Bien que la nuit qu'il avait passé avait fatigué l'esprit et le corps de Livaï, il restait le caporal. Il devait donc préparé le bataillon à la sortie du jour.
Un groupe de titans avait été aperçu se rapprochant dangereusement du mur fragilisé. La mission consistait donc à aller supprimer cette menace. Ce n'était pas une mission de grande ampleur, elle n'était pas plus dangereuse que d'habitude non plus, Livaï n'avais donc pas à s'en inquiéter.
Mais bizarrement, son instinct lui hurlait de ne pas y aller. Et il avait toujours fais confiance à son instinct, qui l'avait souvent sauver d'ailleurs. Mais aller savoir pourquoi, aujourd'hui, il n'y prêta pas attention.
Le bataillon se prépara à partir. Cette mission devait durée moins d'une semaine, une grande organisation n'était donc pas nécessaire.
Bien que l'excitation du bataillon était à son comble, Livaï ne pouvais pas se permettre de laissé un détail lui échappé. Heureusement, Erwin et Hange l'aidaient. Il n'aurait jamais tenu le coup sinon.
Quand on parle du loup...de l'autre côté de la porte...Hange : Liliii je peux rentrer ?
Livaï : Si c'est pour négocier un nouveau titan, n'entre même pas. C'est non.
Hange : Ah, bah je repars.
Livaï : Oui vas y je t'en prie. Repars.
Hange : Lili ?
Livaï : Quoi encore ?
Hange : Pour...à propos d'Ere...
Livaï : Entre.Une Hange toute souriante passa la tête par la porte entrouverte.
Hange : Je savais que ça t'intéresserai.
Livaï : Et bien ça ne m'intéresse pas.
Hange : Mais-
Livaï : Non pas mais. Il faut que tu comprennes une chose. Peu importe ce que tu veux me dire, je m'en moque. Eren n'est pas mon ami, mon petit ami, mon époux ou n'importe quel autre relation qui pourrait me lier à lui. Tout ce qui le concerne ne me concerne pas.
Hange : Ah oui...mais je pensais...
Livaï : Ne pense pas.
Hange : Même si je te dis que j'ai entendu dire que...
Livaï : Je m'en moque.
Hange : Bon...
Livaï : Autre chose ?
Hange : Je crois pas.
Livaï : Bah je t'en prie alors. Sors.
Hange : Je t'envoie Erwin ?
Livaï : Non, laisse moi.
Hange : Heu...ça va Lili ?
Livaï : Oui ! Et arrête avec ce stupide surnom ! Sors maintenant !Hange fronça les sourcils, connaissant Livaï mieux valait pour elle le laisser seul.
Quand tout fût préparé et que tout le monde fût enfin prêts à partir, Hange prit Eren en apparté.
Hange : Il s'est passé un truc avec Lili ?Eren : Oui.
Hange : Et ?
Eren : Et rien ?
Hange : Ne joue pas à ça tu vas perdre Eren. Depuis que je connais Livaï, il n'a jamais perdu à n'importe quel jeu existant. Et là, tu joues avec le feu. Chose que Livaï sais contrôler.
Eren : Je vois pas de quoi vous parlez, y'a trop de métaphore là. Vous voulez en venir où ?
Hange : L'écart d'âge posera problème si ça viens à se savoir. Réfléchis y.
Eren : Pourquoi je devrai y réfléchir ?
Hange : Tu ressens quoi pour Livaï exactement ?
Eren : Je l'ai...heu...je sais pas...
Hange : Hum...tu ne sais pas ou tu en a honte ? Eren, je suis scientifique, analyser c'est dans mon sang, fais attention à ce que tu me répondra.
Eren : Je crois que je l'aime.
Sasha : Aimer qui ?Eren sursauta et regarda Sasha en se mordant les lèvres. Il paniquait. "Non...non, ne dit rien Eren...ne dit rien..."
Hange : On se rend compte que Lili est pas si méchant.
Sasha : C'est ça ?! Relax Eren ! Tout le monde l'aime, alors oui il est hyper froid et plutôt cassant mais franchement il est cool. No soucis personne assume. C'est une mini boule d'amour faut pas croire.Eren hocha la tête et regarda Hange qui lui sourit avec d'un clin d'œil.
Ils sortirent tous des remparts et , sur leurs chevaux, ils commencèrent à galoper.
Livaï en tête de la compagnie, Hange et Mikasa à sa gauche, Armin et Eren à sa droite, il maîtrisait la situation. Avec Sasha, Jean et Connie à l'arrière, rien ne pouvait arriver.
Rien...à part ça.
Un titan fonça sur eux. Un d'à peine 20 mètres, se serais vite régler. Sauf si...Eren décidait d'utiliser son arme fatale "le suicide" sauf que là, il n'était pas seul. Il perdit le contrôle de son cheval qui hennis en voyant le titan et fonça sur le cheval d'Armin qui à son tour fonça sur celui de Livaï qui percuta celui de Hange. Mikasa se retourna et vis Eren qui avait levé les yeux vers le titan qui se rapprochait de lui. Le cheval d'Eren était déjà repartis avec les remparts.
Elle hurla le prénom d'Eren. Ils étaient trop loin de lui pour pouvoir le sauver. Si il ne bougeait pas vite, c'en était finis de lui. Mais il ne bougeait pas et c'était bien ça le problème. Livaï partis donc au galop vers Eren, malgré le fait qu'il était strictement interdis de briser la formation.
VOUS LISEZ
Je suis pas gay !
Random"Je suis ni gay, ni bisexuel, ni pansexuel, ni rien d'autres qui se rapporte à l'homosexualité !" Mais après un baiser échanger avec son supérieur Eren à de gros doutes. Pourtant ça le dégoûte. Il n'arrive plus à réfléchir et commet des erreurs sur...