Il m'aime pas...
J'en suis maintenant convaincu ...
Il m'a encore défenestré, et il m'a encore grondé... mais le pire c'est que il m'a traité de boulet qui lui gâche tout le temps la vie.
Mon poussin m'aime pas, même le Batman le dit...tout le monde le dit, je suis qu'une idiote et j'en suis convaincu à présent.
C'est pour cette raison que je suis en haut du toit de cette maudite usine où je suis devenu Harley Quinn, la reine de gotham city.
Ou j'ai cru être spécial pour lui.
Je mis un pied dans le vide, j'essuie mes larmes là main rageuse.
Je pleure tellement que j'en est mal a la gorge. Je reposa mon pied sur le goudron du toit .
Il ne t'aime pas !
Il ne t'aimera jamais !
Saute !
Je remis mon pied dans le vide et avant de sauter prononça 2 mots.
- adieu poussin....
Puis je me laissa tomber dans le vide, et à se moment précis je ressentie le même moment de légèreté que quand j'avais sauté pour mon poudding.
L'impression de tout quitter est la plus esquisse des sensations, après les baiser de poussin bien évidemment.
Mais lorsque j'étais à environ 2 mètres du sol quelqu'un me rattrapa.
C'était Batman !
- lâche moi ! Enfoire de chauve-s....
Il me donna un coup de boule qui me fit taire et par la même occasion m'endormir dans ses bras.Lorsque je me réveilla j'étais dans un grand lit noire à baldaquin.
Je me redressa à une vitesse digne de la lamborghini de poussin, sauf que je le regretta immédiatement lorsque je fût prise par un violent mal de tête .
- doucement boit ça ! Me dit une voix grave que je reconnu immédiatement.
- Batman ?! Qu'est-ce que je fais ici, ou suis-je ?!!!
- calme toi , déjà tu es là pour une raison que tu connais , tu a besoin d'aide et tu est dans mon repère.
- POURQUOI ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'a sauvé ? Je veux MOURIR !
- DU CALME !
Batman m'attrapa les mains et les bloqua, alors pour qu'il me lâche j'agite mes pieds dans tout les sens . Après plusieurs coup de ma part il fini par me lâcher, et je me calme , puis me confesse.
- puddin ne m'aime pas , je suis un boulet pour lui ....
Je me jette dans les bras de Batman, j'ai beau le détester, je doit bien admettre que ses bras son d'un grand réconfort.
- il me déteste... mais moi je l'aime à la folie et lui non !! J'ai tout fait pour lui et lui il sans fou ! POURQUOI !pourquoi ...il m'aime pas, hein ?
Si un jour on m'avait dit que je pleurais dans les bras du Batman, je ne l'aurais pas cru .
- Harley ? Je releva la tête en sa direction et il me montrer la télé du doigt avant de monter le son.
La télé montre...MON POUSSIN ?!
« Très cher téléspectateur, nous venons d'apprendre que le joker aurait assassiner plus de 200 citoyen en plein concert, nous avons un extrait d'une déclaration du joker .
Vidéo
Tant que Mon arlequin ne sera pas de retour, je butterai toute les personnes que je croiserai !
A bientôt ma poupée....
Fin de la vidéo
Harley Quinn rendez-vous !
Batman éteint la télé.
Mon poussin me cherche... mon poussin !
- Harley tu va bien ?
Batman me sorti de mes pensées.
- oui ! Pourquoi ça n'irai pas ?, mon poussin me cherche, donc ça va, ça veux dire qu'il tient un minimum à moi ...
J'abordais un grand sourire avec les yeux grand ouverts afin de m'empêcher de pleurer.
- ton expression ne le montre pas , on dirait que tu veux tuer quelqu'un.
- ça se pourrait bien... qu'est-ce que tu veux c'est sa d'être folle.
Il me regarda comme si j'avais dit quelque chose de mal.
- oh...mais ne t'inquiète pas la personne que je veux tuer le mérite .
Il compris immédiatement à qui je fesait allusion
- Harley ... tu est encore plus folle que se que je pensais !
- oh oui... et bien plus encore ...
- mais pourquoi ?
Je souris avant de répondre.
- la folie, ..... hahahaaha j'explosa de rire avant de rajouter, la folie....
VOUS LISEZ
Mon poussin
Fanfiction♦️♦️fan fiction Harley Quinn x Joker ♦️♦️ « Il ne m'aime pas... J'en suis maintenant convaincu... Il m'a encore défenestré, et il m'a encore grondé... Mais le pire c'est qu'il m'a traité de boulet qui lui gâche tout le temps la vie . Mon poussin m'a...