur des toilettes je reste énerver en repensant à cette fameuse. Sans savoir pourquoi cette photo réveille une haine immense en moi! Mes yeux cherchèrent encore une fois mon ancienne sexfriends entrain de se déhancher sur la piste avec Lizzie et Scarlett toute aussi bourré que maya, mon regard chercha aussi mon amis Elisa pour finalement la trouver toute aussi bourré que son futur mari entrain de le tirer vers les toilette. J'en connais deux qui vont bien s'amuser. Normalement je devrais être dans les toilettes avec maya et personne d'autre, ce fameux scott ne devrait même pas l'approcher une certaine jalousie monte en moi. Mon excitation monte en flèche aussi pendant que je la surveille de loin , les joues rougie par ces danses et l'alcool, les lèvres légèrement ouverte et les hanches qui se balance de cette manière. Pourquoi même quand je suis énerver contre elle cette minuscule femme arrive a me donner de montrer au monde entier à quel point elle crie mon nom.
Je sentis Evans qui n'a pas bu une goute d'alcool s'assoir a coter de moi.
Evans: arrête de la regarder comme la, elle ne s'échapperas pas. Actuellement elle est occuper à te chauffer de loin.
Hemsworth: n'importe quoi on se parle même pas
Evans: je la connais assez bien pour te dire qu'elle souhaite que tu lui saute dessus. Vous vous manquez et aucun ne veut même pas faire un petit effort.
Je souffla avant de reposer mon regard sur cette femme qui me fait devenir chèvre
Evans: vas quand même la chercher pour le mariage de Seb et Eli tu sais que sa tient beaucoup à Elisa que vous veniez ensemble et personnes le sait pourquoi.
Hemsworth: je verrais mon pote je promet rien
VOUS LISEZ
You are my favorite person Daddy
FanfictionOn s'est croisé pour la première fois à la fête d'un ami en commun, le feeling est tout de suite passer entre nous. De base c'était que du sexe mais j'ai finis par penser à elle tout les jours, à la chercher du regard quand elle était loin de moi...