On était arrivé il y'a 5 minutes et le Batman est parti je ne sais où, sans même me calculer il m'a confié à Alfred.
- désirez-vous quelque chose, mademoiselle ? Me demanda Alfred d'un ton solennel.
- un café...
- bien mademoiselle.Et il parti me laissent seule, avec cette chambre sinistre.
Bon.... il faut que je retrouve poussin !
On peut pas laisser cette conversation finir comme ça j'en est pas fini avec lui !
Il m'aime pas ? C'est se qu'on va voir !***
Il est 00h00, quand je décide de m'enfuir.
Je sort du lit, et me met à marcher vers la fenêtre.
Mais à l'instant où j'ouvre la fenêtre, je reçu un courant d'air frais qui me fit frissonner.
Je sort une jambe puis l'autre, mais là un problème de « taille » me fit face.
- c haut ?!!!!!
Comment est ce que je vais descendre ?
Bon Harley tu est aussi agile qu'un chat, tu va y arriver.Et j'avais raison je suis maintenant presque en bas.
Mais c'est à se moment là que un de mes pieds glissa et je me retrouve en bas plus tôt que prévu.Mais appart une petite égratignure sur le genou, je n'est pas grand chose. Je me releva et fonça.
Une fois sorti du manoir Wayne, je marche environ 30 minutes, avant de rejoindre la ville.
Bon j'ai mal aux pieds, je vais trouver une voiture.En marchant je réfléchis à où trouver mon poussin.
Et je trouve! , mon poussin est certainement à son club et il est à peine 00h30, son club reste ouvert toute la nuit , je vais donc mis rendre.- mais pas dans cette tenue...
C vrai je suis vêtu d'une robe de chambre au couleur douteuse, le genre que votre grand mère pourrait porter.Je marche jusqu'à trouver un magasin de vêtements de luxe ou j'y aperçois une robe sublime. Je l'aurais ! c'est elle que je porterais, alors muni de mes pieds je fracassa la devanture afin de mis introduire.
Après seulement deux minutes de contemplation, je pris la robe, des chaussures et qu'elle bijoux, alerte par le bruit des sirènes de police je m'éclipsa.Quelque minutes plus tard, j'étais au club de poussin, et vêtu de cette magnifique robe je pénètre à l'intérieur.
Comme d'habitude il y'a beaucoup de monde, et en général mon poussin est à sa table de « consultation », ou il avait descendu une fois un mec car il m'avait manqué de respect.Mais une fois à environ 6 mètre de la , je me figea.
Mon poussin avait une espèce de sale pute sur ses genoux et il l'embrassait férocement et passionnément.La colère bouillie en moi!
Il va me le payer, elle va me le payer, vous allez me le payer !!!!
Je sais ...
Je monte sur la scène ou plusieurs bimbo dansait comme je m'apprête à le faire, mais moi contrairement a elle je vais le faire pour une putain de bonne raison.
Il y'a une chose qui énerve poussin autant que Batman, c me voir en compagnie de d'autres mec ça le met dans des colères.Je demanda au DJ de lancer l'instrumentale de la musique que j'avais en tête , elle c la bonne.
C alors sur le son « joke's on you » je me me mis a chanter et à me déhanchés.
Évidemment, mon poussin tourna la tête dans ma direction et c'est alors que sans faire trop gaffe à lui je dansa de plus en plus sexy et tous les mec on le regard posé sur moi , dont un mec avec qui j'avais bien l'intention de faire chier poussin, vers le milieu de la chanson je vint me poser sur les genoux de l'inconnu et bougea mon bassin de haut en bas, sur lui.
A la fin de la musique je retourna sur la scène et prononça la dernière phrase avec une voix enivrée- joke 's on you...
Tous le monde m'applaudit sauf une personne mon très chère poussin qui comme j'ai pus voir est dans une colère noir.
J'ai réussi mon coup , je le regarde avec du défi dans les yeux, avant d'exploser de rire. Je me dirigea vers le bars et demanda un verre de whisky.
Mais j'eu a peine le temps en m'assoir et d'attendre que une poigne que je connais bien « le joker » ,m'encercle le poignet et m'entrent avec lui vers la chambre ou nous avions l'habitude de nous retrouver si souvent.Il ferme , ou devrait je dire claque la porte, avant de me plaquer à celle si.
Il me bloque les poignée.
Je gigote pour qu'il me lâche mes il est trop fort.
- tssss.... harley harley, ne t'avais je pas dit de ne pas me manquer de respect... tu vois ! Se que tu viens de faire sur scène... tu n'aurai pas du, et tu va le regretter... mais d'abord... il commença à regarder ma poitrine avant de l'embrasser et de me caresser les hanches.
- non...poussin lâche moi !
Il arrêta sans pour autant retirer ses mains de mon corps, mais plante son regard dans le miens.
- tu... je t'ai vu embrasser cette fille et.... la colère monta quand je me rendu compte de la situation.
- TU OSE DIRE QUE JE TE MANQUE DE RESPECT ? C'est toi qui a embrassé cette fille , ou devrai-je dire cette petasse que t'avais sur tes genoux, a notre endroit !
Je te déteste !!!!! Va te faire foutre !!! Pourquoi...pourquoi ? Pourquoi j'arrive pas à t'oublier, à passer à autre chose ! Et la seule solution que j'avais trouvé à se problème , Batman m'en a empêché ! Je ne peux plus tu comprends ! Alors s'il te p... il me coupa par un baiser.
Mais pas n'importe quelle baiser !
Le plus doux qu'il met jamais donner.
- Harley...♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️
Voilà , j'espère que vous avez aimé le chapitre autant que moi j'ai aimé l'écrire.😁
VOUS LISEZ
Mon poussin
Fanfiction♦️♦️fan fiction Harley Quinn x Joker ♦️♦️ « Il ne m'aime pas... J'en suis maintenant convaincu... Il m'a encore défenestré, et il m'a encore grondé... Mais le pire c'est qu'il m'a traité de boulet qui lui gâche tout le temps la vie . Mon poussin m'a...