Nous voilà arriver chez marraine, comme a mon habitude j'alla directement dans le grand salon, il y avait une télévision, comme chez nous, oui papa a accepter cela, cela vous étonne apparemment ? Je mit un dessin animé, avec un chien et ses amis, Scoo.. quelque chose, sachez qu'il n'y pas d'âge pour un dessin je vous vois venir avec vos regard et remarques hein.
LD- Ben alors ma chérie on ne me dit même pas bonjour ?
L- Désolée marraine mais tu sais que j'aime ce dessin animée
LD- Je sais princesse, c'est pour cela que j'en ai plein, mais t'es pas la seule
L- Oui lui aussi je sais mais cela n'a pas d'importance
Je me leva et alla faire un câlin a Louise, ma marraine, mon parrain ? Je ne le connais pas car lui et maman sont en froid, c'est triste non ? Elle me serra contre elle en souriant avant de se diriger vers Kayla et de faire de même avec elle, tandis que moi je retourna a ma place en regardant le dessin animé, bien évidemment je ne peux pas être au calme, il fallait que Logan vienne également regarder la télé.
Lo- Blondie
L- Mmh
Lo- C'est trop dur de parler ?
L- Chut, j'écoute la télé et je regarde aussi
Lo- Tu vois quand tu veux
L- La ferme
Lo- La petite essaie de faire la grande
Je fis comme si il n'existait pas et me concentra sur le dessin animé, c'est quoi son problème ? Je lui parle pas et il me cherche, je veux juste regarder le dessin animé moi.
D- Ne commencez pas ou je vous enferme dans une pièce pendant 1h, juste tout les deux
L- Mais..
D- Pas de mais, c'est comme ça
C'est lui qui est horrible avec moi mais je me fait engueuler également, ce Logan commence a me taper sur les nerfs, puis ses regards insistant sur moi, je sais pas c'est quoi son problème mais ça commence a bien faire, je n'arrive même plus a me concentrer sur le dessin animé, alors je pris la décision d'aller avec les adultes et m'installa sur les genoux de mon père en souriant, je ne voyais pas Kayla et Scorpius, peut -être qu'ils étaient dehors entrain de regarder le ciel comme a leur habitude.
D- Tu regarde plus la télé ?
L- Non, je n'arrive pas a me concentrer, quelqu'un ne fait que de me fixer, j'ai horreur de ça
Lo- Pauvre petite princesse
L- Mais..
D- Logan, stop
Lo- Oh ça va
L- Non je commence a en avoir marre que tu passe ton temps a t'en prendre a moi, lorsque je suis venue pour la première fois ici, je n'avais que que 8 ans et tu as commencer a m'attaquer, c'est quoi ton problème ? Tu cherche a faire quoi en faite ? A me faire encore plus haïr les rouges ? Parce que la c'est réussi, je ne vous supporte pas tout ça a cause de toi, tu es horrible avec moi, tu passe ton temps a me critiquer, me provoquer et j'en passe, je ne dis rien par respect pour marraine mais là j'en peux plus, pour une fois tu veux pas me foutre la paix et me laisser vivre non ?
Lo- Cela te touche autant ?
L- Bien sur que oui, tu crois quoi ? Que cela ne me touche pas ? Me faire insulter de petite fille pourrie gâtée qui râle dès qu'elle n'a pas eu truc, de chouineusse, je crois que tu as oublier mon âge Logan mais passons tu apprécie ma soeur et mon frère mais pas moi, pourquoi ?
Lo- Parce que tu me la rappelle Leila
L- Qui ?
Il ne répondit pas a monta dans sa chambre me laissant perplexe, je lança un regard a marraine, je lui rappelait qui ? Et puis même c'est pas une raison pour être méchant.
LD- Tu lui rappelle son ex décédée ma chérie c'est pour ça..
L- Je savais pas.. je suis désolée marraine
LD- Ce n'est rien ma chérie, tu ne pouvais pas savoir
Li- Même nous, nous n'étions pas au courant
LD- Il n'aime pas en parler, cela lui fait encore du mal
L- Je devrais aller m'excuser non ?
D- Si tu en ressens le besoin princesse
L- Je sais pas papa, c'est pas ma faute si il pense a elle en me voyant, si ?
D- Bien sur que non, il finira par se calmer princesse
L- D'accord
Le resta de la soirée se passa dans le calme et la joie, Logan était descendu pour manger mais ne m'avait pas adresser un seul regard, ça faisait du bien mais je ne me sentait pas fixée au moins, il était même rester avec nous pour le reste de la soirée, j'ai pu aussi remarquer qu'il avait sourit en ma direction lorsque je commençais a m'endormir sur papa, je pense qu'on a dormi chez marraine, je saurais pas dire, je dormais vraiment bien, enfin au début de la nuit.
VOUS LISEZ
La mémoire de Poudlard
FanfictionVous avez envie de savoir ce que sont devenu les anciens de Poudlard après la guerre ? A quoi ressemblent leur vies maintenant ? Alors je vous invite a venir lire, pour le bien, certains perso ont été rajeuni, le directeur est un autre mais qui ? N...