Chapitre II

359 16 19
                                    

Eren : Caporal avec tout le respect que je vous dois, si vous avez quelque chose à me dire faites le parce que vraiment ça me met mal à l'aise.
Livaï : T'as une petite amie ?
Eren : Une...quoi ?

Livaï n'avais pas l'air de rire mais Eren sortis quand même l'énorme bêtise qu'étais cette phrase :

Eren : C'est une blague ?

Le caporal arqua un sourcil avant de demander froidement ''j'ai l'air de rire ?''.

Eren : Heum...non excusez-moi...mais...vous attendez une réponse ? Une vraie ?
Livaï : Devine.
Eren : Non caporal je n'ai pas de petite amie. L'amour ne m'intéresse pas. Les filles sont barbantes et l'amour une dépendance inutile qui ne me sert en rien à mon objectif.
Livaï : Tu trouves ?
Eren : Oui caporal.

Livaï réfléchit quelques minutes avant de demander au brun ''ce que son ami le blondinet en pensais''.

Eren : Armin panique au moindre sous-entendu. Je ne pense pas que ça soit dans ses priorités.

Livaï se leva et se rapprocha de sa fenêtre les mains dans le dos. Eren toujours assis dans ce fauteuil marron le regardait les sourcils froncés et la bouche pincées.

Eren : Je peux y allez ?
Livaï : Oui.

Eren se leva et sortis en refermant la porte derrière lui. Il s'appuya contre cette dernière et souffla en se tapant la tête avec la paume de sa main.
La porte s'ouvrit et Eren bascula en arrière avant de tomber sur les pieds de cette victime qui n'allait pas tardé à devenir l'agresseur.
Eren se dit qu'il venait de signer son arrêt de mort et que s'il ne trouvait pas vite une excuse, il finirait en paillasson ou en pâté pour titans. Mais contre toute attente le caporal se recula pour lui laisser la place de se relevé.

Livaï : Pas trop mal gamin ?
Eren : N-non...
Livaï : T'es pas malin toi.
Eren : Non...heu...si...heu...c'est une question piège ?
Livaï : Ce n'était pas une question.

Eren écarquilla les yeux se rendant compte de sa bêtise avant de marmonner ''quel crétin...''.
Livaï esquissa un sourire d'amusement ce qui attira le regard d'Eren sur les fines et jolies lèvres de son supérieur.
Surprenant ses propres pensés à l'égard de son caporal, Eren sursauta et se recula avant de rentrer dans Annie qui passait par là et qui le repoussa violemment vers Livaï avant de marmonner ''me touche pas abruti'' et de continuer son chemin.
Eren tomba sur Livaï qui fût entraîné dans la chute du plus jeune.
Livaï, sur le dos, les jambes écartées, c'était agrippé à Eren pendant la chute et Eren à quatre pattes au-dessus de Livaï c'était cogné le menton contre le front de Livaï.
Ils se regardèrent quelques secondes avant de se décollé brusquement aussi rouge l'un que l'autre et de se relevé en frottant leurs vêtements.

Eren : P-pardon...ex-excusez...m-moi...
Livaï : Oublions...

Ils relevèrent la tête en même temps avant de la baisser à nouveau.
Livaï dépassa Eren et ferma la porte de son bureau.

Eren : Caporal...

Et sans dire un mot de plus, ils se comprirent et se rapprochèrent avant d'hésité et de finalement s'échanger un baiser passionné.
Et oui cher lecteur, tu connais la suite...mais...je vais donner quelques...précisions.
Eren se décolla de son supérieur avec appréhension. Il ne savait pas vraiment s'il s'en voulait d'avoir fait ça ou s'il en voulait à Livaï de ne pas l'avoir repoussé.
Livaï ne se sentais pas franchement mieux, de tous les idiots sur Terre, il fallait qu'il ait envie d'embrasser le plus crétin des crétins.
Ils se regardèrent s'en voulant l'un l'autre sans oser prononcer un mot.

Eren : Capor...
Livaï : Quoi ?!?

Eren qui avais l'habitude de parler à un Livaï toujours d'un calme olympien presque inquiètant sursauta quand ce dernier haussa si subitement le ton.

Eren : Caporal, je...qu'est ce que je suis censé faire dans cette situation...
Livaï : Ce que tu ferais dans n'importe quel situation catastrophique ou apocalyptique.
Eren : Ce qui signifie...?
Livaï : Tenter par tout les moyens les plus idiots et farfelues de te suicider.
Eren vira cramoisi en entendant ces quelques mots. Mais...et si justement c'étais cette faculté (aussi chieuse soit elle on va pas se mentir) à se mettre dans le pétrin n'étais pas son arme la plus ''fatale'' ?

Alors c'est avec un courage sortis de nul part qu'Eren s'avança vers Livaï et lui embrassa la joue.
Livaï ne broncha pas mais mit tout de même son poing dans l'abdomen d'Eren à une vitesse...presque alarmante...

Livaï : Ne refais jamais ça.

Eren plié en deux bafouilla de son mieux "Mais vous m'avez dit..."
Livaï : On t'as pas appris l'ironie gamin ?

Eren qui se promit de ne plus jamais essayer de montrer son affection à qui que ce soit, essaya tant bien que mal de se redresser. En vain, car à peine redresser il grimaça et sortis du bureau en furie pour courir jusqu'au toilette le plus proche, une furieuse nausée lui ayant contracté l'estomac.
''c'est fou, j'ai vraiment un sixième sens quand il s'agit de déployer mon charme...''
Devant la glace du lavabo, Eren qui s'était passé de l'eau sur le visage regardait dans le reflet son visage mouillé en essayant de se convaincre que ce qui venait de se passer ne s'étais pas réellement passer. Malheureusement pour lui, si, ça c'était effectivement bien passé. S'il avait pû, il se serait enterré afin de mourir et ne plus repenser à ça. Mais non, il ne pouvait ni s'enterrer (de toute façon Mikasa se serait enterrer avec lui ou l'aurait elle même d'éterrer) ni oublier ce qui venait de se passer. Il n'en étais pas sûr mais, Livaï n'était il pas censé être son supérieur et seulement son supérieur ?

946 mots
Bon bah je me suis dis que là le chapitre était court mais cool comme ça alors voilà
Ptdr je vous fait attendre alors qu'il y a 8 chapitres de déjà prêt
Bref kiss <3
30/10/2021

Je suis pas gay ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant