Nous voilà de sortie avec Scorp, on a décider se rendre a pré-au-lard, Leila dormait alors on ne lui a pas demander et puis sans vouloir être méchante, lorsqu'elle est avec nous, on attirent réellement l'attention, en même temps c'est celle qui ressemble le plus a père, c'est limite sa copie avec les mêmes préjuger même si elle commence a se rapprochée de Logan, chose qui ne plait pas énormément a papa, en même c'est un Gryffon et là une futur Serpy alors bon.
K- On commence par quoi ?
S- Par ou tu veux
K- Bonbon ?
S- Va pour HoneydukesScorp me prit la main en m'emmena directement la bas, il y a tellement de choix que c'est compliquer de se décider, je vais prendre plusieurs choses. Je commença donc a choisir des bonbons quand un garçon me bouscula, un peu plus grand que moi, un style peu commode pour les sorciers, mais si il est ici c'est que c'est un sorcier.
K- Tu pourrais faire attention
??- Je pourrais dire pareil de toi
K- Sauf que c'est toi qui m'as bousculer pas l'inverse
??- Et bien tu n'avais qu'à pas être dans mon cheminIl me regarda de haut en bas, un regard jugeur, je ne savais pas qui il était, mais il commençait déjà a me saouler.
??- Encore une petite fille a sa maman
K- Tu es qui pour me juger même ?
??- Ce ne sont pas tes affaires princesse, tout ce que tu dois savoir, c'est que je ne supporte pas les personnes dans ton genre
K- Quel genre de personne je suis ?
??- Une petite fille a sa maman qui ne jure que par elle car son papa ne l'aime pas, on lit en toi comme dans un livre ouvert princesseEt il disparu me laissant paumée au milieu du magasin, mon frère était occuper de parler avec quelqu'un, un garçon plus précisément, je sorti de là sans chercher plus loin et m'enfonça dans un chemin, bien sur je connais cette endroit par coeur, le nombre de fois ou je suis déjà venue par ici est incalculable, arriver près du banc, je m'y installa et laissa les larmes coulée, comme avait-il oser dire tout ça alors qu'il ne me connait pas ? Mon père m'aime, oui je ne suis pas aussi de lui que Leila mais il m'aime je le sais. J'entendis des pas venir vers moi, je releva la tête et remarqua le garçon du magasin, je me releva automatiquement sans faire attention a lui, tout ce que je voulais c'était être le plus loin possible de cette personne, sa méchanceté gratuite non merci, au moment de passer a coter de lui, il m'attrapa le poignet pour me tirer contre lui sans rien rajouter de plus, moi non plus, en même temps je ne savais pas quoi dire, il avait été horrible avec moi et maintenant il me prenait dans ses bras, je ne compris pas son geste mais je n'avais pas le courage de bouger, a vraie dire même si il a été méchant avec moi, ce câlin me fait du bien.
Une fois que je sens que je n'ai plus besoin de ce câlin, je me détache de lui et fit directement demi-tour, je ne vais quand même pas le remercier d'être venu me prendre dans ses bras alors que c'est lui qui a fait le con avec moi, je veux bien être gentille mais là non, je rejoins donc mon frère laissant le garçon planter la comme un idiot, chance pour moi Scorp est devant le magasin, du coup je lui explique ce qui vient de se passer avant qu'on reprenne le chemin du manoir.
S: On est rentrer
L: Alors ça a été ?
K: Oui oui
S: Kayla s'est faite "agressée" par un garçonJe vois que ma mère lance un regard lourd de sens à papa, bien sur je ne compris pas, ils font souvent cela de toute façon.
D: A quoi il ressemblait ?
Je leur décris donc et le regard de ma mère changea complétement, une once de panique a traverser son regard, un seul et unique sorti de ses lèvres, le nom Shada, elle se lève sans rien dire, je suppose que papa a compris puisqu'elle fait juste un signe de la tête tandis que maman transplane.
VOUS LISEZ
La mémoire de Poudlard
FanfictionVous avez envie de savoir ce que sont devenu les anciens de Poudlard après la guerre ? A quoi ressemblent leur vies maintenant ? Alors je vous invite a venir lire, pour le bien, certains perso ont été rajeuni, le directeur est un autre mais qui ? N...