Environ 3h00 après cette discussion j'avais décidé de sortir prendre l'air.
Déguiser bien évidemment, si quelqu'un me reconnaît je suis mal...
Alors m'unît d'un foulard et d'une paire de lunettes, je parti en direction du centre ville, afin de prendre un café.
Le café en main je m'assoie sur le rebord de la fontaine qui ce trouver là et je n'eut pas le temps de boire ma première gorgée de café , qu'un bruit se fit entendre.
BAM!!!!!
Tous le monde se retourna vers la source du bruit.- non...chuchotais je.
Poudding est à environ 20 mètres de moi je baisse la tête immédiatement, après l'avoir vue il faut me faire discrète.
- ahhhhh,C'EST LE JOKER ! COURER!cria une vielle femme qui se fit tirer dessus dans la même minute.
Bon ben moi je vais y aller....
Je me mit à courir quand soudain, mon foulard S'envola, je me figea.Mes cheveux, il va les reconnaître !, J'aurais du me teindre en brune.
-HARLEY !
Je me mit à courir de toutes mes forces.
- REVIENS TOUT DE SUITE,PUTAIN !
- TA INTÉRÊT À REVENIR TOUT DE SUITE !
Je me retourne énervé il est à 2 m de moi et je lui hurle haut et fort.
- JE SAIS QUE TU M'AIME PAS !
TU LA DIT TOI MÊME, JE SUIS UN BOULET ! DONC LAISSE MOI VIVRE MA PUTAIN DE VIE TRANQUILLE! s'il te plaît,poussin....j'avais murmuré ces derniers mot et mes joues était inondé de larmes.
Il se rapprocha de moi et instinctivement je baissa la tête.
- ne pleure pas pour moi ma poupée... Tu n'as pas le droit de pleurer à cause de moi, tu dois rire et tu vas revenir avec moi, je te l'ordonne ! Il me pris dans ses bras.
La tête contre son torse je renifle, et releva la tête et dis.
- poussin ?
- mmmh
- m'aime-tu ?
Il ne répond pas. Je baisse la tête, une larme roula sur le long de ma joue.
Je lui asséna un coup bien placé avant de prendre la fuite.Je te l'avais dit il ne t'aimes pas il se fout de toi !
T'as vraiment cru qu'il pourrait aimer ?Je suis qu'une idiote.
-Ah ah ah ah ah!!!
Non pas lui, j'accélère le pat. Mais la Lamborghini de poussin me rattrape.
La fenêtre ça baissa pour laisser apparaître pou... le Joker, il faut que j'arrête de l'appeler poussin.
Il ne t'aime pas !
-monte
-non
-monte
- non, laisse moi!
Tout d'un coup il stoppât sa caisse et on sortie avant de m'attrape par la taille.
- NON ,LAISSE MOI !, je gigoter dans tous les sens mais il ne bronche pas.
Il me jeta dans la voiture et redémarre sa Lamborghini avant de foncer. J'essaye d'ouvrir la portière mais ce connard là bloqué.
-Connard !
Il serra le volant de ses grands mains, et stoppe le véhicule, je faillis d'ailleurs me prendre le pare-brise mais il m'attrape par le cou, et me plaque contre la portière.
Il sert trop fort, je n'arrive plus à respirer !
- PUTAIN, Écoute moi bien Harley, tu m'appartiens donc tu n'as rien à dire et la prochaine fois que tu me parles comme ça tu le regretteras crois-moi, compris jeune idiote ?!
Il a dit tout ça en me regardant droit dans les yeux.
À deux doigts de l'évanouissement, je hoche la tête, les larmes aux yeux.
Il desserre sa prise sans pour autant retirer sa main de ma gorge .
Je me mit à toussoter.
Puis je le regarde dans les yeux.
Son regard et six intense que je frissonne.
- poussin... Je... Je suis perdu ... tu... Tu veux pas que je parte mais tu ne m'aimes pas, tu me détestes, pourquoi...
- qui a dit que je te détesté,hahahaaha!
-tu m'as traité de sale boulet qui te gâcher la vie.
Il ne dit rien et sont rire s'intensifie.
- qu'est-ce que...
Il me stoppe en plaquant sa bouche contre la mienne est là, le temps s'arrêta sa bouche m'avez manqué.
Je lui attrapa le cou afin de le rapprocher de moi et une de ses mains quitta mon cou pour venir caresser ma joue.♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️
Salut ! C'est ma première fanfiction , alors soyez indulgent 🙏🏻
Toutes critiques constructives sont les bienvenues .
J'espère quand même que mon histoire vous plaira 😁
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Mon poussin
Fanfiction♦️♦️fan fiction Harley Quinn x Joker ♦️♦️ « Il ne m'aime pas... J'en suis maintenant convaincu... Il m'a encore défenestré, et il m'a encore grondé... Mais le pire c'est qu'il m'a traité de boulet qui lui gâche tout le temps la vie . Mon poussin m'a...