Chapitre 8: Lia

4 0 0
                                    

Suite a la description de sa fille Lia à décider de transplaner vers un château qu'elle ne connait que trop bien et dont jamais elle ne penser revenir, elle prend une grande inspiration et va sonner, la dernière fois qu'elle était ici, cela a mal tourner. Jeremy vient ouvrir en soufflant lorsqu'il pose son regard sur elle.

J: Malfoy, que me vaut ta visite ?
L: Shada, je veux que ton fils présente ses excuses a ma fille, il n'a pas le droit de lui parler comme cela, après c'est ton fils donc cela ne m'étonne pas.
J: Tu insinue quoi ?
L: Rien a part la vérité, c'est vrai non ? Un père comme toi ne peut qu'éduquer un enfant comme lui s'est comporter, je te jure Shada, il parle encore à ma fille comme cela, il aura affaire a moi, je ne suis plus la gentille Lia que tu as connue.
J: Parce que tu crois que j'ai peur Lia ? Je n'ai qu'un seul et unique geste a faire pour que tu te retrouve a genoux, entrain de pleurer tout en me suppliant d'arrêter, et puis même avec un seul mot je te fais pleurer, je peux même te faire revenir dans mes draps.
L: Je suis bien avec Draco, je suis bien dans mon mariage, avec mes trois beaux enfants, je n'ai plus besoin d'une ordure comme toi.
J: Ce n'est pas ce que tu as dit quelques mois après ton mariage.
L: Tout simplement car à ce moment là l'idiote que je suis avait encore des sentiments pour le monstre que tu es, dois-je te rappeler toutes les fois ou tu m'as frappée ? La fois ou tu m'as fait perdre le bébé ? Ou encore la fois ou tu m'as trompée avec la mère de ton fils justement ? Paix a son âme mais une ordure reste une ordure, je plains la prochaine qui se mettra avec toi, le jour ou ton fils ouvrira les yeux sur le réel homme que tu es, ce jour-là fera mal, très mal.

Elle le regarde dans les yeux et voit la colère, automatiquement elle se recule, revivant certaines scène a l'instant présent, les larmes sont au bord de ses yeux, son regard est effrayé et maintenant qu'elle a reculée, elle est comme figée alors que ce dernier s'approche d'elle, plus il s'approche plus c'est dur de retenir ses larmes.

J: Dégage Lia, casse toi avant que je fasse quelque chose que je pourrais regretter

Impossible pour elle de bouger, alors il transplane avec elle et l'a dépose devant son manoir avant de partir, une fois qu'il fut parti, elle se laisse tombée au sol et commence a pleurer, revivre tout cela est affreux pour elle, oui elle s'est montrée forte jusqu'au bout mais a la fin elle n'a pas réussi, ce fut beaucoup trop horrible pour elle.

Draco a surement entendu du bruit puisqu'il est directement sorti, une fois qu'il l'a prise dans ses bras et monte directement en s'excusant auprès de ses enfants.

La mémoire de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant