Jean : Hé l'idiot suicidaire !
Oui c'était bien Eren que Jean appelais comme ça. Eren, qui nettoyait les vitres sur ordre du caporal, se retourna.
Mikasa : N'appelle pas Eren comme ça !
Eren : Quoi ?
Jean : Armin te cherche.Eren déposa son chiffon sur la table en bois au milieu de la pièce et il sortit de la salle suivit du regard insistant de Mikasa.
Armin assis dans le grenier attendait Eren avec un objet qu'il ne s'attendait pas à voir.Eren : Armin ? Tu me cherchais ?
Armin : Oui Eren ! Regarde ce que je viens de trouver !Eren se rapprocha en refermant la trappe du grenier et ignora Annie qui faisait les poussières debout sur une chaise et Marco qui nettoyait le sol à l'aide d'un balai.
Armin à genoux devant un coffre aussi grand que lui avait, posé sur ses genoux, un énorme livre relié en cuir qui portait pour nom ''mille et une mer''. Armin l'ouvris au hasard et ses yeux pétillèrent d'émerveillement. Eren se pencha et murmura ''claaaasse'' quand ses yeux se posèrent sur un dessin représentant une mer sans fin.Armin : On ira la voir hein Eren ?
Eren : Bien sûr, une fois que j'aurais exterminé tous ces titans !
Annie : Armin dépêche toi de ranger la malle. Eren a sûrement des choses à faire. Eren ?Annie lança un regard à Eren qui voulait tout dire ''acquiesce et sors d'ici avant que je t'étripe''
Eren sourit nerveusement et tapota l'épaule de ce pauvre Armin, tout de même très content de sa trouvaille, avant de sortir du grenier.
Il descendit l'échelle en bois en refermant la trappe mais à peine il se retourna qu'il entendis la scientifique du bataillon arriver en courant.Hange : Eeeereeeeh !
''Achevez moi maintenant je vous en supplie...'' se dit Eren qui savait déjà qu'il devrait supporter des questions plus ou moins longues ou gênantes, des expériences à coup sûr douloureuse et le pire c'est que le caporal viendrait sûrement pendant qu'Eren se ferait torturer par Hange.
Hange : Je te cherche depuis presque 20 minutes ! J'ai quelques questions à te poser ! Tu peux veniiiiiir ?
Eren : Le caporal m'a demandé de faire le ménage.
Hange : Et moi il m'a demandé de prendre une douche il y a de ça...hum...8 ou 9 jours. Est-ce que je l'ai fait pour autant ? Nan ! Donc j'ai besoin de toi, tu viens. Il ne remarquera pas ton absence. Viens.Hange descendais à la cave avec Eren qui traînait des pieds derrière elle.
Il s'assit à une table tandis qu'Hange, debout sur un tabouret, descendais toute sorte de boisson d'une espèce de trappe en hauteur.
Le caporal entra en trombe dans la salle dans laquelle Eren s'attendais à se faire torturer.LivaÏ : Quat'zieux !!!
Hange : Oh oh...Elle descendit du tabouret en sautant avec une dizaine de fioles dans les mains en souriant.
Livaï : Eren nettoyais les vitres crasseuses de cette endroit puants et sales. Donc je vais récupérer le nettoyeur idiot et je te le renverrai quand, et seulement quand, il aura finis de tout faire. Va prendre une douche en attendant, tu sens horriblement mauvais.
Hange : J'en ai pas envie !
Livaï : Ne me force pas à t'assommer et à te laver moi-même. Alors t'y vas avant que je doive t'y emmener par les cheveux. Être la scientifique du bataillon ne te prive pas de quelques douches plus souvent. Qui serait sérieusement le bien venu.
Hange : Eren après tu passeras me voir ici.Elle se mit à chuchoter en déposant les fioles jusque-là dans ses mains sur la table. Les seuls mots qu'Eren compris furent ''embêtant...pas envie...très bien comme ça''.
Quand Hange sortis de la cave, Livaï s'appuya sur l'encadrement de la porte. Eren tenta de passer mais le caporal lui barra le chemin avec sa jambe. Il avait beau faire bien 10 centimètres de moins, il n'en était pas moins terrifiant. Et Eren le savait mieux que personne.
VOUS LISEZ
Je suis pas gay !
Random"Je suis ni gay, ni bisexuel, ni pansexuel, ni rien d'autres qui se rapporte à l'homosexualité !" Mais après un baiser échanger avec son supérieur Eren à de gros doutes. Pourtant ça le dégoûte. Il n'arrive plus à réfléchir et commet des erreurs sur...