Chapitre IV

276 14 2
                                    

Il sortis grâce à la brèche du mur...se justifiant comme il pouvait. Une fois dehors, il sourit. Il se sentais libre et enfin tranquille, Eren galopa plusieurs dizaines de minutes. Le vent lui balayais les cheveux, lui caressais les joues et le rafraississait lui faisant beaucoup de bien. Mais il entendis un bruit...qui le fit frémir de terreur. Des bruits de pas. De non pas 1,2,3, mais 4 déviants. Eren vérifia son équipement d'un coup d'oeuil, il n'avait de gaz que pour à peine 3 titans. Après un tel galop, il savait que sa monture ne tiendrai pas le retour. Il avait beau réfléchir, toujours à vive allure,il ne trouvait aucune solution plausible. Il dût abattre le plus petit de titans, et faillit y perdre un bras. Il cru voir le bataillon arrivé mais à bout de force il pensa d'abord à un mirage. Mais non, ils étaient bien là, tout le bataillon entier était là. Pourquoi y avit il autant de personnes pour le sauver ? Trois personnes, même peu qualifié aurait suffit pourtant. Mikasa s'élança et avant qu'Eren ai pu se retourner elle avait abattue un titans. Avec l'aide des autres les titans restant furent tuer et Eren après tout ça les remercia tout le long du retour. Il s'attendait à se faire tuer, par Livaï, Hange ou même Mikasa. Mais non, pourtant personne ne lui dit rien, et Livaï resta silencieux, ce qui avait le don de faire paniquer le brun qui savait que la gifle ne serait que plus brutale.
Et effectivement...
Après avoir remis les chevaux dans leurs box, Eren sentis que quelqu'un le tirait brutalemment par le col.
Il manqua de tomber et se retourna. Sans surprise, le caporal croisa les bras et fronça les sourcils.

Livaï : Eren, je dois te parler de ton nouveau planning par rapport aux expériences.

Agréablement surpris mais quand même étonné, il suivit Livaï jusque dans ce bureau. Il ferma la porte, se retourna et se pris un coup de pied dans l'arrière du genoux, sa jambe se plia et il tomba à genoux avant de se prendre encore un coup de pied qu'il sentis s'enfoncer dans son abdomen. Livaï lui attrapa les cheveux pour lui relever la tête. Eren se prit un énième coup, dans le visage cette fois, il sentis le sang qui lui coulait du nez humidifié ses lèvres, il tenta de se redresser mais à peine se mit il à quatres pattes que Livaï lui mis un coup de pied dans la hanche. Eren sentis quelque chose craquer et préfera rester allonger sur le dos plutôt que de potentiellement se prendre d'autres coups.

Livaï : Que tu soit idiot au point de sortir seul. Je le veux bien.

Eren se pris un coup de pied.

Livaï : Presque sans gaz. Je le veux bien aussi.

Encore un.

Livaï : Que tu mentes pour sortir. Je le veux bien.

Un dans les côtes.

Livaï : Mais que j'apprenne que c'est soit disant moi qui te l'ai ordonné ?! Eren, ça non. Eren Yeager, écoute moi bien. Regarde moi ! Si tu étais mort, et ça par ma soit disant faute, j'aurais pû dire adieu à mon poste. Je ne suis pas assez con pour envoyer notre mine d'informations sur les titans à l'abattoir. Si ?
Eren : Nan...
Livaï : Refais une chose de ce genre Eren, et je te jure sur ma tête que je t'arrache les yeux, te pète les genoux et que je te décapite sur le champ. Me suis je bien fais comprendre ?
Eren : Oui...mon caporal...
Livaï : J'ai effectivement prétendu t'avoir demandé de faire un tour. Que je n'ai plus à faire une chose aussi stupide. Remet mon rôle en question et je te tuerai. Tu feras ton rapport après être aller à l'infirmerie.
Eren : Caporal...
Livaï : Quoi encore ?
Eren : Pourquoi autant de personne sont venue me sauver ?
Livaï : Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas prendre ce risque Eren.

Le coeur d'Eren s'emballa malgré lui. Un sourire s'étendit sur son visage et il se redressa comme il pût, essuya le sang sur ses lèvres et Livaï rajouta en s'asseyant à son bureau :

Livaï : Tu es bien trop important pour l'avancer des recherches sur les titans.

