♠️♦️Chapitre 3♦️♠️

10 1 0
                                    


- et je le pense toujours....
Je baissa la tête...il me considère comme un boulet..., mais il me relève la tête .
- mais sa ne m'empêche pas de t'apprécier.
Il m'énerve !
Je le gifla une nouvelle fois et lui hurla
- SA TE TURER DE ME DIRE « je t'aime Harley ! » imbecille je le martela de coups .
- CRETIN CRETIN CRETIN cretin.....
Je cessa de le frapper,sans retirer mes mains de son torse.
Et comme d'habitude quand il s'agissait de poussin en négatif, je me mis à chialer.
- pourquoi tu mmm'aime passssss!!! Hein poussin, pourquoi moi je t'aime ... pourquoi pas toi ?
- Harley !
Je releva la tête surprise qu'il me parle aussi durement et je le vit me regardais avec le plus méchant regard que j'ai plus voir de sa part.
- Ma Poupée, Sache Que Jamais Je Te Dirait Que Je T'aime !, tu le sais je fais pas dans le sentimental, je suis le Joker putain!
Je reste figé, je ...je sais pas quoi dire .
- je suis désolé...ma voix... on dirait un crissement de peneux .

PDV joker

Je vois la petite étincelles que j'aimais tant chez elle s'éteindre.
Sa joie de vivre c'est envolé, qu'est-ce qui se passe ma poupée ?
- Harley ?
Elle ne répond pas.
- Harl...
- je..j'ai été conne....comment j'ai plus croire que tu pouvais m'aimer... tu a raison tu est le Joker, tu ne peux pas tomber amoureux d'une sombre idiote telle que moi.
-...

Boom
Qu'est-ce que c'est ?
C'est certainement Batman !
Et j'avais visiblement raison car tout à coup il defonca la portière et pris Harley par la taille
- haaaaaaa !!!! Hurla Harley
- BATSY ! Tu osera pas ? Et si je m'occuper de ton précieux Robin.
Il parti avec Harley , je stoppa ma lamborghini et je resta comme ça avant d'exploser de rire .
- hahahahahahahhahahahahaha, Batsy,batsy,batsy....tu va le regretter ! Ahahhaahhaahabhahaha!

PDV Harley

- Batman lâche moi tout de suite,
pourquoi tu m'a sauvé ?

Il regarda son volants et me répondu.
- parce que je suis Batman c'est mon boulot de sauver les gens.
- oui mais il continuera à tué les gens et il veut s'en prendre à robin, puis en plus je ne risque rien avec poussin, alors c'est quoi la vraie raison ?
Batman ne répond pas tout de suite.
- je ...
- T'es amoureux de moi ou quoi ? Dis je un sourire aux lèvres en me penchant sur lui .
- n..non
- ah c'est donc ça ! Hahahaha , je me Balance de au t'en bas avant de dire mais tu sais ... moi aussi je te trouve sexy, dis je avec une voix sexy et enfantine.
- j'ai dit non
Mais il est têtu, il a quoi alors ?!
- ne pose plus de question tu m'énerve et on arrive bientôt.
Je le renfrogne sur mon siège et fit ressortir ma lèvre inférieure en boudant.

♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️

Mon poussin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant