Livaï : Tu me demandes de...?
Eren : Oui. De m'embrassez.On entendait la voix tremblante d'Eren qui se repris à reculer le buste de quelques centimètres. Livaï se rapprocha assez prêt d'Eren pour que ce dernier sente son souffle sur ses lèvres.
Livaï se rapprocha encore et quand il finit par poser ses lèvres sur celle du brun, celui ci poussa délicatemment ses lèvres à s'entrouvrir pour y insinuer avec douceur sa langue. Soudainement, Eren recula si violemment qu'il se cogna la tête contre le tronc d'arbre qui se trouvait derrière lui. Son coeur battait à cent à l'heure et ses doigts commençaient à trembler. Livaï aussi recula subitemment, comme si Eren lui avait donner un coup de fourchette.
Eren : Désolé...
Livaï tourna la tête pour ne pas montrer à Eren sa déception.
Eren : Je veux pas me faire d'illusions...
Livaï : Parce que tu crois que je joue ?
Eren : Oui, pourquoi vous ne le feriez pas.
Livaï : Je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Et puis franchement Yeäger, tu me vois vraiment m'amuser à ça ? J'ai autre chose à faire.Eren effleura timidemment la main de Livaï toujours sans osé le regarder.
Et, à la plus grande surprise d'Eren, Livaï attrapa violemment la mâchoire du brun et de presser avec une certaine force ses lèvres contre les siennes. Ses doigts mêlés à ceux du caporal, leurs lèvres pressés et leurs yeux clos, ils n'avaient qu'une envie, que ce moment s'arrête pour l'éternité. La main de Livaï glissa le long du cou d'Eren avant de rapprocher la tête du brun un peu plus. Eren laissa la langue de Livaï passer la barrière de ses lèvres et il se pencha vers lui. Livaï pressa ses lèvres de plus belle contre celle d'Eren qui, tout fébrile entre les mains de Livaï, tremblais d'exctation. Eren passa sa main dans la nuque de son caporal avant de la remonter dans ses cheveux, Livaï embrassait langoureusement Eren qui gémissait à ce contact. Il avait envie de sentir la peau de son caporal contre la sienne, il sentais ses mains tremblées, il...il n'en pouvais plus, il avait attendu si longtemps pour partager un baiser enflammé avec Livaï que maintenant il ne voulais plus le lâché. Mais ce fût Livaï qui rompis le baiser. Le front toujours collé à celui du brun, il laissa sa main retomber sur la cuisse du brun et, les yeux toujours fermés, il chuchota "pardon..." avant de lâcher sa main et de se lever pour s'éloigner.Eren : Vous allez où ?
Livaï : Prendre une douche froide, dans la rivière.Eren pouffa et sans plus un mot s'allongea dans l'herbe, les doigts sur les lèvres, à revivre encore et encore ce moment. Livaï revint quelques dizaines de minutes plus tard la chemise trempée et les cheveux encore gouttants.
Eren : Vous êtes vraiment aller dans la rivière ?
Livaï : Oui.Eren réprima un sourire.
Eren : Caporal...
Livaï : Hum ?
Eren : Je vous aimes.Livaï sursauta comme électrocuté en regardant Eren.
LivaÏ : Ne dis pas n'importe quoi.
Eren : Je ne pense pas dire n'importe quoi. Je vous aimes.
Mikasa : Tu...quoi ?Eren regarda Mikasa et se leva pour s'approcher d'elle.
Mikasa : C'est faux hein Eren ? Retire ce que tu viens de dire...Eren...
Eren : Mika...je voulais pas que tu le saches comme ça...Armin...Armin m'avait demandé de t'en parler...
Mikasa : Armin était au courant ?La réponse qu'Eren devait lui donner, la vérité, lui serait la gorge.
Eren : Oui.
Mikasa : Tu...ne peux pas...Tu le sais ! Eren tu le connais...il est incapable de ressentir le moindre sentiment, ne fais pas ça...Eren...s'il te plaît écoute moi...Livaï tourna les talons et s'éloigna ne voulant pas en entendre plus.
Eren : Capo..
Mikasa lui attrapa le bras et le regarda dans les yeux.
Mikasa : Crois moi Eren...tu fais une grosse erreur. Il ne t'aime pas...c'est impossible...
Eren : Lâche moi Mikasa. Lâche mon bras.Mikasa lâcha Eren et partie vers sa monture.
Eren avait peur que Livaï se renferme encore plus qu'il ne l'était déjà, et malheureusement, c'est exactement ce qui se passa. Tout le reste de l'expédition, Livaï évita le brun qui le remarqua bien plus rapidemment que prévu.
Pendant le retour du bataillon, Jean approcha son cheval d'Eren en regardant discrètement Livaï.
Jean : Hé bouseux.
Eren : Hum ?
Jean : C'est vrai ce qu'on raconte ?
Eren : Et on raconte quoi ?
Jean : Avec Sasha et Connie on a pas tout compris mais, le caporal et toi ?
Eren : On sors pas ensemble.
Jean : Mikasa dit que si.
Eren : Faux.
Jean : Tu le sais sûrement déjà, mais vous risquez gros.
Eren : Comment ça ?
Jean : Si ça viens à se savoir, un mot va ressortir, et tu le connais aussi bien que moi, pédophilie, bien que je pense que chacun est libre de ce qu'il veux, les généraux vont pas aimé ça. Et le caporal pourrait perdre sa place, voir pire. Après, je dis ça, mais ça me concerne pas. Alors t'as plus qu'à prier pour que personne parle, et par "personne" j'entend "Mikasa".Et Jean s'éloigna un peu d'Eren le laissant seul et perdu. Ce nouvel aspect du problème allait s'avérer plus compliqué que prévu. Eren n'avait pas prit cela en compte. Son grade et celui de Livaï, leur âge et bien évidemment leur sexe. Cette "relation" allait impacter sa vie sentimentale mais aussi professionnelle. Son âge et celui du caporal allaient sûrement vite poser problème, Eren n'avait plus qu'à prier pour que Mikasa ne lui en veuilles pas suffisamment pour tout balancer aux supérieurs. Mais malheureusement, si elle avait tout dit à Jean, elle n'aurait aucuns mal à raconter cette soirée au bataillon entier. Arrivé aux remparts, le bataillon envoya un fumigène afin de signaler leur présence. Une fois la pacerelle descendu jusqu'à eux, Mikasa s'approcha d'Eren.
Mikasa : Je voudrais te parler Eren, parce que j'ai essayé de comprendre et je n'y arrive pas...Eren je...
Eren : Laisse moi le temps de me reposer de l'expédition avant d'ouvrir mon procet.
Mikasa : Mais ça ne sera pas ton procet Eren je veux juste comprendre.
Eren : Je te vois déjà me foutre sur la tronche sans me laisser le temps de parler Mikasa.
Mikasa : Tu...! Repose toi, on en parle après.
Eren : Laisse moi Mika.Mikasa sourit tristement et s'éloigna, songeant à ce que deviendrai leur amitié.
Dim. 13 mars 2022
11h29 (heure de là où j'habite lol)
Kiss <3
VOUS LISEZ
Je suis pas gay !
Random"Je suis ni gay, ni bisexuel, ni pansexuel, ni rien d'autres qui se rapporte à l'homosexualité !" Mais après un baiser échanger avec son supérieur Eren à de gros doutes. Pourtant ça le dégoûte. Il n'arrive plus à réfléchir et commet des erreurs sur...