Le sourire du brun s'évanouit, son coeur se calma et ses joues perdirent cette teinte rosé. Il se leva en remerciant Livaï et en sortant du bureau. Bien sûr, Eren était déçu, mais il détestait être déçu pour ça. Le fait que Livaï ne remette pas "l'incident" en cause le rendait d'autant plus énervé. Le brun arriva à l'infirmerie et n'y trouvant pas une mouche, il se soigna seul comme il pût. Il alla donc faire son rapport pour aller le déposer dans le bureau de Livaï.

Livaï : Assis toi.

Le brun qui avait commencé à quitter le bureau se tourna lassement vers Livaï avant d'avancer et de s'assoir dans le fauteuil.

Livaï : Il faut qu'on parle, tu ne crois pas ?
Eren : Je sais, j'ai fais une erreur, je ne recommencerai plus, je m'en excuse capo...
Livaï : Pas de ça.
Eren : De quoi alo...AH !
Livaï : Oui "ah" comme tu dit.
Eren : Je vois pas ce qu'il y a à dire, c'était...une erreur. Un accident. Quelque chose qui aurait pas dû avoir lieu.
Livaï : Tu penses ? C'est vrai, il n'y a rien à dire. Mais je voulais savoir ce que tu en pensais. Et je crois que toi aussi, tu veux savoir ce que j'en pense.
Eren : Je n'en pense rien et vous devriez faire de même.
Livaï : Ce n'est ps ce qu'Hange ma dit.
Eren : Comment ça ?
Livaï : Elle ne sais pas tenir sa langue. Je cite "mon petit cobaye repense à votre échange" accompagné d'un clin d'oeuil...pleins de sous entendu.
Eren : Au secour...
Livaï : Moi aussi.
Eren : Hein ?
Livaï : Moi aussi j'y repense. Bien sûr, je voudrais que ça reste entre nous. Mais connaissant l'autre tarée, la moitié du bataillon est au courant.
Eren : La moitié...
Livaï : Oui, je viens de le dire...
Eren : C'est...ça fais beaucoup...
Livaï : Oui. C'est la moitié en fait.
Eren : Et comment on explique ça ?!
Livaï : C'est justement pour ça qu'il faut qu'on parle.
Eren : Ah...oui, logique...
Livaï : Déjà, qu'on soit clair, c'était un accident. Tu n'es rien pour moi et...
Eren : Vous n'êtes rien pour moi.
Livaï : Hors mis ce qu'on doit être l'un pour l'autre.
Eren : Ah bon ?
Livaï : Ça t'étonnes ?
Eren : Non ! Non...je...non bien évidemment. Je suis tombé, c'était pas voulu. Il n'y a rien entre nous.
Livaï : C'est clair au moins.
Eren : Très.
Livaï : Sûr ?
Eren : Absolument.

Livaï regarda Eren en plissant les yeux, comme si il s'attendais à ce qu'une écriture allait apparaître au dessus d'Eren comme quoi il s'en moquait réellement.

Livaï : Tu...
Eren : Oui ! O-oui...j'y vais...

Eren fit le salut et sortis du bureau. Avant de refermer la porte, Livaï se leva.

Livaï : Eren.
Eren : J'ai compris caporal, vous embêtez pas, c'est pas réciproque. Aucuns problèmes.

Ces mots étaient à peine sorti de sa bouche qu'Eren regretta son insolence. Il plaqua sa main sur sa bouche, secoua la tête et couru jusque dans sa chambre.
Pourquoi ?! Pourquoi diable avait il dit ça ?! Qu'est ce qui était passé par le stupide esprit d'Eren pour dire ça au plus petit ?! Même la mort paraissait douce à côté de ce que lui ferais Livaï. Il venait d'ouvertement avouer son amour au caporal. Un amour qu'il n'était même même pas sûre de ressentir d'ailleurs. Mais étais ce possible de ressentir de l'amour pour un homme en se pensant hétéro ? Et si ce n'était que...de l'envie charnel ? Mais comment peut on être hétéro et vouloir...faire CA avec un autre homme. Nan nan nan impossible, Eren avait dit ça...sur le coup de la tristesse. Mais pourquoi était il triste ?!

1299 mots
C'est la merde mais no soucis
Bref
Kiss mes mini prout <3
13 novembre 2021

Je suis pas gay ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant