Vous savez papa a fait beaucoup de cauchemars étant jeune, tout comme tatie Louna, malheureusement moi aussi, j'aimerai que cela cesse car c'est horrible, je vois grand père Lucius, mais il est vraiment méchant.
Dans ce cauchemar je suis attachée a un mur par des chaines, et lui me regarde avec un sourire qui fait peur, il me regarde avant de me lancer un endoloris, je suis au sol entrain de me tordre de douleur, les larmes aux yeux, personnes n'est la pour m'aider ni même l'en empêcher, il termine sa torture par un sectumsempra, suite à cela, il part en riant, me laissant agoniser dans la souffrance, mes parents ont fini par me retrouver mais il était déjà trop tard, mon âme avait fini par quitter corps, mon père était dévaster tout comme ma mère, je m'en voulait de n'avoir rien pu faire mais j'étais si faible.
Le cauchemar fini, je me réveille en sursaut et tremblante, dans une chambre que je ne connais pas, comme si le cauchemar n'étais pas fini, je sors de la chambre en me tenant au mur a cause de mes tremblements quand je crois la route de quelqu'un, d'un coup je me sens portée je ne reconnais pas la personne au début jusqu'à temps de reconnaitre Logan, il alla m'allonger dans un lit, surement le sien vu l'odeur, une odeur de mec quoi, et s'allongea a coter de moi tout en me gardant dans ses bras, je ne sais pas pourquoi il a fait ce geste a vraie dire puisqu'il ne me supporte pas mais je me sentais étrangement en sécurité, comme si sa présence m'apaiser, pour une fois que mon père peut dormir, je ne vais pas me plaindre mais c'est étrange, je me sens bien dans ses bras mais jamais je ne lui dirais, il risquerait de prendre la confiance et de croire que je l'apprécie, a vraie dire avec ce geste il remonte dans mon estime mais il ne faut pas abuser non plus, il reste Logan celui qui a passer le plus clair de son temps a m'attaquer car je lui rappel son ex décédée, oui je ne lui en veut pas car je comprend mieux son geste mais cela est blessant mine de rien, j'espère qu'il l'aura compris avec ce que que je lui es dit hier, la fatigue était présente mais la peur également, je n'avais pas envie d'en refaire un, ils sont beaucoup trop affreux et horrible a supporter, comme papa et tatie ont fait a mon âge ?
Lo- Leila dort
L- Non..
Lo- Je suis là rien te t'arrivera, plus jamais, jamais personne ne te fera du mal
Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela, est-ce qu'il dit cela car je lui fait penser a son ex et qu'il veut me protéger car il a pas su pour elle ou bien il y a une raison ? J'étais perdue dans mes pensées quand je sentis ses lèvres se posée sur mon front et son étreinte se resserrée, cela n'est pas désagréable du tout, c'est même rassurant, je me laisser allée sous ses caresses dans mes cheveux et recommença a m'endormir.
Lo- Je te promet princesse que je serais là quoi qu'il arrive, je suis désoler de t'avoir blesser de la sorte mais je ne savais pas comment te dire cela, un jour tout ça sera fini et ce jour là, j'espère que tu seras là Leila.
J'ai compris un mot sur deux car le sommeil est arriver, je ne fis aucun cauchemar pour une fois, cela est plaisant.
VOUS LISEZ
La mémoire de Poudlard
FanfictionVous avez envie de savoir ce que sont devenu les anciens de Poudlard après la guerre ? A quoi ressemblent leur vies maintenant ? Alors je vous invite a venir lire, pour le bien, certains perso ont été rajeuni, le directeur est un autre mais qui ? N...