Le baiser s'éternisa et il me guida jusque au lit.
- Harley...tu me rend fou....
il descendit ses baiser dans mon cou.
Je gémis, et il commença une longue torture en descendant le long de mes seins.
- poussin.... gémi je.C'est ridicule, et dire que il y'a 5 minutes je lui fesait gueule parce qu'il avait tripoter une autre fille .
TRIPOTER UNE AUTRE FILLE !!!
Je le repousse tellement fortement que même mon poussin en fut choqué.
- TA TOUCHER UNE AUTRE FILLE !!
Il me regarda bizarrement avant de dire.
- oui et tu le savais. Dit il calmement.
- et sa te fait ni chaud ni froid ? Dis je de façon hystérique .
- mais s'il me semble que ça ne te déranger plus tant que ça il y'a 2 minutes ! Dit il avec un regard inexpressif.
Bim!!!
J...je viens de...frapper...mon...poudding...
Je ...
- a l'aide !!! Hurlais je
Je me mis à courir vers la sortie de la chambre, mais il me plaqua violemment contre le mur avant de mettre sa main autour de mon cou.
- p..ppousssinn...t..excuse..moi...
- écoute moi bien Harley !
Il a l'air fou de rage, mais moi c'est pire j'ai l'air de mourir alors si il avait la gentillesse de desserré sa main de mon fragile petit cou sa me ferait le plus grand plaisir.
Mais malheureusement mon poussin en a décidé autrement.
Il lâche mon cou, et je put enfin respirer, mais mon soulagement fut de courte durée, il m'attrapa par les cheveux et me traina jusqu'à la table qui se trouvait dans la pièce et me pause dessus, sans pour autant lâcher mes cheveux.
Je laisse échapper quelques larmes avant de gémir- poussin, je..je t'en supplie lâche moi.
Mais il ne m'écouta et se mis à rire comme il en avait l'habitude quand il était vraiment en colère, et dit juste.
- « poussin, je t'en supplie lâche moi! »m'imita t'il avant de poursuivre, Harley Harley Harley....tu es pathétique...avec t'es grand air de petit fille ...ça t'amuse de me faire ça...tu crois que ça m'excite....oh oui t'aime faire la traîner juste pour attirer mon attention, mais je ne t'appartiens pas... je n'ai aucun compte à te rendre et que je couche avec une autre fille ou non tu na pas ton mot à dire , ok ?Je le regarde droit dans les yeux avant de dire.
- je...croyais...qu'on était...
- ensemble ? Dit il comme si il se moquait de moi .
Je haucha la tête .
- oh mais ma pauvre Harley, il faudrait déjà que je t'aime pour sortir avec toi !
Mais je suis le joker je n'aime personne et tu sembles l'oublier.
Je baissa la tête , et ma respiration se fit rapide .
Tout nos moments, n'était qu'une grosse blague ?!
Je me revois plongée pour lui dans la cuve d'acide, et je le revois plongée dans celle si pour venir me sauver avant de m'embrasser, je nous revois rigoler ensemble en torturant un pauvre dealeur, en lui tatouant un visage de clown.
Et là il me dit que je n'étais qu'une distraction, qui n'a aucune valeur à ses yeux ?
- ahahah... hahahaaha je me mis à rire tellement fort que je me fit mal au ventre.
-C'est...une ...putain...de ...blague...haha!
Je poussa monsieur j et pris la fuite je me retrouva dehors en un rien de temps.
- il n'a même pas essayé de me rattraper, sa fait mal mais , il l'a dit c'est une blague, hahahaaha.
J'allais partir pour de bon quand tout d'un coup une idée de génie me traverse l'esprit.
- je vais me soûler la gueule !
Je retentra dans le bar sans faire attention à si je voyer monsieur j ou non et pris le verre d'un de ses connard, dont je ne connais même pas le nom et me mis à boire comme une débauché.Bon là ! J'en Ui a mon 7...non 10 éme verre de Jack Daniel et le serveur a fini par me céder la bouteille.
- oh.... j'ai une envie de danser ! Dit je au serveur comme si c'était mon pote, mais il ne m'apporte aucun regard.
- ehhh je t'es parlé Gérard !!!
- moi c'est Tony. Dit le serveur cette fois en me regardant.
- ahhh mmmais je t'avais jamais vu Ici que fait Tu donc là ? Dis-je en montant sur le bar.
- je bosse, et si vous ne descendait pas tout de suite de la j'appelle...
Je le coupa
- qui ? Monsieur j ? Oh mais tu sais qui je suis ? JE SUIS HARLEY QUINN ! Et je couche avec monsieur j !, oh mais attention... hahahaaha, je ne suis rien de plussss
- vous êtes Harley Quinn ? Dit il soudainement très intéressé.
- et oui messieurs!, quoi on vous s'a dit quoi que j'étais un bon coup ? Ehhh VOUS SAVEZ QUOI, tous le monde nous regarder déjà alors mon intervention n'a servi a rien mais je continue, JE SUIS ULTRA BONNE ! Sais pas moi qui les dit c'est mon poussin une fois... je pris une autres gorgées avant de poursuivre, et vous savez après sa il MA FAIT L'AMOUR ! Ou devrais-je dire, je toussauta avant de gueuler , Il MA BAISER ! Hahaha.
- HARLEY ! Je baissa la tête et je vis poudding me regardai d'une drôle de manière, pfff je suis trop pourrée, pardon bourré pour la décrire.
- oh voilà le boss ! Je reprend une gorgée avant de lui dire d'une voix sensuelle .
- bah...quoi ? Tu n'aime pas que je leur raconte, se que tu me fais quand on est tout les deux ?, tu sait se truc que tu fais avec ta langue...
- HARLEY !
Je regarde tout autour de moi, et sourit.
- mais vous savez... je retire mon haut avant de le jeter à Gérard, et tout les mec se mirent à siffler.
- alors vous en pensez QUOI ?J'entendais les commentaires malsains des hommes présent dans le club et j'allais continuer mon manège quand monsieur j me fit basculé sur son épaule avant de tirer sur 6 mecs dans la salle , ces personnes avez dû matait un peut trop longtemps .
C'est marrant ça , mes yeux se ferme tout seule.
Et sans que j'y puisse quoi que se soit je sombra dans les bras de monsieur Morphée .♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️♥️♦️
Bon voilà la fin du chapitre, bon c'est un chapitre un peu sombre pour Harley mais bon j'ai bien aimé l'écrire 😅
J'espère que vous avez aimé le lire 😁Et à votre avis, est-ce que Harley va prendre cher quand elle se réveillera ?
VOUS LISEZ
Mon poussin
Fanfic♦️♦️fan fiction Harley Quinn x Joker ♦️♦️ « Il ne m'aime pas... J'en suis maintenant convaincu... Il m'a encore défenestré, et il m'a encore grondé... Mais le pire c'est qu'il m'a traité de boulet qui lui gâche tout le temps la vie . Mon poussin m'a...