Draco arrive donc chez les moldu pour les pizza, et oui ça lui arrive même si il déteste ce monde, il doit bien reconnaitre que leur pizza sont vraiment bonne, il se dirige donc vers la pizzeria, malheureusement il tombe sur Jeremy, celui qui a détruit sa femme, même si il a été présent pour elle, Lia a mit du temps avant d'accepter d'être touchée par ce dernier, a la moindre dispute, elle mettait ses mains devant son visage, il le regardait avec les larmes aux yeux, au début de leur relation il dormait dans le fauteuil pour ne pas l'a brusquée, comment vous dire qu'elle a même perdu un enfant a cause de Jeremy, Draco sait qu'il lui manque, avant d'être ensemble, Jeremy et elle étaient meilleurs amis, cela a ruiner leur amitié clairement, Lia lui en veut tellement de l'avoir détruite autant et fait perdre un enfant, mais elle remercie Draco, grâce a lui elle en a trois maintenant, oui celui qu'elle a perdu lui manque en permanence et cela Dray' le ressent mais malheureusement, il ne peut pas faire grand chose a cela a part être présent pour elle.
Vous connaissez Draco et sa gentillesse, il n'hésite pas a s'approcher de ce dernier avec un sourire en coin, et son air fière, il se plante devant lui afin de lui parler.
D: Jeremy.
J: Draco.
D: Juste pour te dire qu'elle est heureuse maintenant et tient ton fils éloigner de ma fille surtout qu'il est exactement comme toi, il aime faire du mal aux autres, pour cela c'est sur qu'il ne tient pas de Avani, elle qui a toujours été si douce et affectueuse, faut croire que le gêne batard est héréditaire, dit moi elle aussi tu l'as trompée ou tu as réussi a être fidèle ? Pas qu'on sait que tu l'étais pas quand tu étais avec Lia mais c'est tout comme quoi
J: La ferme Malfoy
D: J'ai toucher un point sensible on dirait, dommage pour toi Shada, sinon Lia s'est enfin relevée, c'est encore dur parfois vu les traumas que tu lui as laisser mais on travaille dessus en permanence, les enfants l'aide beaucoup également
J: C'est tout ?Il prend les pizzas avant de se retourner vers Jeremy en ricanant.
D: Si ton fils approche encore Kayla ou lui fait encore du mal, je ne laisserai passer cette fois et cela tournera mal pour lui, sur ce je te laisse, j'ai ma femme et mes enfants qui m'attendent, tu sais la femme que tu as détruite
Il s'éloigne sans prendre de l'écouter, tout ce qu'il sait c'est qu'il a toucher un point sensible de ce dernier, une fois dans une ruelle sombre, il transplane jusqu'au manoir en souriant et pose les pizzas a table, il l'appelle toutes la petite troupe pour venir manger, ce qu'il n'avait pas prévu c'est de voir Louise et les enfants, encore heureux qu'il en a prit plusieurs, surtout que sa soeur devrait arriver avec Blaise et les enfants.
LI: Tu as réussi sans problème ?
D: J'ai croiser un problème d'ailleurs mais ne t'en fais pas, d'ailleurs Kay, le garçon ne devrait plus t'embêter, j'ai prévenu son père
K: Hein ?
D: Kay..
K: T'en fais pas papa
LI: T'as vu Jeremy ?
LD: Le Jeremy ?
D: Malheureusement
L: c'est qui ce monsieur ?
D: Un méchant princesse
Lo: C'est celui qui a fait du mal a Lia c'est ça ?
D: Comment tu sais cela toi ?
Lo: C'est maman qui me l'a dit
LI: Lou..
LD: Pardon
LI: C'est rien, juste faut éviter de mêler les enfants a cela
LD: Je me doute bien mais voilà
LI: Bref, mangeonsUne fois que tout le monde a fini de manger, Draco décider de débarrasser la table a l'aide de sa baguette, entre temps Louna est arrivée avec les enfants et Blaise, Ils ont envoyer les monstres dans la salle de jeu sauf Leila qui a tenu a rester avec eux, plus précisément sur son père, son lien avec cet enfant est très fort, il aime tout ses enfants mais avec Leila tout est différent, il a aussi remarquer que sa fille commence a se rapprocher de Logan, même si elle apprécie beaucoup ce gamin, il reste un gryffondor, peut-être qu'il finira par l'accepter qui sait, il a également remarquer le regard de Jonas sur Logan ce dernier serait-il jaloux ?
VOUS LISEZ
La mémoire de Poudlard
FanfictionVous avez envie de savoir ce que sont devenu les anciens de Poudlard après la guerre ? A quoi ressemblent leur vies maintenant ? Alors je vous invite a venir lire, pour le bien, certains perso ont été rajeuni, le directeur est un autre mais qui ? N...